Rubrique "matériel de prothèse dentaire d'occasion"

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
atchoum

Re: Rubrique "matériel de prothèse dentaire d'occasion"

Messagepar atchoum » ven. 5 juin 2015 17:10

Encore un qui ne sait pas de quoi il parle, d'abord il faut qu'il cherche sur internet des site des "denturologites"* il verra le sérieux de leur installation. :hi:
Ensuite il n'y a plus d'arpettes mais des étudiants. :blum3:
On voit bien le mépris, dont notre profession ( au sens large ) , fait l'objet de la part de dentistes sorti de la cuisse de Jupiter :gigakach: .

*Si il n 'en trouve pas , on peut lui en indiquer quelques un . :blum3:

Mise en moufle

Messagepar Mise en moufle » ven. 5 juin 2015 19:28

non mais a écrit :Non mais, t'as stérilisateur neuf pour 120 euros 96 qu'est ce que tu vas chercher une vieille merde . :dash1:
Neuf clatronic stérilisateur !!!

Invité a écrit :Un denturo se doit d'avoir le matériel au top, vue que même étant dees "illégaux" nous sommes une vitrine, elle se doit d'être la plus prés possible des denturologistes du monde entier. :good: :good:

Celui qui signe "non mais" doit être un prothésiste qui fait du noir au fond de son labo !!!
Inutile de lui répondre !! :fie: :fie:

Bonsoir.... "non mais", :good: :good:

Ou qu'est ce que tu peut trouver une stérilisateur pour 120€96? Ca m'intéresse..... Je voulais un POUPINEL ...... parce que c'est ce qu'ils ont dans les cabinets dentaire.

Bonsoir Invité....; :fie: :fie:

ou plutôt devrai-je peut-etre dire......; "affreuxproto"...... :fie: :fie:

C'est quoi a ton avis un prothesiste qui fait du.... noir.......; au fond de labo? :dash1: :dash1:

ON n'aurait pas le droit il faut quaoi comme.... laboratoire......; pour recevoir les clients? ImageImageImageImage Un qutre etoiles? ImageImageImageImage

Merci.

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » lun. 8 juin 2015 12:20

lol a écrit :
Invité a écrit :Un denturo se doit d'avoir le matériel au top, vue que même étant dees "illégaux" nous sommes une vitrine, elle se doit d'être la plus prés possible des denturologistes du monde entier. :good: :good:

Celui qui signe "non mais" doit être un prothésiste qui fait du noir au fond de son labo !!!

les prothésistes ne mettent pas de gants et se servent des portes empreintes des dentistes nettoyé par l'arpète du lab !
rien a foutre du poupoupoupinelle juste un peu de pec citron et en avant !
Pauvre France .

Lol, je connais des dentistes qui n'ont qu'un simple four de cuisson pour faire leur sté, et je ne fais pas d'amalgame!

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » lun. 8 juin 2015 12:25

Mise en moufle a écrit :
non mais a écrit :Non mais, t'as stérilisateur neuf pour 120 euros 96 qu'est ce que tu vas chercher une vieille merde . :dash1:
Neuf clatronic stérilisateur !!!

Bonsoir.... "non mais", :good: :good:

Ou qu'est ce que tu peut trouver une stérilisateur pour 120€96? Ca m'intéresse..... Je voulais un POUPINEL ...... parce que c'est ce qu'ils ont dans les cabinets dentaire.

Bonsoir Invité....; :fie: :fie:

ou plutôt devrai-je peut-etre dire......; "affreuxproto"...... :fie: :fie:

C'est quoi a ton avis un prothesiste qui fait du.... noir.......; au fond de labo? :dash1: :dash1:

ON n'aurait pas le droit il faut quaoi comme.... laboratoire......; pour recevoir les clients? ImageImageImageImage Un qutre etoiles? ImageImageImageImage

Merci.

Je ne suis pas invité désolé, mais pour info si tu veux recevoir du particulier dans ton labo,il te faut devenir une ERP (rapproches-toi du service urbanisme de ta mairie).....

kodhg

Messagepar kodhg » sam. 4 juil. 2015 06:32

Salut, oui j'ai encore du matériel, four porcelaine avec pompe à vide (Vita Vacumat 2500) en parfait état, poudres, K9, pompes à vide, dents, etc

dent1000

Messagepar dent1000 » sam. 4 juil. 2015 08:46

:d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny:

Bonjour;
Fichiers joints
Alternatiba 2014 046.JPG
Alternatiba 2014 046.JPG (118.52 Kio) Vu 1167 fois

dent1000

Messagepar dent1000 » sam. 11 juil. 2015 07:34

:d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny:

Bonjour :hi:

J' ai du matériel dentaire à vendre....

entre autre , un fauteuil dentaire peu servi........... ( voir photo ci-dessous )
Fichiers joints
mercure296.jpg

Retourner vers « Prothésiste dentaire »