Les faux culs de l'APD se lamentent et font de la délation ... la honte

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
ben ben

Re: Les faux culs de l'APD se lamentent et font de la délation ... la honte

Messagepar ben ben » mar. 1 oct. 2019 16:03

J'informe sur facebok pour faire connaître la denturologie et voici le genre de conneries que pondent encore les esclaves prothésistes ! C'est lamentable et pourtant ça me fait marrer ! Allez une spatule d'or pour ce type ! :drinks:

Laboratoire Adrien Marceau
Michel Ben Haïm je sais que nous sommes en retard, mais le soucis que j’ai avec la denturologie, c’est que nous devons prendre des empreintes en bouche et que nous ne sommes pas assuré pour. C’est tout le système qu’il faudrai revoir. Car c’est quand même dangereux, que faites vous si une dent s’extrait et que le patient est sous anticoagulant , si il s’étouffe . Perso on est pas habilité et on a aucune légitimité à faire un diagnostic médical. Que faire en cas d’allergie . Perso j’ai 19 salariés et le jeu n’en vaut pas la peine même pour une simple cassure. Je ne pourrai pas prendre l’initiative de me mettre mes praticiens à dos, même pour ma propre famille je m’y refuse

ben ben

Messagepar ben ben » mar. 1 oct. 2019 16:16

ben ben a écrit :J'informe sur facebok pour faire connaître la denturologie et voici le genre de conneries que pondent encore les esclaves prothésistes ! C'est lamentable et pourtant ça me fait marrer ! Allez une spatule d'or pour ce type ! :drinks:

Michel Ben Haïm je sais que nous sommes en retard, mais le soucis que j’ai avec la denturologie, c’est que nous devons prendre des empreintes en bouche et que nous ne sommes pas assuré pour. C’est tout le système qu’il faudrai revoir. Car c’est quand même dangereux, que faites vous si une dent s’extrait et que le patient est sous anticoagulant , si il s’étouffe . Perso on est pas habilité et on a aucune légitimité à faire un diagnostic médical. Que faire en cas d’allergie . Perso j’ai 19 salariés et le jeu n’en vaut pas la peine même pour une simple cassure. Je ne pourrai pas prendre l’initiative de me mettre mes praticiens à dos, même pour ma propre famille je m’y refuse

Voici ma réponse :

Je retrouve dans votre réponse les conneries que m'ont débité les avocats des dentistes pendant des années, je ne perdrai pas mon temps à répondre à de telles absurdités; je ne vous ai jamais dit de pratiquer la denturologie, je ne faisait que de vous informer ! Je vous signale que les " denturos " respectent la loi, ils ne fabriquent que sur prescription de praticien dûment qualifié, pas comme vous qui ne travaillait que sur simple bon de commande !! Au plaisir !
· Répondre · 5 h

ben ben

Messagepar ben ben » mer. 2 oct. 2019 09:15

Je continue d'échanger sur facebok avec ce prothésiste qui n'a aucune idée de qui nous sommes ! :dontknow:
J'essaie de l'éclairer, il n'est pas bête, je crois qu'il peut évoluer !!! :big_boss:
Je lui ai envoyé le programme de la formation ..... pour l'éclairer en lui demandant qu'il la communique à ses 19 esclaves !!! :haha:
Mais si ses client dentistes lisent nos échanges .. aïe aïe aïe !!!
:gigakach:

Tic tac

Messagepar Tic tac » jeu. 3 oct. 2019 07:29

Cher Adrien Marceau
Les arguments que tu donnes sont du copier coller sur ceux des dentistes , à croire que si tu les sort ,c’est justement pour plaire à tes clients !!
Tu ne le sais peut être pas ,mais un denturologiste a un établissement recevant du public tout comme un Kiné ou un osteo, et donc une assurance qui va avec ,
ou vois tu le danger du denturo ? Sais tu qu’un prothésiste dentaire qui a fait seulement une année formation en Epithese ,on lui donne le droit de pendre des empreintes et reconstituer à une personne(accidentée ,brûlée ou un cancéreux) le nez ,la joue et toute la zone oculo palpebrale ,(je te laisse imaginer le cas !!) crois tu qu’un prothésiste dentaire qui a fait 3 années d’étude en denturologie , mangé des cours en anatomie,bactériologies, pharmacologie,psychologie ...etc et qui reçois une personne édentée muni d’une prescription d’un médecin (après examen ,bon pour une prothèse complète ) que ce prothésiste denturologiste soit un danger public ?!!! Arrêtons cet hypocrisie, au Canada où la denturo exsite depuis 1/2 siècle , les denturologistes se battent maintenant pour pouvoir poser des bridges complets imlanto porté , et nous en France on fait passer la réparation d’un dentier pour un acte médical que seul le dentiste en a la responsabilité !!
Tu as 19 salariés , c’est tout à fait normal que tu caresses tes clients dans le sens du poil , mais sache que le jour où on leurs proposera une prothèse mois cher , ils te jetteront sans scrupule,
Une dernière chose , un denturo seul gagne en travaillant tranquillement, 2 fois plus ce que toi tu gagne avec le stresse de tes 19 salariés dépendants de tes dentistes.... notre métier est en plein mutation et touché au premier lieu par le virage numérique et IA ,alors notre avenir mérite réflexion, ou tu préfère ne voir que le bout de ton nez ?
Cordialement

Mécanolibre

Messagepar Mécanolibre » ven. 18 oct. 2019 06:42

Tic tac, tu as parfaitement bien répondu, ton résumé devrait ouvrir les yeux de ce prothésiste, je n'ose pas penser le boulot qu'il a , 19 employés , plutôt me pendre tout de suite .
J'interviens pour parler de ce que l'on oublie toujours, mise à part la vie de fou que nous avons que le labo soit petit ou grand, je veux parler de notre santé . Depuis que je suis libre je m'empoisonne plus avec le stellites voyez l'article que j'au mis en dessous mon commentaire, je laisse ça aux petits chinois, ils font du bon travail , alors le cinéma de l'APD me fait rire, ces gros labos ne roulent que pour eux, ils ont vite oublié de réclamer la séparation des actes et la denturologie .
Votre forum est extra, merci, vous êtes le seul outil d'échanges libres . :good: :good:

............................................................................................................................................................................

fabrication de prothèses dentaires expose le technicien à l'inhalation de poussières de natures diverses (silice, métaux durs, alliages dentaires et résines acryliques) et potentiellement toxiques.
État des connaissances et perspectives

L'inhalation des poussières produites par le prothésiste sur le lieu de travail peut être à l'origine de plusieurs types de manifestations respiratoires (pneumoconiose, pneumopathie d'hypersensibilité, asthme, cancer bronchopulmonaire). L'utilisation régulière de nouveaux produits amène à un constant renouveau de cette pathologie et justifie, même en l'absence de tableau de maladie professionnelle adapté, leur déclaration systématique. Cette dernière démarche est pourtant effectuée de façon inconstante, puisque de nombreux prothésistes dentaires ne sont pas salariés ou n'ont pas souscrit à une assurance volontaire.
Conclusion

La gravité de certaines de ces pathologies et l'absence de traitement efficace rend nécessaire le développement de moyens de prévention efficaces visant conjointement à la protection individuelle et collective et au dépistage précoce.

Sujet remonté par Anonymous le ven. 18 oct. 2019 06:42.

Retourner vers « Prothésiste dentaire »