Un prothésiste au tribunal de Nîmes .
Re: Un prothésiste au tribunal de Nîmes .
La punition c'était 1 000 euros à chaque partie civile ( 3 ) et 5 000 euros d'amendes , soit 8000 euros . 

- BenDenturo
la punition : a écrit :La punition c'était 1 000 euros à chaque partie civile ( 3 ) et 5 000 euros d'amendes , soit 8000 euros .
Grand zéro en calcul, voulez vous me dire combien ça fait par mois 8000 euros en 12 ans ?

-
BenDenturo a écrit :la punition : a écrit :La punition c'était 1 000 euros à chaque partie civile ( 3 ) et 5 000 euros d'amendes , soit 8000 euros .
Grand zéro en calcul, voulez vous me dire combien ça fait par mois 8000 euros en 12 ans ?
Sauf qu'il n'a pas payé cette somme sur 12 ans!!!!!! Il a du la payer illico presto!

Affreuprotho a écrit :BenDenturo a écrit :la punition : a écrit :La punition c'était 1 000 euros à chaque partie civile ( 3 ) et 5 000 euros d'amendes , soit 8000 euros .
Sauf qu'il n'a pas payé cette somme sur 12 ans!!!!!! Il a du la payer illico presto!
C'est qu'il l'a bien voulu .... entendu que pour les amendes on peut prendre des accords avec les impôts , pareil avec les parties civiles !
Si il a payé d'un coup, il est un peu couillon !!

Invité a écrit :Affreuprotho a écrit :BenDenturo a écrit :
C'est qu'il l'a bien voulu .... entendu que pour les amendes on peut prendre des accords avec les impôts , pareil avec les parties civiles !
Si il a payé d'un coup, il est un peu couillon !!
Moi je veux bien vous rejoindre et me lancer à la condition que soit créé une caisse noire pour payer les procès et les amendes .

-
Protho 34 tu n'as qu'à la commencer, une caisse noire...... pour les procès et les amendes....puffff!
Résultat du procès ce jeudi 12 , encore un peu de patience .
Quelle procédure à conduit votre confrère devant le tribunal ? 

Invité a écrit :Quelle procédure à conduit votre confrère devant le tribunal ?
C'est tout le problème . Ce prothésiste et ses complices ne communiquent en rien ; jamais une seule réponse aux demandes d'informations ou d'union, ce qui laisse libre champ aux dentistes avec les résultats que nous connaissons .
Si il est condamné, et il sera, le point positif est qu'il sera obligé de faire encore plus de prothèses illégales pour payer avocat, amendes, dommages et intérêts .
Si ça leur ouvre un peu l'esprit, ça serait bien aussi .

Je me permets de vous faire part quelques réflexions , protho lambda, petit labo modeste, je vois la fin de ma profession , le RA qui va entrainer les dentistes dans des achats lowcost en puissance , rajoutez y la CFAO dans les cabinets dentaires, CFAO qui seront conduites par des assistants dentaires et des prothésistes . Ajoutons y les mutuelles qui vont aussi créer leurs propres labo qui embaucheront les prothésistes en faillite avec des salaires de misères . Nous assistons à l'enterrement de ma profession , enterrement que nous devons à nos représentants syndicaux . Les seuls prothésistes qui pourront exercer librement et qui gagneront bien leur vie seront les denturos qui auront pris le virage quand il le fallait .
Retourner vers « Prothésiste dentaire »