Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

Informations et échanges sur et avec la voyoucratie dentaire

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
Superdentiste

Re: Informations et échanges sur et avec la voyoucratie dentaire

Messagepar Superdentiste » mar. 9 juin 2015 09:44

Ma fiche de tracabilité est très simple affreux proto
-Demande du PEI
-Demande du bourrelet de cire monté sur plaque résine
-Demande des dents sur cire
-Finition

Au cabinet, je monte moi même sur articulation adaptable puisque j'utilise une fourchette.
Puis je fais les réglages d'occlusion une fois la polymérisation faite sur l'articulateur en propulsion et en diduction pour l'occlusion balancée avant la mise en bouche.
Alors heureux (toute façon j'aurais beau dire ce que je veux ça n'ira jamais, parce que je suis dentiste donc ça ne peut pas être bien non?)

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mar. 9 juin 2015 09:48

Mise en moufle a écrit :
denturoretraité a écrit :Suis je le seul à ne pas arriver à déchiffrer les messages de l'affreux ? Tu es un peu touffu , essaie de mieux formuler tes questions, on n'y comprend rien parfois .
Pour super dentiste, je lui dirai que les médecins peuvent tout faire y compris le dentiste, c'est comme ça.
.

Oui moi non plus je COMPREND........; pas ....TOUJOURS .....ce qui veut dire le affreu-denturo.

C'est souvent confu.

En plus il a JAMAIS répondu à mes QUESTIONS sur le starifs. ET sur les REVENUS.....;

Si on veut.........; il faut faire presque a prix COUTANT.

Relis les posts mes tarifs sont écrit en noir pourtant (si tu travaille dans une cave allume la lumière .......!
Quand aux revenus cela dépend de tes frais! :blum3:

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mar. 9 juin 2015 10:02

Superdentiste a écrit :Ma fiche de tracabilité est très simple affreux proto
-Demande du PEI
-Demande du bourrelet de cire monté sur plaque résine
-Demande des dents sur cire
-Finition

Au cabinet, je monte moi même sur articulation adaptable puisque j'utilise une fourchette.
Puis je fais les réglages d'occlusion une fois la polymérisation faite sur l'articulateur en propulsion et en diduction pour l'occlusion balancée avant la mise en bouche.
Alors heureux (toute façon j'aurais beau dire ce que je veux ça n'ira jamais, parce que je suis dentiste donc ça ne peut pas être bien non?)

T"es con ou tu le fais exprès! :gigakach: Tu viens de marquer le bon de commande, bravo tu bottes encore en touche!
La fiche de traçabilité ou carte d'identification de la prothèse dentaire(puisque tu semble ne pas savoir ce que sait) c'est la feuille que te remet (normalement ton prothésiste) sur laquelle sont marqué :" le libellé,la matière, la catégorie, le fabricant, le num. CE du fabricant dudit produit(utilisé pour la confection), et la norme dudit produit.
Maintenant j'attends pour voir les matières premières de ton haut de gamme "docteur" :dance2:

Superdentiste

Messagepar Superdentiste » mar. 9 juin 2015 10:09

Attention tu vas être sonné, tu es prêt? Dans un complet résine il y a ? Des dents en résine et de la résine pour la plaque base... Ça va tu as supporté le choc (et ah oui au fait continue à t'énerver j'adore ça)

Superdentiste

Messagepar Superdentiste » mar. 9 juin 2015 10:18

Et ce que je t'ai donné c'est la tracabilité , si après tu veux ce qu'on appelle dans un jargon très technique le "certificat d'authenticité et de conformité " il faut me le demander tu sais , mais utilise les bon mots au bon endroit (ou apprend les si tu ne les connais pas) je te rappellerai que ce qui se conçoit bien s'énonce clairement

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mar. 9 juin 2015 10:44

Superdentiste a écrit :Et ce que je t'ai donné c'est la tracabilité , si après tu veux ce qu'on appelle dans un jargon très technique le "certificat d'authenticité et de conformité " il faut me le demander tu sais , mais utilise les bon mots au bon endroit (ou apprend les si tu ne les connais pas) je te rappellerai que ce qui se conçoit bien s'énonce clairement

Je ne crois pas! Ce que tu me dis là (preuve de ta bêtise) le certificat de conformité qui est : un papier de déclaration de dispositif médical sur mesure annexe VIII point 2 du livre bis du Code de la Santé publique, qui donne ton identification (labo, dénomination sociale) et dans lequel il est dit que le DMSM est destiné à l'usage exclusif de mon client indiquant son nom (qui est le patient du praticien dûment qualifié) le nom du praticien (le prescripteur) avec les références de la carte d'identification et de traçabilité, la date de délivrance (pour l'identifer le cas échéant) et quelques numéros de décrets entre autre le N° 95 -292 du 16 mars 1995 incéré au journal officiel....plus quelques lignes,dont je vous fais grâce (trop long à recopier) et bien sûr, je signe le document!
La traçabilité c'est : la personne qui a participé à l'élaboration du dmsm, le nom des matières premières, les num de lots ,fabricant avec num CE comme dit dans mon post précédent! :beach:

Superdentiste

Messagepar Superdentiste » mar. 9 juin 2015 11:20

Eh oui un dentiste c'est bête malgré 7 ans d'étude, j'aurais sûrement été plus intelligent si j'avais fait ouvrier. Enfin bref il me semble donc bien que tu as raison (toute façon tu as toujours raison je ne vais pas m'evertuer à te prouver le contraire) .. . Je ne répondrai plus je dois encore poser quelques complets pour payer ma villa à cassis :lol: . Amuse toi bien et continue à gratter des complets pour les dentistes (que tu conchies mais qui te font vivre) salut salut !!!

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mar. 9 juin 2015 11:23

Superdentiste a écrit :Eh oui un dentiste c'est bête malgré 7 ans d'étude, j'aurais sûrement été plus intelligent si j'avais fait ouvrier. Enfin bref il me semble donc bien que tu as raison (toute façon tu as toujours raison je ne vais pas m'evertuer à te prouver le contraire) .. . Je ne répondrai plus je dois encore poser quelques complets pour payer ma villa à cassis :lol: . Amuse toi bien et continue à gratter des complets pour les dentistes (que tu conchies mais qui te font vivre) salut salut !!!

Désolé, je ne travaille que pour le particulier :d_sunny: ! 6 ans déjà que je ne facture plus rien aux dentistes! :drinks:

Mise en moufle

Messagepar Mise en moufle » mar. 9 juin 2015 12:23

Affreuprotho a écrit :
Superdentiste a écrit :Eh oui un dentiste c'est bête malgré 7 ans d'étude, j'aurais sûrement été plus intelligent si j'avais fait ouvrier. Enfin bref il me semble donc bien que tu as raison (toute façon tu as toujours raison je ne vais pas m'evertuer à te prouver le contraire) .. . Je ne répondrai plus je dois encore poser quelques complets pour payer ma villa à cassis :lol: . Amuse toi bien et continue à gratter des complets pour les dentistes (que tu conchies mais qui te font vivre) salut salut !!!

Désolé, je ne travaille que pour le particulier :d_sunny: ! 6 ans déjà que je ne facture plus rien aux dentistes! :drinks:

Affreuprotho a écrit :
superdentiste a écrit :J'ai bien dit articulateur, pas occluseur hein!!! faut pas confondre, et je paye la prothèse 485 € ...d'autres questions

J'ai effectivement un CAP, un DU (université Paris VI), et je ne confond pas articulateur à talon et articulateur!
485€ le haut et bas?

Si je comprend bien parce que quand-meme je comprenai bien pas mais j'ai TOUT relu (ou c'était long) TOUS les..... message de afreu protho tu as fait des formations en plus que notre CAP ? C'est bien ça? A ...... l'UNIVERSITE..... à Paris en plus ..........; T'as fait des études avec des DENTISTES........; En fait toi t'es pas vraiement comme..........; NOUS mais........ qu'est que tu viens faire ici sur ce "FORUM" alors........t'es pas prothesiste en faite :gigakach: . Tu te prends pour meilleur :big_boss: :gigakach: que nous les prothos :aggressive: ....... J'suis meme sur que tu gagne autant...... .. :help: ... C'est pas vrai?....... Aller, j'ai envi de dire OUST! :fie: :fie: Puré le gars....... :fie: :fie: Ca m'enerve. :dash1:

En plus t'a JAMAIS donner des CONSEILS quand j'ai mis les..... etapes..... dans l'autre discussion..... :dash1:

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mar. 9 juin 2015 12:47

Mise en moufle a écrit :
Affreuprotho a écrit :

Affreuprotho a écrit :
superdentiste a écrit :J'ai bien dit articulateur, pas occluseur hein!!! faut pas confondre, et je paye la prothèse 485 € ...d'autres questions

J'ai effectivement un CAP, un DU (université Paris VI), et je ne confond pas articulateur à talon et articulateur!
485€ le haut et bas?

Si je comprend bien parce que quand-meme je comprenai bien pas mais j'ai TOUT relu (ou c'était long) TOUS les..... message de afreu protho tu as fait des formations en plus que notre CAP ? C'est bien ça? A ...... l'UNIVERSITE..... à Paris en plus ..........; T'as fait des études avec des DENTISTES........; En fait toi t'es pas vraiement comme..........; NOUS mais........ qu'est que tu viens faire ici sur ce "FORUM" alors........t'es pas prothesiste en faite :gigakach: . Tu te prends pour meilleur :big_boss: :gigakach: que nous les prothos :aggressive: ....... J'suis meme sur que tu gagne autant...... .. :help: ... C'est pas vrai?....... Aller, j'ai envi de dire OUST! :fie: :fie: Puré le gars....... :fie: :fie: Ca m'enerve. :dash1:

En plus t'a JAMAIS donner des CONSEILS quand j'ai mis les..... etapes..... dans l'autre discussion..... :dash1:

Mise en mouffle commence par écrire correctement, ne mets pas deux citation ensemble, et pose les question une par une.
T'es-tu mis en relation sur le site que je t'ai donné plus haut?

Retourner vers « Prothésiste dentaire »