Pourquoi je dis que les prothésistes dentaires sont les putes des dentistes !

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
Lillois

Messagepar Lillois » ven. 8 mai 2020 16:28

Michel BENHAÏM . a écrit :L'épidémie du corona19 a mis au chômage les dentistes et les prothésistes pendant plus de deux mois .
Ces deux professions repartent de zéro, 42 000 dentistes qui retrouvent un clientèle sans bouger le petit doigt, et 2500 labos de prothèses qui doivent retourner taper à la porte des dentistes , tarifs en main, afin de pouvoir faire repartir leur entreprise, ce qui signifie de subir le chantage aux tarifs et le chantage à la prothèse d'import.
Pourtant le marché de la prothèse est clair, les dentistes ont le monopole des soins et les prothésistes le monopole de la fabrication !
Pourtant ce sont 42000 dentistes qui dictent leur lois à 2500 labos de prothèses !
Je ne sais pas si c'est moi qui ai l'esprit tordu mais il me semble bien que ce soient les prothésistes qui devraient dicter leur lois et non le contraire .
La reprise va voir les prothésistes s'écharper par retrouver leurs clients dentistes habituels, et les dentistes exercent déjà sur les prothésistes le chantage à l'import .

* Vous pensez que ce je viens d'écrire va réveiller les prothésistes ?
Sans oublier que les dentistes encaissent tour de suite le prix de leur travail, or les prothésistes doivent attendre la fin du mois !

Vous avez raison, mais comment faire autrement ? C'est toute la profession qui doit être remise à plat, entre nous vous avez une grande patience . :hi:

Poèt poèt

Re: Pourquoi je dis que les prothésistes dentaires sont les putes des dentistes !

Messagepar Poèt poèt » sam. 9 mai 2020 06:36

Le souffle de la Denturologie est comme un vent ardent .
Proverbe : Qui pisse contre le vent se rince les dents !

Poét poét .

Re: Pourquoi je dis que les prothésistes dentaires sont les putes des dentistes !

Messagepar Poét poét . » sam. 9 mai 2020 08:58

Invité a écrit :
Poèt poèt a écrit :Le souffle de la Denturologie est comme un vent ardent .
Proverbe : Qui pisse contre le vent se rince les dents !

Lorsque Fabien paraît * .

Lorsque fabien paraît, le cercle de famille
Applaudit à grands cris. Son doux regard qui brille
Fait briller tous les yeux ,
Et les plus tristes fronts, les plus souillés peut être,
Se dérident soudain à voir Fabien paraître,
Innocent et joyeux .

( Mais ça c'était avant ! )

* D'après Victor Hugo ,
Qu'il me pardonne .

Michel BEN HAÏM.

Messagepar Michel BEN HAÏM. » sam. 9 mai 2020 15:38

Pour information, je suis obligé de dire qu'avec de nombreux confrères nous avons depuis 1985 contacté et informé régulièrement tous, je dis bien " tous " les présidents de notre République ainsi que tous les ministres de la santé .

Mitterand le premier reçu nos informations plus en 19885 une demande de la part de la FID pour la reconnaissance de la denturologie , il n' y a jamais eut de réponse .

De mémoire, je peux vous dire que j'ai reçu le Dr Mattéï lors d'une émission de radio que j'animai sur Marseille ( A belles dents ), j'ai encore la cassette ) ça devait être en 2001 ou 2002 il soutenait alors Chirac, ensuite il fut Ministre de la santé, je lui avait remis un dossier complet , il avait fait un excellent rapport qui c'est retrouvé sur le bureau du professeur Yvon Berland en 2003 et ce professeur en a tiré un excellent rapport sur le transfert des compétences qui à contribué aux nouvelles lois que vient de faire voter le Président Macron .

^Pêle mêle, il y a eut Alain Etienne ( dent 1000 )un denturo aussi condanmé que moi qui lui a eut des réponses politiques positives de Douste-Blazy, .
Il y a eut Bernard Kouchner qui prenant connaissance de nos dossiers s'est permis de traiter les dentistes de cochons .
A preuve cet article :
( Le contentieux est lourd, et ne date pas d'hier. C'est pour cela que la Fédération des syndicats dentaires libéraux (FSDL) a appelé la semaine dernière ses dentistes à se solidariser avec l'ensemble des professionnels de santé et à laisser closes les portes de leur cabinet hier. La fédération pointe " l'absence de revalorisation des honoraires depuis de nombreuses années, l'absence de dialogue avec les autorités compétentes et les propos ministériels en formes d'insultes... " En effet, en septembre 2001, Bernard Kouchner avait pour le moins dérapé, traitant les dentistes de " cochons ".)

Ensuite avec d'autres confrères nous avons était reçu sous Chirac, Touraine par deux fois par des sous fifres .
J'ai même eut souvent Xavier Bertrand qui était le chef de campagne de Chirac nous avait promis monts et merveilles, on l'attend toujours ...
Henriette Martinez députée du 05 , une amie de Roselyne Bachelot nous avait obtenu un obtenu un rendes vous avec elle, or c'est là aussi une sous fifre qui nous a reçu . Sans oublier Elysabeth Guigou sous jospin qui n'a jamais répondu à mes courriers pendant mon séjour aux Baumettes en 1998 .Jospin à qui j'ai aussi remis en mais propre et en public un dossier lors d'une réunion électorale au théâtre Toursky .

Je ne parles pas des multitudes de courriers que nous avons fait ....
Je rappelle que j'ai participé à Droit de réponse de Polac, à Ciel mon Mardi de Dechavanes, je suis passé chez Berkif aussi ...

Ce combat je l'ai mené avec de nombreux prothésistes , Etienne, Corfmat, Dupin, Crescenzo, Saucourt, Mattar, Mazuer, Emmanuelli, Ambrosi, Le jamtel, Codaccionni, Van t'ull,Chastanié, Mazuer, Brancato, Géniteau, Menut .... pardon à tous ceux que j'oublie .

Je suis le seul à n'avoir jamais baissé les bras et je continue mon combat pour tous ceux qui dont déjà les futurs denturologistes !

Je ne suis pas un héros, j'ai commencé un juste combat et je l'ai gagné .
Je suis un garçon modeste, si je raconte tout ceci c'est pour démentir les propos d'un individu bien dérangé .

La Grosse Bertha .

Messagepar La Grosse Bertha . » sam. 9 mai 2020 17:54

Michel BEN HAÏM. a écrit :Pour information, je suis obligé de dire qu'avec de nombreux confrères nous avons depuis 1985 contacté et informé régulièrement tous, je dis bien " tous " les présidents de notre République ainsi que tous les ministres de la santé .

Mitterand le premier reçu nos informations plus en 19885 une demande de la part de la FID pour la reconnaissance de la denturologie , il n' y a jamais eut de réponse .

De mémoire, je peux vous dire que j'ai reçu le Dr Mattéï lors d'une émission de radio que j'animai sur Marseille ( A belles dents ), j'ai encore la cassette ) ça devait être en 2001 ou 2002 il soutenait alors Chirac, ensuite il fut Ministre de la santé, je lui avait remis un dossier complet , il avait fait un excellent rapport qui c'est retrouvé sur le bureau du professeur Yvon Berland en 2003 et ce professeur en a tiré un excellent rapport sur le transfert des compétences qui à contribué aux nouvelles lois que vient de faire voter le Président Macron .

^Pêle mêle, il y a eut Alain Etienne ( dent 1000 )un denturo aussi condanmé que moi qui lui a eut des réponses politiques positives de Douste-Blazy, .
Il y a eut Bernard Kouchner qui prenant connaissance de nos dossiers s'est permis de traiter les dentistes de cochons .
A preuve cet article :
( Le contentieux est lourd, et ne date pas d'hier. C'est pour cela que la Fédération des syndicats dentaires libéraux (FSDL) a appelé la semaine dernière ses dentistes à se solidariser avec l'ensemble des professionnels de santé et à laisser closes les portes de leur cabinet hier. La fédération pointe " l'absence de revalorisation des honoraires depuis de nombreuses années, l'absence de dialogue avec les autorités compétentes et les propos ministériels en formes d'insultes... " En effet, en septembre 2001, Bernard Kouchner avait pour le moins dérapé, traitant les dentistes de " cochons ".)

Ensuite avec d'autres confrères nous avons était reçu sous Chirac, Touraine par deux fois par des sous fifres .
J'ai même eut souvent Xavier Bertrand qui était le chef de campagne de Chirac nous avait promis monts et merveilles, on l'attend toujours ...
Henriette Martinez députée du 05 , une amie de Roselyne Bachelot nous avait obtenu un obtenu un rendes vous avec elle, or c'est là aussi une sous fifre qui nous a reçu . Sans oublier Elysabeth Guigou sous jospin qui n'a jamais répondu à mes courriers pendant mon séjour aux Baumettes en 1998 .Jospin à qui j'ai aussi remis en mais propre et en public un dossier lors d'une réunion électorale au théâtre Toursky .

Je ne parles pas des multitudes de courriers que nous avons fait ....
Je rappelle que j'ai participé à Droit de réponse de Polac, à Ciel mon Mardi de Dechavanes, je suis passé chez Berkif aussi ...

Ce combat je l'ai mené avec de nombreux prothésistes , Etienne, Corfmat, Dupin, Crescenzo, Saucourt, Mattar, Mazuer, Emmanuelli, Ambrosi, Le jamtel, Codaccionni, Van t'ull,Chastanié, Mazuer, Brancato, Géniteau, Menut .... pardon à tous ceux que j'oublie .

Je suis le seul à n'avoir jamais baissé les bras et je continue mon combat pour tous ceux qui dont déjà les futurs denturologistes !

Je ne suis pas un héros, j'ai commencé un juste combat et je l'ai gagné .
Je suis un garçon modeste, si je raconte tout ceci c'est pour démentir les propos d'un individu bien dérangé .

Ben tu sais bien que nous connaissons tous ta valeur, ton travail et la liberté que nous te devons . Tu as bien fait de faire ce rappel de notre lutte . Tu devrais écrire un livre, t'es le témoin actif du combat .Ne répond plus au malade . Amitiés mon ami .

ben ben

Messagepar ben ben » dim. 10 mai 2020 08:48

Le plus beau dans cette histoire, c'est que ce graugnard n'à découvert mon existence que le 20 avril dernier sur facebok,avant il ne savait même pas ce qu'était la denturologie et encore moins qui était Michel Ben haïm !
Mais surtout, personne ne lui a dit que quand il sera prothésiste ( si il y arrive ) il sera la pute des dentistes !
Alors il en veut à celui qui lui a fais cette révélation !

Il y a un grand avocat d'Avignon qui a un fils raté ! Cela doit être dur a porter !
:cray:

Georges CR....

Messagepar Georges CR.... » dim. 10 mai 2020 09:17

ben ben a écrit :Le plus beau dans cette histoire, c'est que ce graugnard n'à découvert mon existence que le 20 avril dernier sur facebok,avant il ne savait même pas ce qu'était la denturologie et encore moins qui était Michel Ben haïm !
Mais surtout, personne ne lui a dit que quand il sera prothésiste ( si il y arrive ) il sera la pute des dentistes !

Il y a un grand avocat d'Avignon qui a un fils raté ! Cela doit être dur a porter !

Tu oublie de dire que les dentistes qui lisent ce forum vont désormais surveiller le ou les prothésistes qui font travailler ce monsieur, fini le travail illégal au noir, michel t'as trouvé un petit génie là, Bertha à raison, ne répond plus , continue ton travail d'éveilleur , d'informateur plus celui d'historien maintenant . Amitiés, Je vais appeler Antoine .

ben ben

Messagepar ben ben » dim. 10 mai 2020 09:25

Georges CR.... a écrit :
ben ben a écrit :Le plus beau dans cette histoire, c'est que ce graugnard n'à découvert mon existence que le 20 avril dernier sur facebok,avant il ne savait même pas ce qu'était la denturologie et encore moins qui était Michel Ben haïm !

Tu oublie de dire que les dentistes qui lisent ce forum vont désormais surveiller le ou les prothésistes qui font travailler ce monsieur, fini le travail illégal au noir, michel t'as trouvé un petit génie là, Bertha à raison, ne répond plus , continue ton travail d'éveilleur , d'informateur plus celui d'historien maintenant . Amitiés, Je vais appeler Antoine .

Tu as raison camarade, je ne réponds plus, je commente, pourtant ça me titille de me le descendre gentiment ! :gigakach:

Ami psychiatre

Messagepar Ami psychiatre » dim. 10 mai 2020 12:07

Je n’ai pas de traitement adéquat à proposer désolé Michel ...

Denturo logique

Messagepar Denturo logique » dim. 10 mai 2020 12:37

Ami psychiatre a écrit :Je n’ai pas de traitement adéquat à proposer désolé Michel ...

Merci ami psychiatre, faut pas s'en faire, lundi ce rat visqueux reprend le chemin du trottoir avec son xanax en poche !
( Denturo logique, vrai faux pseudo bénie des dieux ! )

Retourner vers « Prothésiste dentaire »