Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

Dangers des métaux utilisés en Prothèses dentaires....

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
Visiteur

Dangers des métaux utilisés par les denturos

Messagepar Visiteur » mar. 27 oct. 2015 06:58

Alatin Etienne cherche a tromper son monde. Est-ce qu'il connait seulement l'alliage le plus utilisé ou est-il resté bloqué dans les années 80? C'est vraiment une question!

Par contre vous devriez dénoncer à la gendarmerie tous les prothésistes qui utilisent encore du nickel. Les dentistes commandent un alliage avec un autre composant. Savez-vous au moins lequel est-ce???

dent1000

Re: Dangers des métaux utilisés en Prothèses dentaires....

Messagepar dent1000 » mar. 27 oct. 2015 07:30

:beg: :beg: :beg: :beg: :beg: :beg: :beg: :beg: :beg: :beg: :beg: :beg: :beg: :beg: :beg: :beg: :beg: :beg: :beg: :beg: :beg:

Bonjour....... :hi:

'' VISITEUR '' Ma réponse est non, j' ignore totalement '' LE '' composant autre que le NICKEL, MAIS '' LES '' autres composants , car il

n'y a pas qu' un composant dans les alliages dentaires non précieux.......; d' où votre méconnaissance en la matière.

Voyez la composition , entre autre des alliages plus haut et faut-il ajouter la précision que '' PRO '' vous donne.

:hi:
Fichiers joints
28-05-2013 09;30;34 BERYLLIUM dangers 1_redimensionner - Copie - Copie - Copie.jpg
28-05-2013 09;30;34 BERYLLIUM dangers 1_redimensionner - Copie - Copie - Copie.jpg (108.13 Kio) Vu 714 fois

\o/

Messagepar \o/ » mar. 27 oct. 2015 07:32

Dent1000 ne connaît même pas ses tables de multiplication, alors pour ce qui est de connaître la physiopathologie consécutive à l'exposition à divers biomatériaux certifiés par l'ANSM ... Faut pas chercher midi à quatorze heure.

Visiteur

les denturos ne connaissent pas les matériaux

Messagepar Visiteur » mar. 27 oct. 2015 07:47

Monsieur, on veut jouer au denturo et on n'est pas capable de dire par quoi a été remplacé le nickel?

Non mais je rêve, vous vous rendez compte de votre incompétence qui met en danger vos fameux consommateurs?

Alors, c'est comme pour l'Affreuprotho? Incapable de répondre à des questions précises et pourtant simples?
La vérité dérange???

Dans tous les cas j'ai bien vu ce qui est proposé par les illégaux, et ça fait froid dans le dos.

Ne parlons même pas des règles d'hygiène les plus élémentaires qui sont bafouées.

Alors???

dent1000

Messagepar dent1000 » mar. 27 oct. 2015 08:20

:beg: :beg: :beg: :beg: :beg: :beg: :beg: :beg: :beg: :beg: :beg: :beg: :beg: :beg: :beg: :beg: :beg: :beg: :beg: :big_boss:

Faut- il répondre.....?

Comme ça toujours été le cas, la '' DENTISTERIE '' par des CHARLATANS de DENTISTES m' a toujours fait peur......

Vos diffamations ne me touchent pas plus que ça,

Ce qui fait peur, c'est votre incompétence en matière prothétique ......... la méconnaissance de la transformation des matériaux........

Vous méritez bien cette image de '' MENTEUR comme un ARRACHEUR de DENTS ''
Fichiers joints
10-03-2013 09;39;33 alliage dentaire 1.jpg
08-03-2013 17;58;00 alliage dentaire 2.JPG
08-03-2013 17;58;00 alliage dentaire 2.JPG (60.66 Kio) Vu 707 fois

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mar. 27 oct. 2015 08:27

Mon cher visiteur, vous parlez hygiène bafouée? J'ai un amis qui vend du matériel à vos semblables, cet amis voit encore des professionnels comme vous qui stérilise leur matos dans un four de cuisine et ils en sont content! vous parliez d'hygiène bafouée!!!!! vous dites :"Dans tous les cas j'ai bien vu ce qui est proposé par les illégaux, et ça fait froid dans le dos." Éclaire moi, je ne sais pas ce que propose les illégaux! :blum3:

dent1000

Messagepar dent1000 » mar. 27 oct. 2015 08:45

'' Affreuprotho ''

Près de NANTES, je connais un jeune dentiste, qui aime les voitures anciennes et qui, par '' AMOUR '' de ses voitures, bricole ses voitures dans son

cabinet dentaire, et comme ça, nous pouvons admirer un carburateur '' SOLEX '' sur le plan de travail........... et ALORS il a le droit .........

Un autre , avec deux chiens dans son cabinet, il a le droit, il aime les animaux ..........

La stérilisation..... ça fait doucement rire, et quand vous voyez l' implantologie en cabinet dentaire où tout le monde passe, voir même des

caméramans pour une émission tété comme la '' 5 ''.... de la chirurgie réalisée hors bloc opératoire.........; et qui parle d' hygiène....?

QUI est dans l' illégalité.....DENTISTES ou bien Prothésistes dentaires....?

Visiteur

Denturo = Danger sanitaire

Messagepar Visiteur » mar. 27 oct. 2015 09:06

dent1000 a écrit :
QUI est dans l' illégalité.....DENTISTES ou bien Prothésistes dentaires (qui veut faire de la prthèse en direct, ndlr) ....?

Oui, il est temps que vous vous posiez cette question monsieur Etienne. Je crois que la justice vous a donné la réponse ainsi qu'à un certain nombre de vos amis.

Pour la sté, ici même, un protho avec velléités de denturo a demandé conseil pour l'achat d'un "poupinel"!!! Non mais on croit rêver!

Monsieur l'Affreuprotho, je vois que vous avez retrouvé votre langue.

Alors? quel champ d'activité pour un épithésiste s'il vous plaît? Votre silence sur cette question précise et simple inquiète les consommateurs.

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mar. 27 oct. 2015 09:16

Visiteur dit :"Monsieur l'Affreuprotho, je vois que vous avez retrouvé votre langue." et non pas la langue, juste l'écrit!!!
Visiteur demande :"Alors? quel champ d'activité pour un épithésiste s'il vous plaît? Votre silence sur cette question précise et simple inquiète les consommateurs." 1° pas le sujet, 2° pas des consommateurs mais des patient(e)s! :blum3:
Sujet déjà explicité par "pipithésiste donc pas de rabâchage! :cool:

Visiteur

Denturo = Danger sanitaire

Messagepar Visiteur » mar. 27 oct. 2015 09:38

Oui, vous refusez de répondre aux questions quoi.

Pourtant les lecteurs du forum s'inquiète de votre silence, de tout ce que vous préférez cacher.

Pourquoi?

Est-ce parce que la prothèse dentaire ne relève pas du tout du champ des épithèses?

Est-ce parce qu'une prescription d'un médecin généraliste ne vous protège en aucun cas de poursuites judiciaires?

Est-ce parce que vous cherchez à pousser vos collègues dans la gueulle du loup.

Libellule qui se croit protégée par son tonton toubib, personne pour lui dire qu'une prescription ça ne tient pas une seconde devant un tribunal?
Vous croyez vraiment que c'est lui rendre service?

Alors? Quel est le champ d'activité de l'épithésiste monsieur l'Affreuprotho?

.

Retourner vers « Prothésiste dentaire »