Pratique de la Denturologie . Aidez nous ! Merci .

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
Michel .

Re: Pratique de la Denturologie . Aidez nous ! Merci .

Messagepar Michel . » mer. 3 juin 2020 09:51

Courrier envoyé ce matin à Madame Nicole NOTAT , sur sa page facebok . :good:
Bien à vous .
:hi:

Mohamed Saïd

Messagepar Mohamed Saïd » ven. 5 juin 2020 13:40

Bonjour chef, j'ai envoyé votre lettre à Madame NADIA HAÏ , député la REM de la 11 ième circonscription des Yvelines .
Recevez mes meilleurs souvenirs .

Etienne Arhuè

Messagepar Etienne Arhuè » ven. 5 juin 2020 14:00

Transmis à MACLAKA.COM
Salutations . :big_boss:

Hélene

Messagepar Hélene » dim. 7 juin 2020 15:10

Mail transféré à Mr François Coq secrétaire du parti de gauche .

Votre détracteur qui s'approprie votre forum n'a aucune distinction, ne lui répondez plus du tout .
C'est à vous de porter plainte contre lui pour harcèlements et diffamations , n'hésitez pas .

Amicalement .

benn ben

Messagepar benn ben » lun. 8 juin 2020 14:09

Hélene a écrit :Mail transféré à Mr François Coq secrétaire du parti de gauche .

Votre détracteur qui s'approprie votre forum n'a aucune distinction, ne lui répondez plus du tout .
C'est à vous de porter plainte contre lui pour harcèlements et diffamations , n'hésitez pas .

Amicalement .

Chère Hélene, vous avez raison, vous m'avez toujours était de bon conseil, je m'incline et à l'avenir je ne répondrai plus à qui que ce soit s'autorisant à me diffamer, donc à insuter par la même mes amies ( is ) .
Vous savez bien aussi que porter plainte ce n'est pas dans ma culture, et que je parle le moins possible aux représentants de l'ordre quels que soient leurs uniformes ! *

Amicalement . :give_heart:

* Brassens se disait anarchiste au point de toujours traverser dans les clous pour n'avoir pas a discuter avec la maréchaussée !

Patient .

Messagepar Patient . » mar. 9 juin 2020 07:52

Votre lettre est parti au Ségur de la santé directement en utilisant sa consultation en ligne*, trouvé sur internet, j'ai un peu triché sur mon statut, mais au moins ils ont reçu votre lettre un peu modifié car il y avait trop de lettres . Faites pareil .
Je suis d'accord avec vous .
Bien à vous .

* Ségur de la santé : consultation en ligne
publié le08.06.20
ActualitésSystème de santé

Vous êtes un professionnel, soignant ou non-soignant ? Vous travaillez au sein d’un établissement sanitaire, médico-social, ou bien en ville ?

Comme annoncé le 25 mai dernier lors du lancement du Ségur de la santé par Édouard Philippe, Premier ministre, et Olivier Véran, ministre des Solidarités et de la Santé, le ministère des Solidarités et de la Santé ouvre une consultation en ligne à destination des professionnels. Celle-ci s’adresse aux soignants ainsi qu’à tous les personnels des établissements sanitaires et médico-sociaux, et aux professionnels exerçants en médecine de ville.

Ce questionnaire ainsi que les résultats des travaux du Comité Ségur national et des concertations dans les territoires, serviront à bâtir les fondations d’un système de santé encore plus moderne, plus résilient, plus innovant, plus souple et plus à l’écoute de ses professionnels, des usagers et des territoires.

Faites-nous part de vos témoignages et retours d’expérience :

RDF .

Messagepar RDF . » lun. 29 juin 2020 09:26

Merci à toutes les personnes qui font suivre nos courriers .
Nous venons de le faire parvenir à France Association Santé *qui participe au Ségur de la Santé *qui regroupe 85 associations de défenses de patients !
Si là nous n'avons pas retour ..... ça ne fait rien .... nous continuerons nos envois tout azymuth ....

*Envoyé au Président ainsi qu'a Mr Marc Morel, madame Odile Ozana ainsi qu'à madame Isabelle Ibarski

*
France Assos Santé est le nom choisi par l’Union nationale des associations agréées d’usagers du système de santé afin de faire connaître son action comme organisation de référence pour représenter les patients et les usagers du système de santé et défendre leurs intérêts.

Forte d’une mission officiellement reconnue par son inscription dans le code de la santé publique via la loi du 26 janvier 2016, France Assos Santé a été créée en mars 2017 à l’initiative de 72 associations nationales fondatrices, en s’inscrivant dans la continuité d’une mobilisation de plus de 20 ans pour construire et faire reconnaître une représentation des usagers interassociative forte.
Notre volonté est ainsi de permettre que s’exprime la vision des usagers sur les problématiques de santé qui les concernent au premier chef, par une voix puissante, audible et faisant la synthèse des différentes sensibilités afin de toujours viser au plus juste de l’intérêt commun.

Sujet remonté par Anonymous le lun. 29 juin 2020 09:26.

Retourner vers « Prothésiste dentaire »