Questions à l'UNPPD pour sa réunion du 12 février 2017 à Montpellier .

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
Invité

Re: Questions à l'UNPPD pour sa réunion du 12 février 2017 à Montpellier .

Messagepar Invité » jeu. 15 févr. 2018 16:28

Protho 72 a écrit :
Affreuprotho a écrit :
Ptotho 72 a écrit :Toujours pas un seul commentaire de l'UNPPD sur Facebook, et encore moins ici . Pourquoi ?

Laisse leur le temps de l'écrire! Mais vous pouvez dans le 72 organiser la même réunion avec monsieur Munerot..... :biggrin:

Bonne idée, je veux bien organiser une réunion au MANS, une fois que les dirigeants de l'UNPPD auront répondu aux questions mises dans ce forum . Au moins il y aura matière à débattre . :hi:[/quote;

Alors tu peux toujours courir pour avoir des réponses, faut rien attendre de ce syndicat . :gigakach:

ben ben

Messagepar ben ben » jeu. 15 févr. 2018 17:14

Invité a écrit :
Protho 72 a écrit :
Affreuprotho a écrit :Laisse leur le temps de l'écrire! Mais vous pouvez dans le 72 organiser la même réunion avec monsieur Munerot..... :biggrin:

Bonne idée, je veux bien organiser une réunion au MANS, une fois que les dirigeants de l'UNPPD auront répondu aux questions mises dans ce forum . Au moins il y aura matière à débattre . :hi:[/quote;

Alors tu peux toujours courir pour avoir des réponses, faut rien attendre de ce syndicat . :gigakach:

Hélas je pense comme invité, nous ne verrons pas un seul ponte de l'unppd venir répondre à nos questions !
Je connais deux " denturos " dans ton département .... tu es l'un d'eux ?

????

Messagepar ???? » mer. 21 févr. 2018 13:47

Protho a écrit :https://youtu.be/XoDY9vFAaG8

Que répondre à ce "protho" qui fait honneur à sa profession en se cachant bien entendu ! :Alvarin:
:Alvarin:
Quoi ? Un prothésiste qui aurait de tels attributs ? Mais c'est impossible ! :biggrin:
Aussi nous sommes dubitatifs ! Faut il effacer ce message ? :dontknow:
Il nous montre le niveau de certains prothésistes . :fie:
J'aurai préféré une réponse de tonton Munérot ! :give_heart:

ben ben . :dance2:

En reexplorant ce forum je tombe sur ce sujet qui m'avait échappé, si je comprends bien le syndicat n'a répondu à aucunes de ces questions .
Est que affreuxprotho qui dit avoir assisté à cette réunion pourrait dire si des réponses ont était faites , si les questions ont étaient prise en compte par les organisateurs ? Qui est Joseph , que j'aille sur sa page facebok ? Merci .

ben ben

Messagepar ben ben » mer. 21 févr. 2018 16:52

???? a écrit :
Protho a écrit :https://youtu.be/XoDY9vFAaG8

Que répondre à ce "protho" qui fait honneur à sa profession en se cachant bien entendu ! :Alvarin:
:Alvarin:
Quoi ? Un prothésiste qui aurait de tels attributs ? Mais c'est impossible ! :biggrin:
Aussi nous sommes dubitatifs ! Faut il effacer ce message ? :dontknow:
Il nous montre le niveau de certains prothésistes . :fie:
J'aurai préféré une réponse de tonton Munérot ! :give_heart:

ben ben . :dance2:

En reexplorant ce forum je tombe sur ce sujet qui m'avait échappé, si je comprends bien le syndicat n'a répondu à aucunes de ces questions .
Est que affreuxprotho qui dit avoir assisté à cette réunion pourrait dire si des réponses ont était faites , si les questions ont étaient prise en compte par les organisateurs ? Qui est Joseph , que j'aille sur sa page facebok ? Merci .

T'as tout compris quadruple point d'interrogation !!!! Aucune réponse dans ce forum comme nous le souhaitions .... même pas une allusion à ce questionnaire lors de la fameuse réunion* ce qui ne me surprends pas !

Joseph c'est josé Martinez ! :crazy_pilot:

* L'unppd avait invité les prothésistes de 3 départements .... rien que dans l' Hérault ils sont plus d'une centaine .... or il y avait 47 participants organisateurs compris ! :cray:

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » jeu. 22 févr. 2018 09:04

Ben,
* L'unppd avait invité les prothésistes de 3 départements .... rien que dans l' Hérault ils sont plus d'une centaine .... or il y avait 47 participants organisateurs compris ! :cray:Plus que ça, ils avaient même invité le Président du FPAD (que je n'ai pas vu, bon je suis pas resté à l'apéro...)! Martinez n'était pas l'organisateur de cette réunion... Juste un bras (plutôt une petite main)!

Invité

Messagepar Invité » jeu. 22 févr. 2018 10:44

Affreuprotho a écrit :Ben,
* L'unppd avait invité les prothésistes de 3 départements .... rien que dans l' Hérault ils sont plus d'une centaine .... or il y avait 47 participants organisateurs compris ! :cray:Plus que ça, ils avaient même invité le Président du FPAD (que je n'ai pas vu, bon je suis pas resté à l'apéro...)! Martinez n'était pas l'organisateur de cette réunion... Juste un bras (plutôt une petite main)!

Aucune communication de la part de ce syndicat d'après ce que je vois, comment fait il pour trouver de nouveaux adhérents ? :dontknow:

Portos

Messagepar Portos » jeu. 22 févr. 2018 15:22

Laissez tomber de syndicat, occupez vous que de la Denturologie . :diablo:

Invité

Messagepar Invité » ven. 9 mars 2018 07:22

Portos a écrit :Laissez tomber de syndicat, occupez vous que de la Denturologie . :diablo:

Je suis d'accord avec portos, vous avez ce que vous vouliez : la Denturologie .Vous n'avez pas réussi à motiver les prothésistes sur la seule solution qu'ils avait de ce libérer : le Technicien - Dentiste . Laissez les dans leur labo solutionner leurs problèmes à leur façon . :focus:

Sujet remonté par Anonymous le ven. 9 mars 2018 07:22.

Retourner vers « Prothésiste dentaire »