Le RDF se désolidarise de la formation de Mr Supplie .

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
Epithesiste 2018

Re: Le RDF se désolidarise de la formation de Mr Supplie .

Messagepar Epithesiste 2018 » jeu. 30 janv. 2020 14:36

Invité a écrit :Des quelques lignes que j'ai parcouru m'ont fait prendre des renseignements dans la mesure du possible.

Il y a beaucoup de choses écrites mais quid du vrai du faux?

tout ceci parait bizarre tant d'écrits et parfois le contraire.

Alors dire qu'il n'a pas de salle c'est facile mais ou en est la preuve ?
Qui a pu constater qu'il n'a pas de cours et qui est capable d'en donner une preuve ?
ect....

Je viens de regarder ce que sont les épithèses dentaires et je ne vois pas pourquoi il ne serait pas épithésiste dentaire ?

Les épithèses de membres c'est autre chose et n'a semble t il rien a voir avec la prothèse dentaire, c'est un autre métier.

On dirait qu'il s'agit d'une querelle de cour d'école avec une prise a partie par une personne qui en fait écrire d'autres pour alimenter un débat.

Il y a une question qui se pose de savoir a qui la Fédération de denturologie a accordé sa confiance et une reconnaissance ?

Pourquoi Mr Benhaîm n'a pas fait la démarche pour se faire agréer de la dite fédération ou a moins qu'il ait cette reconnaissance et qu'il ne veuille pas qu'il y ait une autre personne qui l'ai ???

Alors j'ai lu quelque part qu'il disait que les canadiens étaient des joyeux lurons et qui fallait pas compter sur eux, est ce les cas et pour cela qu'il y a un débat a sens unique ?

Depuis tant d’années qu'on entend parler de Benhaim en Belgique a ne faire que vociférer sur les dentistes, maintenant c'est nouveau il fait la même chose sur les prothésistes.
il n'y a plus d'audience chez les dentiste peut être ???

Il n’y a pas de querelles , il y a juste des vérités qui déranges , ce monsieur Supplie n’a qu’un CAP , il ne sait pas faire des stellites (alors qu’il est formateur en prothèse mobile ), il usurpe le titre d’Epithesiste alors qu’il n’a pas été capable d’avoir le diplôme ! pour preuve , pour être Epithesiste il faut avoir exercé 3 années ce métier après l’obtention du diplôme , comment vous expliquez ce ci puisque qu’il a raté l’année dernière ! Ci joint les coordonnées de la formation , demandez à parler Mme Gaillard elle vous confirmera cette usurpation de titre , puisqu’il est non diplômé.

CHU Pitié-Salpêtrière 
Service de Stomatologie et Chirurgie Maxillo-Faciale 
47-83 Bd de l’hôpital 
75651 Paris Cedex 13    
Tél. : 01 42 16 13 09
sylvie.gaillard@sorbonne-universite.fr

ben ben

Messagepar ben ben » jeu. 30 janv. 2020 15:32

Epithesiste 2018 a écrit :
Invité a écrit :Des quelques lignes que j'ai parcouru m'ont fait prendre des renseignements dans la mesure du possible.

Il y a beaucoup de choses écrites mais quid du vrai du faux?

tout ceci parait bizarre tant d'écrits et parfois le contraire.

Alors dire qu'il n'a pas de salle c'est facile mais ou en est la preuve ?
Qui a pu constater qu'il n'a pas de cours et qui est capable d'en donner une preuve ?
ect....

Je viens de regarder ce que sont les épithèses dentaires et je ne vois pas pourquoi il ne serait pas épithésiste dentaire ?

Les épithèses de membres c'est autre chose et n'a semble t il rien a voir avec la prothèse dentaire, c'est un autre métier.

On dirait qu'il s'agit d'une querelle de cour d'école avec une prise a partie par une personne qui en fait écrire d'autres pour alimenter un débat.

Il y a une question qui se pose de savoir a qui la Fédération de denturologie a accordé sa confiance et une reconnaissance ?

Pourquoi Mr Benhaîm n'a pas fait la démarche pour se faire agréer de la dite fédération ou a moins qu'il ait cette reconnaissance et qu'il ne veuille pas qu'il y ait une autre personne qui l'ai ???

Alors j'ai lu quelque part qu'il disait que les canadiens étaient des joyeux lurons et qui fallait pas compter sur eux, est ce les cas et pour cela qu'il y a un débat a sens unique ?

Depuis tant d’années qu'on entend parler de Benhaim en Belgique a ne faire que vociférer sur les dentistes, maintenant c'est nouveau il fait la même chose sur les prothésistes.
il n'y a plus d'audience chez les dentiste peut être ???

Il n’y a pas de querelles , il y a juste des vérités qui déranges , ce monsieur Supplie n’a qu’un CAP , il ne sait pas faire des stellites (alors qu’il est formateur en prothèse mobile ), il usurpe le titre d’Epithesiste alors qu’il n’a pas été capable d’avoir le diplôme ! pour preuve , pour être Epithesiste il faut avoir exercé 3 années ce métier après l’obtention du diplôme , comment vous expliquez ce ci puisque qu’il a raté l’année dernière ! Ci joint les coordonnées de la formation , demandez à parler Mme Gaillard elle vous confirmera cette usurpation de titre , puisqu’il est non diplômé.

CHU Pitié-Salpêtrière 
Service de Stomatologie et Chirurgie Maxillo-Faciale 
47-83 Bd de l’hôpital 

75651 Paris Cedex 13    
Tél. : 01 42 16 13 09
sylvie.gaillard@sorbonne-universite.fr

Nom de Dieu, pipithésiste 2018 ..... je m'excuse dans mon dernier message j'ai écrit " Protho-lucide " à la place de ton pseudo , tu auras rectifier de toi même certainement .
Concernant Supplie, rien que le fait qu'il ait tout laissé tomber du jour au lendemain suffit à comprendre ce qui se passait en réalité .
J'ai eut un compte rendu détaillé de sa première réunion de formation, crois moi cela confirme ce que nous pensions .
C'est du passé, n'en parlons plus ! :heat:

La Grosse Bertha .

Messagepar La Grosse Bertha . » jeu. 30 janv. 2020 18:40

Ben, mon brave ami, comme on dit à Marseille : fait du bien à Bertrand, il te le rend en caguant . Heureusement t'as le cuir dur . :hi: :hi:

La Grosse Bertha .

Messagepar La Grosse Bertha . » mar. 18 févr. 2020 04:39

Ben, mon brave ami, comme on dit à Marseille : fait du bien à Bertrand, il te le rend en caguant . Heureusement t'as le cuir dur . :hi: :hi:

Invité

Messagepar Invité » jeu. 17 déc. 2020 09:03

Bon à savoir ! Fuyez cette formation . :big_boss:

New denturo

Messagepar New denturo » lun. 21 déc. 2020 14:19

Formation supplie élue meilleure formation en denturologie par la FID, mais ça benhaim n’en parle pas bien sûr (jalousie).

Ben ben

Messagepar Ben ben » lun. 21 déc. 2020 15:35

New denturo a écrit :Formation supplie élue meilleure formation en denturologie par la FID, mais ça benhaim n’en parle pas bien sûr (jalousie).

News denturo de je ne sais d'ou tu sort* :dontknow: , je n'ai pas cette information,mais saches que pour la FID il suffit de payer 170 euros et t'es reconnu représentant de la France, c'est ce qu'a fait supplie! A part ça, la FID se fout complétement de ce qui se passe en France et ne signera jamais un papier sortant de cette formation . Aussi si il y a des pigeons inscrits à cette formation ( bonne que sur le papier ) ils gaspillent leurs temps et leur argent .
Je ne demande que ça, qu'il existe beaucoup de formation en Denturistes ou de Prothésistes dentaires cliniciens, pourvu qu'elles ne sot pas bidons, je me bats pour ça depuis 1985 .... alors , la jalousie, je ne connais pas, mon énergie va ailleurs !

* Si t'es un nouveau denturo, crée ton propre forum pour y faire ta retape !

La grosse Bertha .

Messagepar La grosse Bertha . » lun. 21 déc. 2020 16:52

Ben ben a écrit :
New denturo a écrit :Formation supplie élue meilleure formation en denturologie par la FID, mais ça benhaim n’en parle pas bien sûr (jalousie).

News denturo de je ne sais d'ou tu sort* :dontknow: , je n'ai pas cette information,mais saches que pour la FID il suffit de payer 170 euros et t'es reconnu représentant de la France, c'est ce qu'a fait supplie! A part ça, la FID se fout complétement de ce qui se passe en France et ne signera jamais un papier sortant de cette formation . Aussi si il y a des pigeons inscrits à cette formation ( bonne que sur le papier ) ils gaspillent leurs temps et leur argent .
Je ne demande que ça, qu'il existe beaucoup de formation en Denturistes ou de Prothésistes dentaires cliniciens, pourvu qu'elles ne sot pas bidons, je me bats pour ça depuis 1985 .... alors , la jalousie, je ne connais pas, mon énergie va ailleurs !

* Si t'es un nouveau denturo, crée ton propre forum pour y faire ta retape ![/quote

Ben tu vois pas que c'est cet escroc de supplie qui vient draguer . :gigakach:

Old Denturo .

Messagepar Old Denturo . » lun. 21 déc. 2020 17:51

La grosse Bertha . a écrit :
Ben ben a écrit :

* Si t'es un nouveau denturo, crée ton propre forum pour y faire ta retape ![/quote

Ben tu vois pas que c'est cet escroc de supplie qui vient draguer . :gigakach:

Old Denturo , le vrai, le seul l'unique, le rigolo qui se sert de mon pseudo ne peut être que l'imbécile graugnard . N'en tenez pas compte ; Que le modérateur fasse son travail . Merci .

Old denturo

Messagepar Old denturo » mar. 22 déc. 2020 21:31

Désolé je suis illettré et ne sais que très peu lire.

Retourner vers « Prothésiste dentaire »