Le RDF se désolidarise de la formation de Mr Supplie .

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
Bureau RDF .

Le RDF se désolidarise de la formation de Mr Supplie .

Messagepar Bureau RDF . » dim. 12 janv. 2020 15:15

Pour diverses raisons que nous allons vous décrire le RDF a décidé de ne plus soutenir la formation de Mr Supplie .

Après bien des recherches nous avions trouvé ce Formateur qui présentait toutes les qualités requises pour mettre en route une formation de Denturologiste en France .
Nous lui avons donné toute notre confiance, nous lui avons fait connaître tous nos contacts, nous lui avons ouvert toutes les portes, nous lui avons donner toutes les informations nécessaires à la mise en place de la formation .
Nous avons cédé sur le terme de Denturologiste qu'il a voulut remplacer par Clinicien- dentaire !
Nous lui avons aussi trouvé les étudiants qui se sont inscrits ....
Nous l'avons mis en relation avec la FID .
Pourquoi a t'il toujours refusé de prendre contact avec l' UBDD ?

Seulement voila, en définitive cet excellent formateur n'est qu'un opportuniste qui entend profiter de nos 35 ans d'expérience pour se refaire une santé sur le dos de la Denturologie
Ce monsieur refuse que je sois présent à sa réunion de présentation,sous prétexte que je tire trop à boulets rouges sur les dentistes .
Cerise sur le gâteau , voici quelques jours, il décide enfin de baptiser sa formation formation de DENTURISTE .
Pourquoi ce revirement ? Parce que jamais la FID n'aurait signé un diplôme de " Clinicien - Dentaire, aussi ce monsieur à t'il adhéré tout seul à la FID afin de profiter du logo de la FID, de plus il se réclame désormais le seul interlocuteur de la Denturologie française face à la FID !
FID qu'il ne connaissait même pas il y a quelques mois !

Ce monsieur qui joue au coucou , en réalité a réaliser un beau site pour présenter non pas une formation de Denturologiste, mais sa propre formation et ce dans son seul intérêt .
Son site et très bien fait, ce monsieur a bien préparé la formation , malheureusement, il n'a pas les locaux pour dispenser sa formation, il n'a pas le matériel nécessaire pour recevoir 3 ou 4 étudiant, a t'il seulement les cours polycopiés à donner aux inscrits ?
Il y a seulement quatre jours, il ne savait même pas ou il ferait sa première réunion, allant même vouloir se rabattre dans une chambre de métiers .

Nous avons voulut y croire, mais nous n'y croyons plus, nous nous désolidarisons totalement de la formation de Mr Supplie, ne voulant pas entrainer des personnes sincères dans une voie de garage .

Encore un épisode de la Denturologie française ! *
Que les dentistes ne se réjouissent pas trop le combat continue .

Michel BEN HAÏM
Président du Registre des Denturologistes de France .

* Heureusement nous avons un plan B, donc rien n'est perdu pour les prothésistes dentaires qui ont à coeur de se former en Denturologie, le forum va continuer son travail d'information , le RDF continue ses démarche auprès des autorités compétentes qui traitent nos démarches de légalisation .

Invité

Re: Le RDF se désolidarise de la formation de Mr Supplie .

Messagepar Invité » lun. 13 janv. 2020 09:10

Vous êtes pas allez un peu vite ? Et si la formation de Mr Supplie réussit, vous aurez pas l'air con . :blum3:

Invité

Messagepar Invité » lun. 13 janv. 2020 15:16

Invité a écrit :Vous êtes pas allez un peu vite ? Et si la formation de Mr Supplie réussit, vous aurez pas l'air con . :blum3:
Invité a écrit :Vous êtes pas allez un peu vite ? Et si la formation de Mr Supplie réussit, vous aurez pas l'air con . :blum3:

Mr BEN HAÏM .

Vous auriez dû m’appeler avant ! Je connais tout le mende maintenant ! Ou presque ! Mort de rire !
Franchement la Prochaine fois appelez moi !! Je viens de deviner qui va remplacer Orthlieb. Du coup on est 3 à le savoir en France
Thierry m’a dragué comme un malade. Je vous aurai raconté ça ! Ça vaut votre récit du « je me mets à poil aux Baumettes pour pas dormir dans la chambre du pointeur »
Je les connaît presque tous ces cons la.
BisousVous auriez dû m’appeler avant ! Je connais tout le mende maintenant ! Ou presque ! Mort de rire !
Franchement la Prochaine fois appelez moi !! Je viens de deviner qui va remplacer Orthlieb. Du coup on est 3 à le savoir en France
Thierry m’a dragué comme un malade. Je vous aurai raconté ça ! Ça vaut votre récit du « je me mets à poil aux Baumettes pour pas dormir dans la chambre du pointeur »
Je les connaît presque tous ces cons la.
Bisous
15:52

Lillois

Messagepar Lillois » lun. 13 janv. 2020 17:59

Que dire ? Que j'irai en Belgique, ou en Suisse comme me l'avait conseillé Mr Benhaim . J'aimerai que Mr Supplie nous donne son avis car il y a toujours deux sons de cloche , ceci dit sans malice .

invité

Messagepar invité » lun. 13 janv. 2020 18:36

[quote="Lillois"]Que dire ? Que j'irai en Belgique, ou en Suisse comme me l'avait conseillé Mr Benhaim . J'aimerai que Mr Supplie nous donne son avis car il y a toujours deux sons de cloche , ceci dit sans malice .[/quote]
Appelle le, sait on jamais des fois qu'il réponde !
En suisse il y a pas de formation !

walter

Messagepar walter » lun. 13 janv. 2020 19:00

invité a écrit :
Lillois a écrit :Que dire ? Que j'irai en Belgique, ou en Suisse comme me l'avait conseillé Mr Benhaim . J'aimerai que Mr Supplie nous donne son avis car il y a toujours deux sons de cloche , ceci dit sans malice .

Appelle le, sait on jamais des fois qu'il réponde !
En suisse il y a pas de formation !

Je ne commenterai pas ce qui se passe chez vous, les français m'étonneront toujours . :dash1:
J'interviens uniquement pour rectifier une fausse affirmation, en Suisse il existe bien une formation , elle est particulière , quand à la Denturologie elle est légale dans trois cantons . Quand on ne sait rien on se tait .

Mdrrrrrrrrrrr

Messagepar Mdrrrrrrrrrrr » lun. 13 janv. 2020 21:35

Oh bah tiens elle a déjà coulée votre université ??
Je suis mort de rire
Vous n’êtes qu’une bande de mythomanes fraudeurs du fisc sans aucun respect pour personne.
Le brave Thierry a bien compris qui lui donnait son pain

Thierry

Messagepar Thierry » lun. 13 janv. 2020 21:43

Il est vexé le Michel, je l’ai pas invité car son trou de balle béant provoque un tel courant d’air nauséabond dès qu’il ouvre la bouche qu’on aurait été obligé de rembourser les 3 pélots qui ont raqué pour la formation. :Alvarin:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » mar. 14 janv. 2020 08:30

La réponse de Thierry Supplie démontre parfaitement la justesse de notre jugement qui est de se désolidariser ( avec justifications ) de la formation supplie, jamais un prothésiste digne de représenter la Denturologie en France ou à l'international, n'emploierai un tel langage ordurier .
Nous déplorons que de tels propos polluent ce forum et nous vous présentons nos excuses .
Nous aurions aimé lire , au moins, quelques justifications de Mr Supplie démontrant que le RDF était dans l'erreur, plutôt qu'un message aussi affligeant qu'inutile .

Le RDF met en place con plan B . :dance2:

Invité

Messagepar Invité » mar. 14 janv. 2020 10:07

N’importe qui peut prendre n’importe quel pseudo pour écrire sur le forum , Michel , est tu sûr que c’est le vrai Thierry qui a écrit ce message ?

Retourner vers « Prothésiste dentaire »