L'arbitre siffle la fin du match pas de gagnant !

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
Dentistador

Re: L'arbitre siffle la fin du match pas de gagnant !

Messagepar Dentistador » mer. 22 mars 2017 11:38

snef a écrit :Pourtant le devis type indique bien prix de vente du dispositif médical et je vous rappelle que vous êtes opposé à l'indication du prix d'achat et la transmission de la traçabilité comme vous l'impose la loi!

Donc vous êtes bien des revendeurs de prothèse et vous vous enrichissez avec vos prescriptions.

Je pense que cette situation ne va pas durer, ceci est contraire à la loi. Je pense que vous allez descendre de quelques étages!

Nous verrons bien...

Non le devis indique mes honoraires et le prix d'achat du DMSM que je vais utiliser. Y a pas de vente, je sais pas si tu piges un truc à ca ?
Quand je prescrit quelque chose excuse moi mais je n'y gagne rien, genre j'ai un contrat avec la pharmacie du coin MDR.
Je pense qu'en terme de loi, il doit t'en manquer un gros volet ma vieille :crazy_pilot:

snef

Messagepar snef » mer. 22 mars 2017 12:04

http://www.cnsd.fr/images/PDF/cnsd/aven ... 14_AV3.pdf

Si ce n'est pas inscrit prix de vente, c'est inscrit quoi?

Votre profession vient de dire dans tous les médias qu'elle fera de l'importation pour conserver ses marges sur la prothèse . Si vous ne faites pas de marge alors pourquoi faire dans l'import ?

Pour les médicaments vous ne faites pas de marge et pas de devis car la loi vous l'interdit. Sans cela n' auriez vous pas osé franchir le pas ?
Vendre aussi les médicaments... Vous devez en rêver! Vous vendez bien vos structures... voir devis prix de structure!

Elle est bien bonne celle là! Le consommateur paie la chaise sur laquelle il s'assoie dans votre salle d'attente! Attention à ne pas trop le faire attendre, vous risquez une usure prématuré de la chaise!

Il n'y a pas de petit profit , vous avez trouvé le moyen de rentabiliser vos structures aussi!

Invité

Messagepar Invité » mer. 22 mars 2017 13:46

snef a écrit :http://www.cnsd.fr/images/PDF/cnsd/avenant_2/Devis_Final_2014_AV3.pdf

Votre profession vient de dire dans tous les médias qu'elle fera de l'importation pour conserver ses marges sur la prothèse . Si vous ne faites pas de marge alors pourquoi faire dans l'import ?

Pour les médicaments vous ne faites pas de marge et pas de devis car la loi vous l'interdit. Sans cela n' auriez vous pas osé franchir le pas ?
Vendre aussi les médicaments... Vous devez en rêver! Vous vendez bien vos structures... voir devis prix de structure!

Elle est bien bonne celle là! Le consommateur paie la chaise sur laquelle il s'assoie dans votre salle d'attente! Attention à ne pas trop le faire attendre, vous risquez une usure prématuré de la chaise!

Il n'y a pas de petit profit , vous avez trouvé le moyen de rentabiliser vos structures aussi!

:good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good:
Excellente réponse snef !

Dentistador

Messagepar Dentistador » mer. 22 mars 2017 14:42

snef a écrit :http://www.cnsd.fr/images/PDF/cnsd/avenant_2/Devis_Final_2014_AV3.pdf

Quand on achète une prothèse au prothésiste au paye aussi l'essence qui a servit à acheminer la résine au laboratoire.
Quel commentaire débile. Nous reprocher de faire de la marge.
On doit travailler pour la gloire alors ?
:d_sunny:

snef

Messagepar snef » mer. 22 mars 2017 15:04

Vous devez gagner votre vie en faisant des soins et pas en vendant des prothèses, c'est ce que vous a expliqué Marisol Touraine qui a revalorisé généreusement vos soins conservateurs. Mais vous voulez encore le beurre et l'argent du beurre!

Quand à vos prix de structure peut être devriez vous les déclarer dans les loyers et pas dans exercice professionnel!

Soyez réaliste vous ne pouvez pas continuer de vendre des prothèses, de louer votre local professionnel et enfin faire des soins bien payés, tout cela dans un acte soi-disant global, mais vous rêvez!

Quand au transport de la prothèse , vous refusez de le payer, il est toujours offert par le prothésiste.

Je suis déchaînée , moi aujourd'hui!!!

Dentistador

Messagepar Dentistador » mer. 22 mars 2017 15:07

"Des soins bien payés"

je meurs de rire, explique nous, toi qui n'y connais absolument que dalle, en quoi un soin quelconque a sa juste valeur.
Vas y mamy déchaine toi :d_sunny:

snef

Messagepar snef » mer. 22 mars 2017 15:11

Au temps passé et là on rigolera bien!
Vous devez avoir le tarif horaire le plus cher du monde!

1/2 heure de travail pour la pose d'une couronne 550 euros

Dentistador

Messagepar Dentistador » mer. 22 mars 2017 15:41

Bon bah ca me rassure, je vois que vous confondez tout. Faut pas faire la pro si on sait pas faire la diff entre soin et prothèse. (C'est peut etre pour ca que les denturo veulent la jouer apprenti docteur ^^)
De plus 30 min pour une couronne c'est du jamais vu ;)
Mais bon ca vous n'en savez rien, vu que vous n'etes pas une professionnelle du métier ! :d_sunny:

snef

Messagepar snef » mer. 22 mars 2017 15:48

Mais cher docteur,c'est vous qui avez décrété que la pose d'une prothèse est un soin! Et je vous rassure la demi heure et bien réelle pour avoir été aussi assistante ... Mais si vous ne savez pas que la pose d'une prothèse est un soin cela est grave!

Quand aux soins conservateurs et ceux "destructeurs" on peut aussi en parler l'un après l'autre et les chiffrer, c'est quand vous voulez... et avec grand plaisir.

Et comment expliquez vous que les frais de structures soient dus uniquement sur les soins de pose de prothèse et pas sur les autres?

Dentistador

Messagepar Dentistador » mer. 22 mars 2017 16:29

snef a écrit :Mais cher docteur,c'est vous qui avez décrété que la pose d'une prothèse est un soin! Et je vous rassure la demi heure et bien réelle pour avoir été aussi assistante ... Mais si vous ne savez pas que la pose d'une prothèse est un soin cela est grave!

Quand aux soins conservateurs et ceux "destructeurs" on peut aussi en parler l'un après l'autre et les chiffrer, c'est quand vous voulez... et avec grand plaisir.

Et comment expliquez vous que les frais de structures soient dus uniquement sur les soins de pose de prothèse et pas sur les autres?

1) Non c'est vous.

2) Assistante a quelle époque ? 1970 ? Mdr
jamais vu de préparation + pose en 30min mamy

3) désolé la prothèse n'est pas un soin

4) allez y chiffrer c'est ce que je vous demande depuis des heures pour démonter point par point vos inepties

5) les soins sont au tarif opposable, c'est pourtant pas dur a comprendre, même pour une arrière grand mere assistante/proto/denturo/dentisteautoproclamée/fandemacron

6) répond pour de vrai c'est bien joli de raconter des mensonges, un jour faut aller dans du concret

Retourner vers « Prothésiste dentaire »