Informations et échanges sur et avec la voyoucratie dentaire

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
Affreuprotho

Re: Informations et échanges sur et avec la voyoucratie dentaire

Messagepar Affreuprotho » mar. 9 juin 2015 07:52

Libellule a écrit :Si je comprend bien superdentiste, mon toubib de tonton, doit se déclarer fabricant à l'ANSM ?

Libellule le CSP le leur interdit, le code de déontologie aussi, mais comme personne et surtout pas les docteurs en médecine ne disent rien les CD en profitent et même pire (voir la sur ce site du professeur Zattara [pas sûr de l’orthographe]) pour du compérage (on parle bien de prothèse et pas de soins)?

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mar. 9 juin 2015 07:56

Superdentiste a écrit :Bon vous êtes tous treeeesss fatiguant, alors on va être clair: en France ceux qui ont droit de pratiquer l'art dentaire, et d'une manière plus générale l'odontostomatologie, incluant spécifiquement la pose de prothèses fixe et amovible sont: les dentistes, les stomatologues (ceux qui restent), les chir maxillo... Tous les autres n'ont pas le droit d'intervenir en bouche, à commencer par les empreintes. Ça vous fait peut-être chier mais c'est comme ça c'est la loi...Vous voulez être hors la loi ou vous battre comme ça libre à vous... Mais il ne faut pas venir vous plaindre si on vous tombe dessus

" à commencer par les empreintes" : Détrompe toi cher superdentiste le monde change :biggrin:
Nous sommes les seul à avoir une obligation de résultat, a méditer superdentiste!

Superdentiste

Messagepar Superdentiste » mar. 9 juin 2015 08:30

Wait and see ;-)

denturoretraité

Messagepar denturoretraité » mar. 9 juin 2015 08:51

Suis je le seul à ne pas arriver à déchiffrer les messages de l'affreux ? Tu es un peu touffu , essaie de mieux formuler tes questions, on n'y comprend rien parfois .
Pour super dentiste, je lui dirai que les médecins peuvent tout faire y compris le dentiste, c'est comme ça.

Oui j'étais illégal, oui les denturos qui exercent aujourd'hui sont illégaux, je ne vois pas ou et quand ils se plaignent !
Ils continuent le combat pour être reconnu, ils dénoncent un état de faits : les procès, ta profession mercantile, les abus de tes confrères,le lâchetés des politiques de tout bords .
Les denturos sont libres, c'est le plus important, libres de tout donneur d'ordres, oui ça à un prix , oui ils sont prêt à le payer, je pense que ça, en dehors de toutes considérations professionnelles, tu devrait le comprendre, sinon l'approuver.

Quand les lois ne donnent pas aux citoyen le droit d'être libre parce qu'elles protégent un lobby, il peut arriver que des gens courageux violent ces lois .
Je ne vais pas faire la listes des professions qui on vu le jour par la lutte, par la refus de lois obsolétes , par les punitions subies..... tiens je ne vais en citer qu' une seule : celle de dentiste !

C'est ainsi que notre société fonctionne , hélas.

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mar. 9 juin 2015 09:01

Superdentiste a écrit :Wait and see ;-)

Comme tu dis, nous attendons ta fiche de traçabilité de tes appareils (PAT) hauts de gammes superdentiste, pour voir! :beach:

Mise en moufle

Messagepar Mise en moufle » mar. 9 juin 2015 09:23

denturoretraité a écrit :Suis je le seul à ne pas arriver à déchiffrer les messages de l'affreux ? Tu es un peu touffu , essaie de mieux formuler tes questions, on n'y comprend rien parfois .
Pour super dentiste, je lui dirai que les médecins peuvent tout faire y compris le dentiste, c'est comme ça.
.

Oui moi non plus je COMPREND........; pas ....TOUJOURS .....ce qui veut dire le affreu-denturo.

C'est souvent confu.

En plus il a JAMAIS répondu à mes QUESTIONS sur le starifs. ET sur les REVENUS.....;

Si on veut.........; il faut faire presque a prix COUTANT.

ben ben

Messagepar ben ben » mar. 9 juin 2015 09:31

Denturoretraité, tu confond "mise en moufle" avec affreuxprotho, mise en moufle est clair et pertinent .
Affreuxprotho tu peux essayer d'être plus clair parfois ? :beg:

Que superdentiste dialogue est une bonne chose , c'est pas facile de lui faire comprendre nos motivations !
notre soif de liberté !
liberté de travailler
, liberté de bien faire
, liberté de progresser sans cesse par l'acquit de nouvelles connaissances ........

C'est bien pour ces objectifs que nous basculons dans l'alginate et que l'on ne s'y noie pas !!!! :dance2:

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mar. 9 juin 2015 09:38

Mise en moufle a écrit :
denturoretraité a écrit :Suis je le seul à ne pas arriver à déchiffrer les messages de l'affreux ? Tu es un peu touffu , essaie de mieux formuler tes questions, on n'y comprend rien parfois .
.

Oui moi non plus je COMPREND........; pas ....TOUJOURS .....ce qui veut dire le affreu-denturo.

C'est souvent confu.

En plus il a JAMAIS répondu à mes QUESTIONS sur le starifs. ET sur les REVENUS.....;

Si on veut.........; il faut faire presque a prix COUTANT.

De qui tu parles?

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » mar. 9 juin 2015 09:41

Mise en mouffle, qu'est ce que c'est ces conneries d'interrogatoires des médecins faisant les prescriptions ? :diablo:

T'es aussi touffus que l 'affreux par moment . :diablo:
Adresses IP ? Quoi les adresses IP ? :diablo:
j'ai cherché, je suis localisé au Texas !!!! :diablo:

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mar. 9 juin 2015 09:43

Oui j'étais illégal, oui les denturos qui exercent aujourd'hui sont illégaux, je ne vois pas ou et quand ils se plaignent !
Ils continuent le combat pour être reconnu, ils dénoncent un état de faits : les procès, ta profession mercantile, les abus de tes confrères,le lâchetés des politiques de tout bords .
Les denturos sont libres, c'est le plus important, libres de tout donneur d'ordres, oui ça à un prix , oui ils sont prêt à le payer, je pense que ça, en dehors de toutes considérations professionnelles, tu devrait le comprendre, sinon l'approuver.

Quand les lois ne donnent pas aux citoyen le droit d'être libre parce qu'elles protégent un lobby, il peut arriver que des gens courageux violent ces lois .
Je ne vais pas faire la listes des professions qui on vu le jour par la lutte, par la refus de lois obsolétes , par les punitions subies..... tiens je ne vais en citer qu' une seule : celle de dentiste !

C'est ainsi que notre société fonctionne , hélas.

Y a pas beaucoup de question dans ce que j'écris, les seules questions que je pose sont adressé à superdentiste qui n'y répond pas et botte en touche chaque fois! :bye2:

Retourner vers « Prothésiste dentaire »