Informations et échanges sur et avec la voyoucratie dentaire

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
kodhg

Re: Informations et échanges sur et avec la voyoucratie dentaire

Messagepar kodhg » ven. 18 sept. 2015 07:21

Qui pourrait enlever ce dialogue qui n'a pas sa place dans ce forum, allez régler vos compte ailleurs. Merci pour tout le monde .

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » ven. 18 sept. 2015 08:41

Ma foi, ce sujet n'est pas plus mauvais qu'un autre, on y trouve du bon, du moins bon, du mauvais du moins mauvais .
Il était dormant, pourquoi le réveiller ?Faut le laisser dormir !

Assistante illégale

Messagepar Assistante illégale » sam. 26 sept. 2015 15:58

Quand vous dites : la voyoucratie dentaire , vous dites juste, je suis "assistante", c'est à dire femme de ménage qui travaille aussi au fauteuil, sans diplômes, formée sur le tas par mon patron, un salaire deux boulots, je ne compte pas les heures pas déclarés, en mangeant sur le pouce à midi.
A la lecture de votre site, vous combattez cette sale race, au moins je sais que je ne serai pas censurée chez vous.
Vous pouvez dénoncer aussi l'esclavage des assistantes dentaires, diplômées ou non.
Mère célibataire, je la ferme ou je perd ma place, pas question de seulement penser à une formation.

CuiCui

Messagepar CuiCui » sam. 26 sept. 2015 16:56

Assistante illégale a écrit :Quand vous dites : la voyoucratie dentaire , vous dites juste, je suis "assistante", c'est à dire femme de ménage qui travaille aussi au fauteuil, sans diplômes, formée sur le tas par mon patron, un salaire deux boulots, je ne compte pas les heures pas déclarés, en mangeant sur le pouce à midi.
A la lecture de votre site, vous combattez cette sale race, au moins je sais que je ne serai pas censurée chez vous.
Vous pouvez dénoncer aussi l'esclavage des assistantes dentaires, diplômées ou non.
Mère célibataire, je la ferme ou je perd ma place, pas question de seulement penser à une formation.

Assistante illégale sale race dites vous? Moi je dirai insecte parasite de la famille des tiques , ces petites bestioles qui aime se nourrir du sang des autres. Vous êtes tombée dans le bon nid ici nous n'apprécions guère ces machins trucs appelés dentiste possédant quelques neurones et petants plus haut que leurs C.... :feminist: :feminist: :feminist:

Cuicui qui soutien les esclaves assistantes dentaires

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » dim. 27 sept. 2015 08:02

Brave dame , votre patron ne sait il pas qu'en France il est interdit de travailler dans un cabinet dentaire libéral comme assistante ou aide dentaire si l'on n'est pas titulaire d'un certificat d'assistante ou d'aide dentaire ou en cours de tituralisation . Contrat PRO . VAG .

Croyez bien que si nous avions les moyens ont mènerai ce genre de voyou en justice ........
Vous êtes de milliers de victimes de ces sales combines pratiqués par les Maîtres de l'art ...... comme ils se nomment .

Retourner vers « Prothésiste dentaire »