Formation Supplie , le monde du silence !

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
Invité

Re: Formation Supplie , le monde du silence !

Messagepar Invité » jeu. 23 janv. 2020 09:45

Prothopoéte poèt . a écrit :Supplie : le monde du silence ? Alors maintenant il se Cousteau . :bye2:

Y a une actuce ? :dontknow:

Invité

Messagepar Invité » jeu. 23 janv. 2020 11:01

Bureau RDF . a écrit :par Tsupplie » lun. 20 janv. 2020 15:53
Bon j'ai eu un appel qui me fait regarder ce qui s'écrit.

Vu la position et la décision de nuire assez importante de la part de Mr Benhaïm qui ne veut pas de progression de la profession en France, je laisse tomber la formation de denturist.Je ne veux pas me prendre la tête avec les prothésistes.

Vous pourrez dire merci a Mr Benhaïm.
Bonne continuation a tous !

par Tsupplie » lun. 20 janv. 2020 16:39
Chercher plus vu la volonté de nuire de Mr Benhaim je laisse tomber
Comme il veut pas que la profession avance pour ma part ça restera comme ca

Bonjour, voici les seuls commentaires que Mr Supplie* à mis en ligne .
Ils sont la preuve que la cause de la Denturologie était bien le cadet de ses soucis, il ne peut pas nier qu'à part son travail de mise en forme de la formation, travail d'équipe de quelques prothésistes volontaires et du RDF, au delà il n'y avait pas les structures nécessaires à une formation sérieuse à laquelle nous ne renonçons pas .
Notre ambition est toujours aussi grande de créer pour la France cette formation de Denturologiste telle qu'il en existe dans le monde entier , déjà nous sommes repartis encore plus volontaire qu'avant .
Notre stratégie sera cette fois ci fort différente, et la formation se fera connaître une fois que les locaux, les matériels, l'équipe pédagogique ainsi que les cours existeront pour de vrai, ce qui n'était pas le cas avec Mr Supplie* .
Nous nous donnons deux à quatre mois pour réussir de challenge .

Toutes nos excuses auprès des candidats qui rêvaient de cette formation de Denturologiste, qu'ils comprennent bien que nous n'avons agit que pour leur bien .

Pour le RDF .
Michel BEN HAÏM .

* Par contre Mr Supplie étant un excellent prothésiste , nous ne manquerons pas de lui proposer un poste de formateur au sein de notre équipe pédagogique .

Le seul avantage de ce Mr supplie était l’existence de sa boîte de formation , Michel quand est ce que tu va comprendre que c’est une formation de denturo ! Et ce dont tu as besoin c’est un denturo diplomé et expérimenté avant tout et non pas un proto sachant faire que des montages !!!!!

Invité

Messagepar Invité » jeu. 23 janv. 2020 15:48

Invité a écrit :
Bureau RDF . a écrit :par Tsupplie » lun. 20 janv. 2020 15:53
Bon j'ai eu un appel qui me fait regarder ce qui s'écrit.

Vu la position et la décision de nuire assez importante de la part de Mr Benhaïm qui ne veut pas de progression de la profession en France, je laisse tomber la formation de denturist.Je ne veux pas me prendre la tête avec les prothésistes.

Vous pourrez dire merci a Mr Benhaïm.
Bonne continuation a tous !

par Tsupplie » lun. 20 janv. 2020 16:39
Chercher plus vu la volonté de nuire de Mr Benhaim je laisse tomber
Comme il veut pas que la profession avance pour ma part ça restera comme ca

Bonjour, voici les seuls commentaires que Mr Supplie* à mis en ligne .
Ils sont la preuve que la cause de la Denturologie était bien le cadet de ses soucis, il ne peut pas nier qu'à part son travail de mise en forme de la formation, travail d'équipe de quelques prothésistes volontaires et du RDF, au delà il n'y avait pas les structures nécessaires à une formation sérieuse à laquelle nous ne renonçons pas .
Notre ambition est toujours aussi grande de créer pour la France cette formation de Denturologiste telle qu'il en existe dans le monde entier , déjà nous sommes repartis encore plus volontaire qu'avant .
Notre stratégie sera cette fois ci fort différente, et la formation se fera connaître une fois que les locaux, les matériels, l'équipe pédagogique ainsi que les cours existeront pour de vrai, ce qui n'était pas le cas avec Mr Supplie* .
Nous nous donnons deux à quatre mois pour réussir de challenge .

Toutes nos excuses auprès des candidats qui rêvaient de cette formation de Denturologiste, qu'ils comprennent bien que nous n'avons agit que pour leur bien .

Pour le RDF .
Michel BEN HAÏM .

* Par contre Mr Supplie étant un excellent prothésiste , nous ne manquerons pas de lui proposer un poste de formateur au sein de notre équipe pédagogique .

Le seul avantage de ce Mr supplie était l’existence de sa boîte de formation , Michel quand est ce que tu va comprendre que c’est une formation de denturo ! Et ce dont tu as besoin c’est un denturo diplomé et expérimenté avant tout et non pas un proto sachant faire que des montages !!!!!

Invité, les 80 français diplômés ont était formé pour les montages par le père Bory diplômé du Québec, je connais donc bien la chanson .
Supplie a une bien belle une boîte de formation .... mais elle est vide, de là qu'a surgit le problème .
Nous sommes en contact avec un denturologiste du Québec qui va venir travailler en France et s'occuper de la formation que nous vous proposerons !
Nous aurons aussi un denturologiste diplômé de Belgique !

Proto 74

Messagepar Proto 74 » dim. 26 janv. 2020 20:14

Pour une fois que vous aviez trouvé quelqu’un qui acceptait de vous parler et qui avait plus de 2 de QI...
Courage Thierry, laisse faire ils sont debiles ces mecs, fais ton truc de ton côté tu en sortira grandi

Bureau RDF .

Messagepar Bureau RDF . » lun. 27 janv. 2020 08:40

Proto 74 a écrit :Pour une fois que vous aviez trouvé quelqu’un qui acceptait de vous parler et qui avait plus de 2 de QI...
Courage Thierry, laisse faire ils sont debiles ces mecs, fais ton truc de ton côté tu en sortira grandi

Cher protho 74, je pense que tu n'as pas lu , dan ce forum, la triste déconvenue de cette malheureuse aventure *avec Mr Supplie, qui est sans conteste un excellent prothésiste et un éminent formateur, mais un piètre communicant , entre autres . Ton ami nous a fait perdre deux bonnes années !
Alors t'as qu'as tout bien lire dan le détail, et ça éclaircira le brouillard de ta petite cervelle de prothésiste soumis .

Comment créer une formation sérieuse de Denturologiste sans locaux, sans matériel ( chevilles, fauteuils .... ) et sans aucun cours préparé !
Ce monsieur a fait beau travail de présentation de la formation, nous ne le contestons pas, ce travail il ne l'a pas fait seul, vu que lorsque nous l'avons trouvé, il ne connaissait rien , ni de la Denturologie ni de son combat .
Son erreur a était de méconnaître notre Président qui n'a pas trop aimé la duplicité de ce monsieur qui a raté une chance historique : créer le premier centre de formation français de denturologiste .
Alors protho 74 , si tu veux te former en denturologie avec un type qui n'a " que dalle " nous te souhaitons bonne chance !
Pour nous l'erreur Supplie est une triste histoire qui est déjà aux oubliettes, va donc la rejoindre ! :diablo:

chir_dent

Messagepar chir_dent » mer. 29 janv. 2020 04:28

En France tout le monde attend depuis longtemps d’avoir un diplôme reconnu ; jusqu’à présent certains allaient passer un diplôme en Belgique.
Or il faut savoir que selon la Fédération Internationale de Denturologie ils n’ont aucun pouvoir de faire reconnaître un tel diplôme dans d’autres pays.
Chaque pays est décisionnaire des métiers qu’il veut reconnaître.
Actuellement tous les diplômes passés en Belgique ne sont toujours pas reconnus en Belgique par le Gouvernement belge qui refuse depuis 40 ans.
Ceux qui s’y installent le font sous une tolérance.
Entre parenthèses tous ceux qui passent la dite formation en Belgique, n'ont aucun diplôme, juste un papier avec certainement écrit diplôme alors qu'il n'en est pas un au sens propre du terme.
Puis si par miracle un jour le métier est reconnu en France, la il faudra repasser une VAE pour avoir le niveau avec les normes françaises.

Pour la VAE des prothésistes en France vous pouvez espérer mais c'est de l'utopie pure vu le niveau dans le domaine médical et intellectuel dans votre profession !!!
Pour une VAE il faut savoir travailler et si les importations prennent de l'ampleur c'est pas uniquement a cause des tarifs, mais surtout a cause de la qualité des prothèses qui sont pour beaucoup largement aussi bien que celles réalisées en France.

Vous aviez quelqu'un en l’occurrence Mr Supplie qui avec ses compétences pouvais vous faire avoir un meilleurs niveau avec un espoir de créer cette activité de denturologie tant espérée et vous avez tout fusillé.
Cela démontre bien le niveau des prothésistes Français au raz des pâquerettes

M. BEN HAÏM .

Messagepar M. BEN HAÏM . » mer. 29 janv. 2020 07:58

Pôvre supplie qui se fait passer pour un dentiste ou qui signe invité ( les IP ça existe ) pour enfoncer des portes ouvertes accompagnées de quelques contres vérités grotesques .
Supplie scié , c'est du passé ! :diablo:

Je ne répondrai que pour la Belgique : des denturologistes belges se sont installés en Hollande , Hollande qui leur reconnaît le titre de denturologiste, sachez aussi qu'il y a des français qui ont le diplôme de denturologie belge qui se sont installé en Belgique et qui y exerce librement ! ( ous trouverez leur nom dans le site belge : UBDD . )

La Belgique est un exemple pour les denturologistes membres de la CEE qui se battent pour leur légalisation .

Proposition de résolution relative à la reconnaissance de la denturologie parmi les professions des soins de santé.

Date de dépôt 27/02/2019
Documents principaux 00/000-K3610/001-2018/2019-0
Document Chambre 54K3610001 517 Kb
PROPOSITION DE RESOLUTION - CHAMBRE
Législature : 54 - Session : 2018/2019-0
Date de dépôt 27/02/2019
Type de document 06 PROPOSITION DE RESOLUTION
Prise en considération 28/02/2019
Date de distribution 04/03/2019
Date d'envoi 28/02/2019
Auteur(s) Député actuel Sarah, Schlitz Ecolo-Groen (AUTEUR)
Pas un député actuellement Anne, Dedry Ecolo-Groen (AUTEUR)
Député actuel Gilles, Vanden Burre Ecolo-Groen (AUTEUR)
Député actuel Evita, Willaert Ecolo-Groen (AUTEUR)
Date de caducité 23/05/2019
COMMISSION CHAMBRE SANTÉ PUBLIQUE, ENVIRONNEMENT ET RENOUVEAU DE LA SOCIÉTÉ (PUBLIC)

Descripteur Eurovoc principal POLITIQUE DE LA SANTE
Descripteurs Eurovoc ACCES A LA PROFESSION | POLITIQUE DE LA SANTE | PROFESSION DE LA SANTE | PROFESSION PARAMEDICALE | DENTISTE | SANTE PUBLIQUE | RESOLUTION DU PARLEMENT

Banque carrefour de la législation

Aperçu chronologique des réunions

invité

Messagepar invité » mer. 29 janv. 2020 15:54

Alors il semble que Mr Benhaïm fais les questions et les réponses avec des identités différentes.
Cela semblerait qu'il y ait de l'enfumage avec un peu de menteries Benhaïmesques !!

Pour le moment et depuis le début il n'y a aucune formation de Mr Benhaïm il me semble ???

Les promesses sont certainement un peu de vent pour faire mousser.

J'attends de voir si il y a une formation de Mr Benhaïm ou encadrée par lui et je viendrais voir si il y a du contenu ce qui serait surprenant autrement depuis tout ce temps ca serait déjà fait !!!

ben ben

Messagepar ben ben » mer. 29 janv. 2020 16:52

invité a écrit :Alors il semble que Mr Benhaïm fais les questions et les réponses avec des identités différentes.
Cela semblerait qu'il y ait de l'enfumage avec un peu de menteries Benhaïmesques !!

Pour le moment et depuis le début il n'y a aucune formation de Mr Benhaïm il me semble ???

Les promesses sont certainement un peu de vent pour faire mousser.

J'attends de voir si il y a une formation de Mr Benhaïm ou encadrée par lui et je viendrais voir si il y a du contenu ce qui serait surprenant autrement depuis tout ce temps ca serait déjà fait !!!

Invité ducon, je te signale que je me suis battu depuis 1985 pour que les prothésistes dentaires aient un outil de libération : la Denturologie !
A ce jour, la Denturologie n'est plus illégale sur notre territoire !
j'aurai pu en rester là et me la couler douce ; mais il y manquait l'essentiel : une formation !
Les tentative successives ont échoués pour diverses raisons que je pourrai vous détailler si vous le voulez ;
Avec Supplie j' y ai cru ..... à Toulon il a fait ses preuves positivement .... pour la suite vous avez tout sur le forum !
Quand à mes pseudo, ils sont connu : ben ben, Bendenturo et Benhaïm ... je suis assez occupé pour ne pas perdre de temps avec de faux messages, t'as un esprit tordu en plus de ne pas avoir les couilles de mettre ton nom !
Je vais demander à mon cousin de rechercher ton IP, qu'on rigole un peu !
Ha ! Ces prothésistes ! :dash1:

Haha

Messagepar Haha » mer. 29 janv. 2020 21:42

Con et denturologiste c’est un pleonasme, cette famille de voyoux est la fange des plus basses castes sociales.
Bien heureux que Thierry ne côtoie plus ces debiles, menteurs et escrocs. Un beau ramassis de mange merde si vous voulez mon avis. Le cancéreux se prend pour che Guevara avec son demi corps de sdf mal nourri. Un vrai trou de balle beant dirons nous en somme. L’autre tête de noeud du 44 qui se prend pour un breton avec ses documents word de 30 ans d’âge est tout aussi con. Leur combat aurait eu lieu en 1850 il aurait été novateur, à notre époque ils ont plus d’un siècle de retard ces purs cretins.

Retourner vers « Prothésiste dentaire »