Informations et échanges sur et avec la voyoucratie dentaire

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
BenDenturo

Informations et échanges sur et avec la voyoucratie dentaire

Messagepar BenDenturo » jeu. 4 juin 2015 12:26

A l'instant, en ce jeudi 4 juin dans le journal de la santé, un reportage sur les dentistes qui refusent de recevoir et de soigner les personnes porteuses du SIDA , vous croyez que les chefs cette émission au service des dentistes vont faire un reportage objectif ? :fie:

Vous rêvez !!!! Un peu de parole au représentants de AIDS et puis on donne la parole au COUCOUZINOU le coléreux de l'ordre des dentistes, qui défend becs et ongles le monopole honteux de la voyoucratie dentaire. :blush2:

Comme faux culs on ne fait pas mieux, la complicité entre les présentateurs de 'l'émission et le coucouzinou je vous dit pas !!!! ça crevait l'écran !!!

le coucouzinou avait bien préparé et rôdé son discours avec les présentateurs de l''émission, il nous l'a joué scandalisé , une parodie honteuse dans le genre : cachez ce sein que je ne saurai voir !!! :fie:

Du style " mon dieu, maman !!!! les " meuchants " dentistes qui donnent une mauvaise image de la dentisterie, hou ! les vilains !!! il faut porter plainte contre eux !!!!! quel cinéma !!!!!
Je vais voir à mettre la séquence de cette émission en ligne !!!
Encore une fois honte au Magasine de la Santé .....
Magazine vendu aux dentiste et au coucouzinou complice dans ce reportage bidon . : :gigakach:

Honte à cette émission qui refuse de nous recevoir !!!! :diablo:

Maintenant voyons comment nous allons dialoguer avec les dentistes qui voudront bien venir sur cette page !!!! :hi:

BenDenturo

Re: Informations et échanges sur et avec la voyoucratie dentaire

Messagepar BenDenturo » jeu. 4 juin 2015 12:56

Prescriptions de médecins et de dentistes, suite :

Cher Godot, plutôt qu'un grand discours je recopie ceci :

Décret N° 95-1000 du 6 septembre 1995 portant du code de déontologie médicale -Article 8

"Dans les limites fixés par la loi, le médecin est libre de ses prescriptions qui seront celle qu'il estime les plus appropriées en la circonstance.
Il doit sans négliger son devoir d'assistance morale, limiter ses prescriptions et ses actes à ce qui est nécessaire à la qualité et à l'efficacité des soins. Il doit tenir compte des avantages , des inconvénients et des conséquences investigations et thérapeutiques possibles " .

Moralité, à mon humble avis : un médecin peut donc prescrire des DMSM ( amovibles ) à un patient ! :hi:

Son patient ensuite va ou il veut pour faire fabriquer ses prothèses, dentistes, prothésiste, plombier, peintres et autres artisans ...... je plaisante sur la liberté de choix du patient-consommateur que nous oublions dans vos réponses .

atchoum

Messagepar atchoum » jeu. 4 juin 2015 13:35

Je viens de lire sur facebok les articles sur ce sujet, ces dentistes sont incorrigibles .
Dis moi godot, pourquoi les médecins qui prescrivent des DMSM pour les denturos ne sont pas poursuivi par ton ordre ou par la CNSD ,
I y a comme hic !

Dentistes

Messagepar Dentistes » jeu. 4 juin 2015 14:33

Benhaim tu peut dire ce que tu veux le gibier de prison c'est bien toi, t'es pas encore derrière les barreaux, après tu ira dire que le justice est avec nous , rigolo. :diablo:

atchoum

Messagepar atchoum » jeu. 4 juin 2015 15:09

Dentiste haineux, ben il est à Cuba en ce moment, il écrit de là-bas, en train de former des denturos cubains. :dance2: :dance2:

dent1000

Messagepar dent1000 » jeu. 4 juin 2015 15:31

:hi:

Je peux venir .........? :d_sunny:

:blush2:
Fichiers joints
déontologie des dentistes 019.jpg
déontologie des dentistes 019.jpg (185.91 Kio) Vu 1560 fois

La grosse bertha

Messagepar La grosse bertha » jeu. 4 juin 2015 15:57

Si t'es pas hors sujet , je pense que oui, là c'est bon .... pour moi . :big_boss:

dent1000

Messagepar dent1000 » jeu. 4 juin 2015 21:20

VU le titre du sujet, je ne risque pas d' être hors sujet........! :blush2:

Fichiers joints
loi HPST n°57 (  12 ).jpg
loi HPST n°57 ( 12 ).jpg (170.69 Kio) Vu 1546 fois

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » ven. 5 juin 2015 14:03

Hier le cocuzinou criait au scandale contre les vilains dentistes qui refusent de donner des soins aux sidaïques !!!
Mais surtout il ne poursuit pas ses copains arracheurs de dents pour ce manquement à la loi et à la violation de leur code de déontologie !!!
Comme faux cul, on ne fait pas mieux !!!
Vive la voyoucratie dentaire !! :drinks:

Mise en moufle

Messagepar Mise en moufle » ven. 5 juin 2015 19:40

dent1000 a écrit ::hi:

VU le titre du sujet, je ne risque pas d' être hors sujet........! :blush2:

Bonjour Dent1000 :hi: :hi:

Et merci pour tout ces DOCUMENTS...... que tu mets........ en LIGNE sur ce FORUM..... J'ai eu trop.... le temps........; ces derniers temps mais ca va REVENIR.... C'est trop gentil...... :blush2: :blush2:

Q'uest ce que j'ENTENDS dire.......; Monsieur Ben Haim est en.... Cuba?

Et ce FACEBOOK..... pour qui il est accessible?

.

Retourner vers « Prothésiste dentaire »