L'apport du coronavirus à la Denturologie ( et aux prothésistes ) .

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
Alsacien

Re: L'apport du coronavirus à la Denturologie ( et aux prothésistes ) .

Messagepar Alsacien » lun. 23 mars 2020 08:34

Je ne rêve pas ? Vous venez vraiment de faire l'apologie du coronavirus au nom de la denturologie à l'heure où des centaines de personnes, patients et soignants, meurent chaque jour victimes d'une des pires crises sanitaires de notre histoire ? Nombrilisme ignoble, vous me dégoûtez.

ben ben

Messagepar ben ben » lun. 23 mars 2020 09:44

Alsacien a écrit :Je ne rêve pas ? Vous venez vraiment de faire l'apologie du coronavirus au nom de la denturologie à l'heure où des centaines de personnes, patients et soignants, meurent chaque jour victimes d'une des pires crises sanitaires de notre histoire ? Nombrilisme ignoble, vous me dégoûtez.

Ducon d'alsachien, si tu cuisines ta choucroute comme tu cuisines tes réponses, je n'irai pas manger chez toi !
Tu emploie le terme d' apologie" en parlant de notre texte !
L'apologie est un écrit glorifiant un acte expressement réprimè par la loi pénale, or notre texte n'est ni un éloge ni une justification du cornavirus, faut être un peu con pour penser ça !
Quand à l'adjectif " nombrilisme " je te renvoie au Larousse !
Pour la nausée faut relire Sarte ou bien dégobiler dans ton labo avant d'aller vite faire un test du virus !

Tout ce que nous disons , c'est notre ressenti face à cette situation, et ce de façon objective , cette épidémie entraine des milliers de prises de conscience, dans le commerce, dans l'économie, dans le social, dans le politique et j'en passe !
Nous avons dit, tout simplement que les prothésistes " confinés " pourrait profiter de ces moments pour regarder en face leur avenir, soit ils se préparent à retrouver le même qu'avant l'épidémie, ou soit ils profitent de ce confinement pour mettre fin à leur soumission pour qu'à la fin de cette parenthèse leurs donneurs d'ordres se trouvent face à une profession libérée de tous complexes ainsi que de toutes soumissions .

Bréfle, comme dirait Bérurrier, nous ne te voulons que du bien ! :give_heart: :give_heart:

Alors sort toi la tête de ton Munster et au travail camarade !
:hi: :hi:

Jean paul

Messagepar Jean paul » lun. 23 mars 2020 09:46

J’ai honte d’être prothésiste a vous lire. Vous êtes une merde sans nom...

ben ben

Messagepar ben ben » lun. 23 mars 2020 10:04

Jean paul a écrit :J’ai honte d’être prothésiste a vous lire. Vous êtes une merde sans nom...

Bel alsachien, tu as honte d'être prothésiste ! Ta honte elle est comment ? Sociale, secrète, narcissique, corporelle, spirituelle, prothétique ?
Sais tu que la honte est aussi définie comme la version sociale de culpabilité et joue un rôle dans la phobie sociale !
Alors au lieu de te faire du mal sur ce forum, ressort l'ami Fritz et relis le !!!
Tu sais que tu as le droit de sortir un peu de chez toi ? Alors va vite faire un tour, avant que le confinement ne te joue un tour ! :fie:

Invité

Messagepar Invité » lun. 23 mars 2020 10:15

"Coronavirus = chance extraordinaire", signé le RDF

Vous pouvez le répéter aux familles des 674 victimes en France ? Et aux futures familles endeuillées pour ces prochaines semaines à mesure que l'épidémie va s'aggraver ? Vous pouvez le dire aux 1746 de nos concitoyens que l'on vient de plonger dans le coma artificiel en soins intensifs dans l'espoir qu'ils se reveillent un jour ? Vous pouvez le dire aux soignants épuisés en première ligne qui risquent chaque jour leur vie pour celles des autres ? Pour la vôtre ? Vous pouvez le dire aux 5476 morts en Italie ? Aux 1813 morts en Espagne ? Puissiez vous et vos proches ne jamais contracter le coronavirus. Vous ne voyez que votre intérêt là où nous voyons tous une véritable tragédie humaine. Alsacien a raison, vous êtes écœurants.

Capture d'écran de votre article, qui ne manquera pas de ressortir à l'heure du bilan humain et économique de notre nation, quand nous compterons nos morts et nous souviendrons des vautours dans votre genre qui s'en sont frottés les mains.

Bon courage à tous, et prenez soin de vos proches.

Jean paul

Messagepar Jean paul » lun. 23 mars 2020 10:22

Je ne suis pas alsacien espèce d’immonde personnage. Il y a des milliers de morts et il y en aura des dizaines de milliers d’autres et vous osez être fier de cela ? J’ai signalé votre soi disant forum, ramassi de vomis et déjections verbales en tout genre, aux autorités compétentes en la matière...

ben ben

Messagepar ben ben » lun. 23 mars 2020 10:40

Jean paul a écrit :Je ne suis pas alsacien espèce d’immonde personnage. Il y a des milliers de morts et il y en aura des dizaines de milliers d’autres et vous osez être fier de cela ? J’ai signalé votre soi disant forum, ramassi de vomis et déjections verbales en tout genre, aux autorités compétentes en la matière...

Adolphe, tu signes d'abord alsacien, ensuite tu changes et tu signes popaul ... mais jamais de ton nom .... je vais voir si mon poulet de neveu peut trouver ton IP .... j'aimerai bien voir à qui j'ai affaire ! :dontknow:
Quand à la délation, dans ma famille on connaît ça depuis les années 40 , en plus tu vas passer pour un gros con de prothésiste ! :dash1:
Alors qui que t'es beau lecteur inconnu ? Prends garde de ne pouint t'éstouffer en lisant nos écrits ! :close_tema:
T'es trop marrant :haha: continue, ça détends l'atmosphère ! :grin:

DENTURO 13

Messagepar DENTURO 13 » lun. 23 mars 2020 11:00

Ben, je vois que rien ne t'atteint , comme toujours heureusement, je peux apporter mon grain de sel voir si je peux aider à certains de comprendre ; moi quand l'épidémie sera terminée je retrouverai ma clientèle, je pratiquerai les tarifs que je veux et je ne serai au service d'aucune personne, par contre les prothésistes vont retrouver leur galère et pas forcément leurs anciens clients dentistes, la concurrence sera féroce . Ben en 85 t'avais 30 ans d'avance, depuis rien n'as changé chez le prothésistes .

Jean paul

Messagepar Jean paul » lun. 23 mars 2020 12:01

Je n’ai jamais signé Adolphe ou alsacien mais bon passons, cela doit expliquer votre schizophrénie (c’est vous qui utilisez des dizaines de pseudo pour faire croire que vous êtes nombreux).
Je ne vois pas en quoi mon ip vous permettra de savoir qui je suis cela dit en passant, et encore moi comment un policier aurait une quelconque compétence en la matière.

En tout cas rire et profiter du malheur de milliers de personnes me dégoûte, vous êtes un piètre homme. Une souillure.

La Grosse Bertha .

Messagepar La Grosse Bertha . » lun. 23 mars 2020 14:21

Jean paul a écrit :Je n’ai jamais signé Adolphe ou alsacien mais bon passons, cela doit expliquer votre schizophrénie (c’est vous qui utilisez des dizaines de pseudo pour faire croire que vous êtes nombreux).
Je ne vois pas en quoi mon ip vous permettra de savoir qui je suis cela dit en passant, et encore moi comment un policier aurait une quelconque compétence en la matière.

En tout cas rire et profiter du malheur de milliers de personnes me dégoûte, vous êtes un piètre homme. Une souillure.

Code : Tout sélectionner

Avec plus de 4300 visites par mois et autant de messages, faut que Benhaïm passe des heures et des heures, il n' a pas pas besoin de tricher , je confirme qu'un "poulet" peut trouver un IP mais pour cela il faut avoir une plainte au départ, seulement si on connaît quelqu'un dans la police c'est faisable sans plainte .
Jean paul, dites moi en quoi demander aux prothésistes dentaires de profiter de ce confinement pour améliorer leur sort est il un crime suprême pour vous ?

Retourner vers « Prothésiste dentaire »