Le RDF se désolidarise de la formation de Mr Supplie .

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
SPY

Re: Le RDF se désolidarise de la formation de Mr Supplie .

Messagepar SPY » dim. 19 janv. 2020 14:08

Invité a écrit :
Invité a écrit :Paraît il que les frères ORTEGA étaient présent au premier cours de la formation de Denturologie . Vous êtes au courant ? :dontknow:

Et qui sont ?

Qui sont ils ? L'un ( José ) est un MOF et l'autre , son frère ( Julien ) un prothésiste courtier auprès des dentistes . :crazy_pilot:
Alors , la question subsiste : étaient ils présents ? :focus:

Invité

Messagepar Invité » lun. 20 janv. 2020 15:38

SPY a écrit :
Invité a écrit :
Invité a écrit :Paraît il que les frères ORTEGA étaient présent au premier cours de la formation de Denturologie . Vous êtes au courant ? :dontknow:

Et qui sont ?

Qui sont ils ? L'un ( José ) est un MOF et l'autre , son frère ( Julien ) un prothésiste courtier auprès des dentistes . :crazy_pilot:
Alors , la question subsiste : étaient ils présents ? :focus:

Rappel important : la FID ne cautionne aucune formation et ne signe aucun diplôme en Denturologie, c'est faux de l'affirmer face aux candidats à la Formation Supplie .

Tsupplie

Messagepar Tsupplie » lun. 20 janv. 2020 15:53

Bon j'ai eu un appel qui me fait regarder ce qui s'écrit.

Vu la position et la décision de nuire assez importante de la part de Mr Benhaïm qui ne veut pas de progression de la profession en France, je laisse tomber la formation de denturist.

Je ne veux pas me prendre la tête avec les prothésistes.

Vous pourrez dire merci a Mr Benhaïm.

Bonne continuation a tous !

La Grosse Bertha .

Messagepar La Grosse Bertha . » mar. 21 janv. 2020 17:43

Bureau RDF . a écrit :Pour diverses raisons que nous allons vous décrire le RDF a décidé de ne plus soutenir la formation de Mr Supplie .

Après bien des recherches nous avions trouvé ce Formateur qui présentait toutes les qualités requises pour mettre en route une formation de Denturologiste en France .
Nous lui avons donné toute notre confiance, nous lui avons fait connaître tous nos contacts, nous lui avons ouvert toutes les portes, nous lui avons donner toutes les informations nécessaires à la mise en place de la formation .
Nous avons cédé sur le terme de Denturologiste qu'il a voulut remplacer par Clinicien- dentaire !
Nous lui avons aussi trouvé les étudiants qui se sont inscrits ....
Nous l'avons mis en relation avec la FID .
Pourquoi a t'il toujours refusé de prendre contact avec l' UBDD ?

Seulement voila, en définitive cet excellent formateur n'est qu'un opportuniste qui entend profiter de nos 35 ans d'expérience pour se refaire une santé sur le dos de la Denturologie
Ce monsieur refuse que je sois présent à sa réunion de présentation,sous prétexte que je tire trop à boulets rouges sur les dentistes .
Cerise sur le gâteau , voici quelques jours, il décide enfin de baptiser sa formation formation de DENTURISTE .
Pourquoi ce revirement ? Parce que jamais la FID n'aurait signé un diplôme de " Clinicien - Dentaire, aussi ce monsieur à t'il adhéré tout seul à la FID afin de profiter du logo de la FID, de plus il se réclame désormais le seul interlocuteur de la Denturologie française face à la FID !
FID qu'il ne connaissait même pas il y a quelques mois !

Ce monsieur qui joue au coucou , en réalité a réaliser un beau site pour présenter non pas une formation de Denturologiste, mais sa propre formation et ce dans son seul intérêt .
Son site et très bien fait, ce monsieur a bien préparé la formation , malheureusement, il n'a pas les locaux pour dispenser sa formation, il n'a pas le matériel nécessaire pour recevoir 3 ou 4 étudiant, a t'il seulement les cours polycopiés à donner aux inscrits ?
Il y a seulement quatre jours, il ne savait même pas ou il ferait sa première réunion, allant même vouloir se rabattre dans une chambre de métiers .

Nous avons voulut y croire, mais nous n'y croyons plus, nous nous désolidarisons totalement de la formation de Mr Supplie, ne voulant pas entrainer des personnes sincères dans une voie de garage .

Encore un épisode de la Denturologie française ! *
Que les dentistes ne se réjouissent pas trop le combat continue .

Michel BEN HAÏM
Président du Registre des Denturologistes de France .

* Heureusement nous avons un plan B, donc rien n'est perdu pour les prothésistes dentaires qui ont à coeur de se former en Denturologie, le forum va continuer son travail d'information , le RDF continue ses démarche auprès des autorités compétentes qui traitent nos démarches de légalisation .

En définitive le RDF avait raison, cette formation allait droit dans le mur, la déception pour certains est grande, ça se comprends, mais si Mr Supplie est un excellent formateur, son tort et d'avoir voulu garder la formation pour lui en passant sous silence l'ensemble des apports de ben tout en le trahissant . Je l'avais dit, "aut pas tromper le ben " qui en plus ne souhaite qu'un chose : la création de cette école de Denturologie .
Et comme je le connais ( depuis 1987 ) il va continuer et concrétiser cette formation, ça ne fait aucun doute .

Prothopoéte poèt .

Messagepar Prothopoéte poèt . » mer. 22 janv. 2020 08:10

Le protho Supplie .... le ben ben a cru s'y fier .
Supplie ayant trahie notre ben ben l'a crucifié .

Ainsi vous avons un supplie scié à terre, tout bête.
Et notre ben en habitué qui repart dans sa quête !

Le Protopoéte poèt . :hi:

Invité

Messagepar Invité » mer. 29 janv. 2020 07:53

La belle affaire les labos d'imports donnent les caméras aux praticiens pour qu'ils travaillent avec eux !!!
Les labos de conjointes avec leur grosses têtes en pensant êtres toujours les meilleurs vont bien manger maintenant sans l'avoir vu venir!

La destruction des labos français[u][u][b] "en marche"[/b][/u][/u] qui en plus de détruire des possibilités de survivre avec des formations qui peuvent vous aider.
Mr Benhaïm qui est a côté de la plaque qui voudrait qu'une évolution se fasse grâce a lui alors qu'il détruit tout ce qu'il touche !
J'ai vu sur un autre forum qu'il était interdit d'exercer a vie, ce qui veux dire si c'est vrai qu'il ne pourra jamais faire une formation !
c'est peut être aussi faux car il raconte tellement d'histoires !
Alors rigoler de la formation rejetée c'est de bidonnage, qu'est ce qu'il doit rigoler le Supplicié !!!

M. BEN HAIM ;

Messagepar M. BEN HAIM ; » mer. 29 janv. 2020 08:23

Invité a écrit :La belle affaire les labos d'imports donnent les caméras aux praticiens pour qu'ils travaillent avec eux !!!
Les labos de conjointes avec leur grosses têtes en pensant êtres toujours les meilleurs vont bien manger maintenant sans l'avoir vu venir!

La destruction des labos français[u] "en marche"[/u] qui en plus de détruire des possibilités de survivre avec des formations qui peuvent vous aider.
Mr Benhaïm qui est a côté de la plaque qui voudrait qu'une évolution se fasse grâce a lui alors qu'il détruit tout ce qu'il touche !
J'ai vu sur un autre forum qu'il était interdit d'exercer a vie, ce qui veux dire si c'est vrai qu'il ne pourra jamais faire une formation !
c'est peut être aussi faux car il raconte tellement d'histoires !
Alors rigoler de la formation rejetée c'est de bidonnage, qu'est ce qu'il doit rigoler le Supplicié !!!

Monsieur Supplie, ne venez plus vous ridiculiser en plus de nous avoir fait perdre presque une bonne année !
Si vous persistez nous effacerons vos messages inutiles qui font perdre du temps à tout le monde .
Nous n'avons pas " rejeté " votre formation,nous nous sommes désolidarisés vu que vous n'aviez ni locaux, ni matériel , ni cours et ni équipe pédagogique ! Il n'est que de parcourir notre forum pour voir ce qu'il en est .

Proto lucide

Messagepar Proto lucide » mer. 29 janv. 2020 15:48

Alors vous 2 vous êtes des champions , Benaïm qui mise sur une pseudo pointure qui est supplie mais qui se rend compte finalement que c’est un tocard :lol:
Je regardais vos histoires de loin et je devais m’inscrire l’année prochaine pour la nouvelle session si le sérieux de celle ci était avéré , mais visiblement si Benhaïm dit vrai c’est à dire pas locaux,pas équipe pédagogique,et pas de cours , c’est tout simplement de l’escroquerie , ah non pardon j’ai vu qu’il avait un beau site , ou j’ai remarqué qu’il ne s’etait pas casser le cul et qu’il avait fait du copier coller sur le site de la FID
https://international-denturists.org/im ... French.pdf
en rajoutant les 2500€ de frais par année :shock: ,et au bout du compte il annule la formation visiblement à cause de ...Benhaïm ! , vraiment c’est le propre de l’incompétent qui n’arrive à rien et échoue systématiquement , mais par contre trouve toujours des excuses pour camoufler son incompétence ,
Bien content de ne pas avoir perdu mon temps .

chir_dent

Messagepar chir_dent » mer. 29 janv. 2020 16:05

Qui connais Supplie ?

certainement pas celui du précédent commentaire!

Ca resemble bien a des commentaires de Mr Benhaïm cachés.

Ce sont des commentaires de prothésites de base incapable de se faire respecter d'un dentiste.

Alors dénigrer sans avoir vu quoi que ce soit c'est digne des prothésistes qui font ce métier car ils n'ont pas le niveau scolaire pour faire mieux.

Rien n'a changé depuis 20 ans le bac pro est un bac a sable et les autres niveaux sont juste des morceaux de papiers rien de plus.

C'est pour cela que je donne en chine ou le travail est largement aussi bien qu'en france, voir mieux et a un tarif plus juste !

ben ben

Messagepar ben ben » jeu. 30 janv. 2020 08:16

Proto lucide a écrit :Alors vous 2 vous êtes des champions , Benaïm qui mise sur une pseudo pointure qui est supplie mais qui se rend compte finalement que c’est un tocard :lol:
Je regardais vos histoires de loin et je devais m’inscrire l’année prochaine pour la nouvelle session si le sérieux de celle ci était avéré , mais visiblement si Benhaïm dit vrai c’est à dire pas locaux,pas équipe pédagogique,et pas de cours , c’est tout simplement de l’escroquerie , ah non pardon j’ai vu qu’il avait un beau site , ou j’ai remarqué qu’il ne s’etait pas casser le cul et qu’il avait fait du copier coller sur le site de la FID
https://international-denturists.org/im ... French.pdf
en rajoutant les 2500€ de frais par année :shock: ,et au bout du compte il annule la formation visiblement à cause de ...Benhaïm ! , vraiment c’est le propre de l’incompétent qui n’arrive à rien et échoue systématiquement , mais par contre trouve toujours des excuses pour camoufler son incompétence ,
Bien content de ne pas avoir perdu mon temps .

[b]Protho lucide, ton problème c'est que tu regardes les choses de loin,alors que nous, nous avons les mains dans le cambouis, oui je me suis planté avec supplie, et alors ? Ou est le problème ? Ma naïveté, mon manque de lucidité ?
Mon incompétence est patente .... tu connais la Denturologie pourquoi ? Parce que des incompétents comme moi font le boulot, pendant que toi tu fais des courbettes à tes donneurs d'ordres ! D'ailleurs, toutes les informations que tu trouve dans ce forum, sont bien les preuves de notre incompétence !
Alors petit lucide reste dans ta grotte, laisses les grands travailler, ça te servira un jour !
[/b] :hi:

Retourner vers « Prothésiste dentaire »