Le RDF se désolidarise de la formation de Mr Supplie .

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
Epithesiste 2018

Re: Le RDF se désolidarise de la formation de Mr Supplie .

Messagepar Epithesiste 2018 » jeu. 30 janv. 2020 09:22

Mr Benhaïm
Je viens d’apprendre que vous vous êtes désolidarisé de la formation de Supplie et qui a fini par l’annuler , je vous dit heureusement pour vous , car j’ai été pendant un an son voisin à la salpêtriere pour la formation et le diplôme d’epithesiste , et il nous parlait déjà de son projet de formation mais aucun d’entre nous le croyais capable et d’ailleurs je ne sait si vous l’avait remarqué mais personne de notre promotion n’a voulu s’inscrire à sa formation cette année alors nous étions tous pour la denturologie et malgré son insistance , nous ne l’avons pas fait pour une raison toute simple Mr Benhaïm , il était nul et prétentieux, pour vous schématiser un peu la chose ,le diplôme d’epithesiste qu’on passais ,et depuis des années ,tous les prothésistes peuvent l’obtenir , même une dentiste de la promotion précédente apparemment qui ne savait pas trop sculpter ni mettre en moufle a réussi quand même à l’avoir , donc pour ne pas avoir le diplôme il faut presque faire la demande , ba figurez vous que Thierry supplie lui il l’a raté !!, alors il vous dira peut être avec son air de professeur d’université que c’est la faute de la salpêtriere ou les profs ou je ne sait qui , non non c’est la faute à personne , il était juste nul , son travail en sculpture et en silicone et en maquillage était vraiment à mourir de rire :lol:
D’ailleurs Mr Benhaïm comment vous avez accepté un formateur en denturo alors que lui même ne l’est pas ! Comment il peut être formateur en prothèse mobile alors qu’il nous a dit lui même qu’il était incapable de faire un stellite !! Vous ne le savait pas , mais Il n’a qu’un CAP !!, en tout cas si il l’a , c’est vraiment le seul torchon qu’il a réussi à obtenir , Et pour enjoliver ses pages internets , il va jusqu’à même faire de l’usurpation de titre ,comme sur sa page linkedin ou il se prend pour un Epithesiste !! Epithesiste raté oui . Regardez par vous même https://fr.linkedin.com/in/thierry-supplie-818a096a
Mr Benhaïm Je vous suis de temps à autre , J’espère que vous allez pouvoir faire quelques chose de sérieux pour le métier .

Invité

Messagepar Invité » jeu. 30 janv. 2020 12:11

Des quelques lignes que j'ai parcouru m'ont fait prendre des renseignements dans la mesure du possible.

Il y a beaucoup de choses écrites mais quid du vrai du faux?

tout ceci parait bizarre tant d'écrits et parfois le contraire.

Alors dire qu'il n'a pas de salle c'est facile mais ou en est la preuve ?
Qui a pu constater qu'il n'a pas de cours et qui est capable d'en donner une preuve ?
ect....

Je viens de regarder ce que sont les épithèses dentaires et je ne vois pas pourquoi il ne serait pas épithésiste dentaire ?

Les épithèses de membres c'est autre chose et n'a semble t il rien a voir avec la prothèse dentaire, c'est un autre métier.

On dirait qu'il s'agit d'une querelle de cour d'école avec une prise a partie par une personne qui en fait écrire d'autres pour alimenter un débat.

Il y a une question qui se pose de savoir a qui la Fédération de denturologie a accordé sa confiance et une reconnaissance ?

Pourquoi Mr Benhaîm n'a pas fait la démarche pour se faire agréer de la dite fédération ou a moins qu'il ait cette reconnaissance et qu'il ne veuille pas qu'il y ait une autre personne qui l'ai ???

Alors j'ai lu quelque part qu'il disait que les canadiens étaient des joyeux lurons et qui fallait pas compter sur eux, est ce les cas et pour cela qu'il y a un débat a sens unique ?

Depuis tant d’années qu'on entend parler de Benhaim en Belgique a ne faire que vociférer sur les dentistes, maintenant c'est nouveau il fait la même chose sur les prothésistes.
il n'y a plus d'audience chez les dentiste peut être ???

M. BEN HAIM .

Messagepar M. BEN HAIM . » jeu. 30 janv. 2020 14:15

Fatche de ..... comme on dit dans le midi, pour moi l'affaire supplie est terminé, j'ai tout dit, le RDF a tout dit, je remercie ceux qui comme protho- lucide ont compris à quoi ils ont échappés, depuis je ne me consacre plus qu'à la mise en place de cette fameuse formation qui sera le couronnement de ma lutte contre la voyoucratie dentaire .
Maintenant pour ceux ou celles qui se sont inscrits chez Mr Supplie, je ne peux que souhaiter qu'ils ne perdent ni trop de temps ni trop d'argent .

Comme cela a était dit dans un message, l'avenir démontrera le bien fondé ce nos prises de position et de nos actions .

Epithesiste 2018

Messagepar Epithesiste 2018 » jeu. 30 janv. 2020 14:36

Invité a écrit :Des quelques lignes que j'ai parcouru m'ont fait prendre des renseignements dans la mesure du possible.

Qui a pu constater qu'il n'a pas de cours et qui est capable d'en donner une preuve ?
ect....

Je viens de regarder ce que sont les épithèses dentaires et je ne vois pas pourquoi il ne serait pas épithésiste dentaire ?

Les épithèses de membres c'est autre chose et n'a semble t il rien a voir avec la prothèse dentaire, c'est un autre métier.

On dirait qu'il s'agit d'une querelle de cour d'école avec une prise a partie par une personne qui en fait écrire d'autres pour alimenter un débat.

Il y a une question qui se pose de savoir a qui la Fédération de denturologie a accordé sa confiance et une reconnaissance ?

Pourquoi Mr Benhaîm n'a pas fait la démarche pour se faire agréer de la dite fédération ou a moins qu'il ait cette reconnaissance et qu'il ne veuille pas qu'il y ait une autre personne qui l'ai ???

Alors j'ai lu quelque part qu'il disait que les canadiens étaient des joyeux lurons et qui fallait pas compter sur eux, est ce les cas et pour cela qu'il y a un débat a sens unique ?

Depuis tant d’années qu'on entend parler de Benhaim en Belgique a ne faire que vociférer sur les dentistes, maintenant c'est nouveau il fait la même chose sur les prothésistes.

Il n’y a pas de querelles , il y a juste des vérités qui déranges , ce monsieur Supplie n’a qu’un CAP , il ne sait pas faire des stellites (alors qu’il est formateur en prothèse mobile ), il usurpe le titre d’Epithesiste alors qu’il n’a pas été capable d’avoir le diplôme ! pour preuve , pour être Epithesiste il faut avoir exercé 3 années ce métier après l’obtention du diplôme , comment vous expliquez ce ci puisque qu’il a raté l’année dernière ! Ci joint les coordonnées de la formation , demandez à parler Mme Gaillard elle vous confirmera cette usurpation de titre , puisqu’il est non diplômé.

CHU Pitié-Salpêtrière 
Service de Stomatologie et Chirurgie Maxillo-Faciale 
47-83 Bd de l’hôpital 
75651 Paris Cedex 13    
Tél. : 01 42 16 13 09
sylvie.gaillard@sorbonne-universite.fr

ben ben

Messagepar ben ben » jeu. 30 janv. 2020 15:32

Epithesiste 2018 a écrit :
Invité a écrit :Des quelques lignes que j'ai parcouru m'ont fait prendre des renseignements dans la mesure du possible.

ect....

Il n’y a pas de querelles , il y a juste des vérités qui déranges , ce monsieur Supplie n’a qu’un CAP , il ne sait pas faire des stellites (alors qu’il est formateur en prothèse mobile ), il usurpe le titre d’Epithesiste alors qu’il n’a pas été capable d’avoir le diplôme ! pour preuve , pour être Epithesiste il faut avoir exercé 3 années ce métier après l’obtention du diplôme , comment vous expliquez ce ci puisque qu’il a raté l’année dernière ! Ci joint les coordonnées de la formation , demandez à parler Mme Gaillard elle vous confirmera cette usurpation de titre , puisqu’il est non diplômé.

CHU Pitié-Salpêtrière 
Service de Stomatologie et Chirurgie Maxillo-Faciale 
47-83 Bd de l’hôpital 

75651 Paris Cedex 13    
Tél. : 01 42 16 13 09
sylvie.gaillard@sorbonne-universite.fr

Nom de Dieu, pipithésiste 2018 ..... je m'excuse dans mon dernier message j'ai écrit " Protho-lucide " à la place de ton pseudo , tu auras rectifier de toi même certainement .
Concernant Supplie, rien que le fait qu'il ait tout laissé tomber du jour au lendemain suffit à comprendre ce qui se passait en réalité .
J'ai eut un compte rendu détaillé de sa première réunion de formation, crois moi cela confirme ce que nous pensions .
C'est du passé, n'en parlons plus ! :heat:

La Grosse Bertha .

Messagepar La Grosse Bertha . » jeu. 30 janv. 2020 18:40

Ben, mon brave ami, comme on dit à Marseille : fait du bien à Bertrand, il te le rend en caguant . Heureusement t'as le cuir dur . :hi: :hi:

La Grosse Bertha .

Messagepar La Grosse Bertha . » mar. 18 févr. 2020 04:39

Ben, mon brave ami, comme on dit à Marseille : fait du bien à Bertrand, il te le rend en caguant . Heureusement t'as le cuir dur . :hi: :hi:

Sujet remonté par Anonymous le mar. 18 févr. 2020 04:39.

Retourner vers « Prothésiste dentaire »