Questions à l'UNPPD pour sa réunion du 12 février 2017 à Montpellier .

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
BEN HAÏM

Questions à l'UNPPD pour sa réunion du 12 février 2017 à Montpellier .

Messagepar BEN HAÏM » dim. 11 févr. 2018 15:43

L'UNPPD organise une réunion demain à Montpellier, le sujet principal est : Le plafonnement de nos prothèses .
Qu'est que cela veut dire , alors qu'il n'existe pas de tarifs de base ?

Donc , première question .... à rallonge :
De quel plafonnement s'agit il ? Des tarifs libres des prothésistes ou du plafonnement que décidera le règlement arbitral pour les dentistes ?
Que compte faire l'UNPPD pour un jour être admis aux réunions de marchands de tapis qui se font entre le Ministère de la santé , les dentistes et les associations de consommateurs sur le prix de leurs fabrications et non pas sur leur prix de revente ?

Ou bien des tarifs des laboratoires qui stagnent ?
A savoir: les prothésistes sont les seuls prestataires de services ( les dentistes ne peuvent pas être des prestataires de services entendu que les actes de soins ne sont pas des prestations de services, les dentistes n'effectuent que des soins dentaires ou des soins prothétiques . )

[/Deuxième question :
L'UNPPD n'a rien fait pour que le prothésiste dentaire se libère de la tutelle des dentistes, par exemple en créant une formation complémentaire , celle du Technicien Dentaire Clinique ou Technicien-dentiste . En demandant le statut de paramédical . Pourquoi ? b]
Qu'est ce que l'UNPPD est allez faire au Québec ? Un beau voyage au frais de la princesse ?
Aller aussi loin pour rencontrer des denturologistes alors qu'il y en a en BELGIQUE ! En FRANCE aussi !

[b]Troisième question /
Pourquoi les gens de l'UNPPD vous cachent qu'il y a en leur sein des denturologistes diplômés (èes) en BELGIQUE ?

Quatrième question :
La directive 2013/55/UE transposée en droit français à aboutit au décret 2017-1520 du 2 novembre 2017 qui autorise les exercices d'Hygiénistes dentaires et de denturologistes , que pensent les gens de l'UNPPD de ce bouleversement qui a donné une requête en annulation en conseil d'état par la voyoucratie dentaire .

Les gens de l'UNPPD peuvent répondre sur ce forum .... c'est qui serait un gage de bonne foi .... et l'amorce d'un débat enrichissant pour tout le monde !

Question subsidiaire :
Les gens de l'UNPPD descendra t'elle encore dans la rue avec le FPAD brandir des pancartes pour soutenir les dentistes qui les maintiennent dans un état de dépendance ?

Protho

Re: Questions à l'UNPPD pour sa réunion du 12 février 2017 à Montpellier .

Messagepar Protho » dim. 11 févr. 2018 22:10

https://youtu.be/XoDY9vFAaG8

Que répondre à ce "protho" qui fait honneur à sa profession en se cachant bien entendu ! :Alvarin:
:Alvarin:
Quoi ? Un prothésiste qui aurait de tels attributs ? Mais c'est impossible ! :biggrin:
Aussi nous sommes dubitatifs ! Faut il effacer ce message ? :dontknow:
Il nous montre le niveau de certains prothésistes . :fie:
J'aurai préféré une réponse de tonton Munérot ! :give_heart:

ben ben . :dance2:

Invité

Messagepar Invité » lun. 12 févr. 2018 10:57

Laissez ce message, il illustre le niveau de la profession .

Protho Nîmois .

Messagepar Protho Nîmois . » lun. 12 févr. 2018 17:08

L'union dentaire ouvre largement ses pages à Mr Munérot , Mr Bastide, Mr Manières et autres membres de l'UNPPD alors que le Dental-forum devrait être une fenêtre sur l'avenir de la profession qui se meurt, au lieu d'être une illustration de la collusion UNPPD - CNSD .
Nos clients dentistes nous demandent déjà de baisser les prix si le prix des prothèses leur est plafonnée . Nous allons accepter ? Sans rien faire ?
Je souhaite avoir des réponses à cette réunion .

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mar. 13 févr. 2018 08:36

Protho Nîmois . a écrit :L'union dentaire ouvre largement ses pages à Mr Munérot , Mr Bastide, Mr Manières et autres membres de l'UNPPD alors que le Dental-forum devrait être une fenêtre sur l'avenir de la profession qui se meurt, au lieu d'être une illustration de la collusion UNPPD - CNSD .
Nos clients dentistes nous demandent déjà de baisser les prix si le prix des prothèses leur est plafonnée . Nous allons accepter ? Sans rien faire ?
Je souhaite avoir des réponses à cette réunion .

Et avez vous eu cette réponse? Pour moi soirée Blabla!!!!!! Et quelques mensonges!!!!! :bye2:

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mar. 13 févr. 2018 08:38

Il est à noter que Monsieur Bastide a dit qu'il été en bon rapport avec la CNSD et un autre syndicat.....Mais pas avec la FSDL...

BEN HAÏM

Messagepar BEN HAÏM » mar. 13 févr. 2018 09:28

Sans avoir le don d'ubiquité j'étais pourtant présent à cette mascarade de réunion ! Comment ? Par le biais de quelques prothésistes qui, dans les premiers rangs avaient un téléphone discrètement ouvert ... j'ai pu suivre , avec un peu de parasites, les inepties de la clique dirigeante de l'unppd .
Si ce syndicat était une montagne , je dirai qu'elle a accouché d'une souris, mais ce syndicat est un monticule et il a accouché d'un pédoncule atrophié !
Aucune réponse à nos questions !
Ces messieurs sont allez au Québec, avec l'argent des adhérents, pour information ! On n'en saura pas plus ! Mystère et boule d'alginate !
Sur le décret Macron qui autorise les hygiénistes dentaires et les denturologistes à exercer en France, il a simplement était dit que ça changé la donne ! Ce qui ne veut rien strictement rien dire !
Le sujet des prescriptions faites par des médecins pour le clients des " illégaux " l'unppd n'a encore rien compris !
J'abrège et j'en arrive au sujet des tarifs, éléments essentiels de cette réunion ! Et bien , là aussi que dalle de que dalle .... il a était question du prix de revente des prothèses par les dentistes .... pas du prix de vente à la sortie du labo !!!!
Rien de concret n'est sortie de cette réunion .... l'unppd reste ce qu'il est le tender de la locomotive cnsd ... avec un ennemi en plus le Fpad , un ramassis de prothésiste encore plus vendus à la voyoucratie dentaire !

Cette réunion s'est terminée par un " apéro".... et par un loto de patronage !

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mar. 13 févr. 2018 09:40

Monsieur Benhaïm Monsieur Munerot m'a dit que les médecins ne pouvaient prescrire les prothèse et il me l'a répété, sauf que Monsieur Munérot avait cette phrase d'un organisme affichée derrière lui (diaporama) qu'il avait lu lors de sa "plaidoirie" (je me marre) :"demander à lʼadministration fiscale de faire la distinction entre les DMSM réalisés sous lʼordonnance directe dʼun médecin par un fabricant (prothésiste dentaire) donc non assujetti à la TVA". Je crois qu'il a "bugué", il était tard, il avait beaucoup parlé.....L'apéro a du être "salvateur", je ne sais car je n'y est pas participé.... :biggrin:

BEN HAÏM

Messagepar BEN HAÏM » mar. 13 févr. 2018 10:13

Affreuprotho a écrit :Monsieur Benhaïm Monsieur Munerot m'a dit que les médecins ne pouvaient prescrire les prothèse et il me l'a répété, sauf que Monsieur Munérot avait cette phrase d'un organisme affichée derrière lui (diaporama) qu'il avait lu lors de sa "plaidoirie" (je me marre) :"demander à lʼadministration fiscale de faire la distinction entre les DMSM réalisés sous lʼordonnance directe dʼun médecin par un fabricant (prothésiste dentaire) donc non assujetti à la TVA". Je crois qu'il a "bugué", il était tard, il avait beaucoup parlé.....L'apéro a du être "salvateur", je ne sais car je n'y est pas participé.... :biggrin:

Exact, par plaidoirie , vous voulez parler de quelle plaidoirie ? Celle des dentistes contre les preneurs d'empreintes ?
Comment ? Vous ne trinquâtes donc point avec les complices de la voyoucratie dentaire .
Il faut préciser que chez les prothésistes il y a les petites structures et les gros labos .... ce sont les gros labos qui tiennent l'unppd !
Comment peut on organiser le Dental -Forum sans une complicité avec les instances dirigeantes de la cnsd ?
Pourquoi les " chefs " de l'unppd ne subissent ils pas de boycott ?

Prothésiste

Messagepar Prothésiste » mar. 13 févr. 2018 10:22

Dans ce forum vous attaquez plus les prothésistes que les dentistes . Vous vous trompez d'adversaires c'est ni bon pour vous ni pour ma profession, vous pouvez essayer d'être constructif, ça changerait un peu .

Retourner vers « Prothésiste dentaire »