Formation Supplie , le monde du silence !

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
Bureau RDF .

Formation Supplie , le monde du silence !

Messagepar Bureau RDF . » lun. 20 janv. 2020 09:53

Après vérification sur facebok sur notre forum et sur nos courriels nous n'avons ,hélas , pas vu un seul commentaire ou bien les premiers détails concernant le premier cours historique de la Formation Supplie avec qui nous avons pris nos distances .
Franchement, nous espérions être dans l'erreur, et lire ce matin ,ici même, un long message qui nous aurait dit par exemple ceci :

La formation en denturologie de Mr Supplie à commencé , un nombre conséquent de participants a pris connaissances de l'équipe pédagogique, à reçu l'ensemble des cours à étudier avec leur calendrier , nous avons visité l'ensemble des locaux , émerveillé par le matériel super moderne sur lequel nous allons travailler .
Nous n'oublions pas tous les documents pour adhérer au Syndicat Français de Denturologie accompagné de son code de déontologie indispensable pour défendre notre nouvel exercice allant de pair avec notre formation .

Hélas .... rien de tout ceci .... un vide sidéral .... mais sait on jamais ... nous parlons trop vite et d'ici quelques heures nous allons avoir une réponse surprise , nous attendons impatiemment ce moment magique afin que nous puissions faire amende honorable et revenir avec forces excuses auprès de la formation dites Supplie .
Nous avons appris par le Président de l'UBDD que le campus Lyonnais de madame Dutel avait visité leur centre de formation !
Nous ne pensons pas que cette visite soit entièrement gratuite , et c'est tant mieux !
Nous attendons donc sereinement la suite des événements tout en déclenchant notre plan B .

Bonne semaine à toutes et à tous . :hi:

Invité

Re: Formation Supplie , le monde du silence !

Messagepar Invité » lun. 20 janv. 2020 10:29

Je vous raconterai en détails . :dash1:

chir_dent

Messagepar chir_dent » lun. 20 janv. 2020 14:25

Ah Ah Ah,
je suis éclaté de rire Mr Benhaim qui fait toute la com pour la denturo ne se fasse pas en France.

ben ben

Messagepar ben ben » lun. 20 janv. 2020 15:07

chir_dent a écrit :Ah Ah Ah,
je suis éclaté de rire Mr Benhaim qui fait toute la com pour la denturo ne se fasse pas en France.

,
Ne rigoles pas trop vite arracheurs de dents.... je ne demande qu'à ce que la formation* Supplie réussisse, mais elle prend une chemin de traverse qui mène à une voie sans issue !
Pas de locaux, pas de matériel, pas plus que 4 candidats, une équipe pédagogique au rabais !
Tu ferais quoi toi ?
Nous nous prenons la tangente .....

* Cette formation nous l'avons préparé ensemble, elle nous appartient aussi, ainsi tout ce travail va nous être utile dans notre plan B .

Invité

Messagepar Invité » mar. 21 janv. 2020 10:46

Alors Mr Supplie abandonne la formation et vous devenez aussi silencieux que lui ? :dontknow:

ONCD

Messagepar ONCD » mar. 21 janv. 2020 12:44

Au mom de l ONCD ;un grand merci à mr michel qui a fait avec Coeur et gratuitement Notre travail pour empecher l arivée de la denturologie en frace :lol:

ben ben

Messagepar ben ben » mar. 21 janv. 2020 13:54

ONCD a écrit :Au mom de l ONCD ;un grand merci à mr michel qui a fait avec Coeur et gratuitement Notre travail pour empecher l arivée de la denturologie en frace :lol:

Je comprends bien la déception de ceux qui ont pensé que Mr Supplie était capable d'instaurer la Denturologie en France, or ce n'était pas le cas, qu'un de ces déçus se fasse passer pour l'ordre des dentistes ne change rien à la chose, le RDF répondra longuement sur ce sujet .
Pour ma part je retire toujours le positif du négatif ; dans le travail de Mr Supplie il y a de très bonnes choses qui vont nous être utile pour notre plan B qui vient d'être mis en route .
Mais soyons sérieux, sans locaux, sans matériel, sans équipe pédagogique , sans battage médiatique et surtout sans le gène de la Denturologie, il était impossible de voir cette tentative de réussir et nous en sommes les premiers désolé .

Bureau RDF .

Messagepar Bureau RDF . » mer. 22 janv. 2020 14:31

par Tsupplie » lun. 20 janv. 2020 15:53
Bon j'ai eu un appel qui me fait regarder ce qui s'écrit.

Vu la position et la décision de nuire assez importante de la part de Mr Benhaïm qui ne veut pas de progression de la profession en France, je laisse tomber la formation de denturist.Je ne veux pas me prendre la tête avec les prothésistes.

Vous pourrez dire merci a Mr Benhaïm.
Bonne continuation a tous !

par Tsupplie » lun. 20 janv. 2020 16:39
Chercher plus vu la volonté de nuire de Mr Benhaim je laisse tomber
Comme il veut pas que la profession avance pour ma part ça restera comme ca

Bonjour, voici les seuls commentaires que Mr Supplie* à mis en ligne .
Ils sont la preuve que la cause de la Denturologie était bien le cadet de ses soucis, il ne peut pas nier qu'à part son travail de mise en forme de la formation, travail d'équipe de quelques prothésistes volontaires et du RDF, au delà il n'y avait pas les structures nécessaires à une formation sérieuse à laquelle nous ne renonçons pas .
Notre ambition est toujours aussi grande de créer pour la France cette formation de Denturologiste telle qu'il en existe dans le monde entier , déjà nous sommes repartis encore plus volontaire qu'avant .
Notre stratégie sera cette fois ci fort différente, et la formation se fera connaître une fois que les locaux, les matériels, l'équipe pédagogique ainsi que les cours existeront pour de vrai, ce qui n'était pas le cas avec Mr Supplie* .
Nous nous donnons deux à quatre mois pour réussir de challenge .

Toutes nos excuses auprès des candidats qui rêvaient de cette formation de Denturologiste, qu'ils comprennent bien que nous n'avons agit que pour leur bien .

Pour le RDF .
Michel BEN HAÏM .

* Par contre Mr Supplie étant un excellent prothésiste , nous ne manquerons pas de lui proposer un poste de formateur au sein de notre équipe pédagogique .

Protho du sud

Messagepar Protho du sud » jeu. 23 janv. 2020 09:16

Merci Mr Benhaim, c'était mal parti, je suis toujours partant aussi j'attend la suite avec impatience, je vous donnerai un coup de fil . :good:
Cordialement .

Prothopoéte poèt .

Messagepar Prothopoéte poèt . » jeu. 23 janv. 2020 09:30

Supplie : le monde du silence ? Alors maintenant il se Cousteau . :bye2:

Retourner vers « Prothésiste dentaire »