Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

L'arbitre siffle la fin du match pas de gagnant !

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
snef

Re: L'arbitre siffle la fin du match pas de gagnant !

Messagepar snef » mar. 21 mars 2017 22:28

La grossièreté appartient à ceux qui ont le QI d'une huître ! Ce qui les empêche de comprendre ce qui leur arrive...

Moi, je ne suis pas du tout, mais pas du tout, dans la merde. Je ne me suis jamais aussi bien portée, surtout quand je vois ce qui vous arrive et que je sais ce qui va vous arriver! Le retour du bâton va faire mal très mal!

Invité

Messagepar Invité » mar. 21 mars 2017 22:57

Sneffe a écrit :La joueuse de pipô est de retour. Une bonne levrette avec un pouce dans le cul à du te manquer dans ta vie.
Tu dis tout et son contraire. Par pitié si tu pouvais éviter de la ramener quand on te met ton nez dans ta propre merde. :crazy_pilot:

Et bien vu comme tu causes tu n'as pas du pouvoir mettre ton doigt dans beaucoup de cul a part le tiens peut être... :biggrin:
Les femmes sa se respect ... Penses a ta mère connard !

Sneffe

Messagepar Sneffe » mar. 21 mars 2017 22:59

Rassure toi moi c'est pareil, rien ne va changer dans ma vie. Ça va poser du chinois j'aurais encore plus de bénef, les gens veulent jouer aux cons, il va falloir l'assumer. Et j'aurai aucune peine pour ces proto unppd et autre :biggrin:
Quant aux patients, quand c'est gratuit ils s'en foutent :big_boss:
Bienvenu en France ! :d_sunny:

Sneffe

Messagepar Sneffe » mar. 21 mars 2017 23:02

Invité a écrit :
Sneffe a écrit :La joueuse de pipô est de retour. Une bonne levrette avec un pouce dans le cul à du te manquer dans ta vie.
Tu dis tout et son contraire. Par pitié si tu pouvais éviter de la ramener quand on te met ton nez dans ta propre merde. :crazy_pilot:

Et bien vu comme tu causes tu n'as pas du pouvoir mettre ton doigt dans beaucoup de cul a part le tiens peut être... :biggrin:

Oh un White knight :cray:

chevalier blanc

Messagepar chevalier blanc » mer. 22 mars 2017 08:25

Sneffe a écrit :
Invité a écrit :

Oh un White knight :cray:

vive les femmes :give_rose:

snef

Messagepar snef » mer. 22 mars 2017 08:42

Sneffe a écrit :Rassure toi moi c'est pareil, rien ne va changer dans ma vie. Ça va poser du chinois j'aurais encore plus de bénef, les gens veulent jouer aux cons, il va falloir l'assumer. Et j'aurai aucune peine pour ces proto unppd et autre :biggrin:

A condition que vous ayez encore quelque chose à vendre, ce qui n'est pas du tout certain! Nous non plus nous n'aurons pas de peine pour vous et nous enfoncerons le clou le moment venu. Croyez le bien.

Vos menaces nous n'en avons rien à faire.

Quand aux patients vache à lait, ils n'ont surtout plus envie de vous engraisser. Dans toute cette histoire c'est vous qui êtes pointés du doigt à cause de votre esprit mercantile et votre cupidité.

Vous venez de prendre la plus belle raclé que les autorités puissent vous donner et vous voudriez maintenant punir les prothésistes, vos souffre douleur, en les boycottant pour l' importation!

Nous vous attendons, je crois bien que nous n'allons pas vous louper!

Et je crois aussi que les prothésistes qui ont manifesté pour vous , le regrette déjà.

Ils vont descendre dans la rue pour dénoncer vos actions punitives.

Les prothésistes ne vous supportent plus...

Grossier personnage
Modifié en dernier par snef le mer. 22 mars 2017 09:12, modifié 4 fois.

snef

Messagepar snef » mer. 22 mars 2017 08:53

Merci pour la rose chevalier blanc

Dentistador

Messagepar Dentistador » mer. 22 mars 2017 09:31

snef a écrit :
Sneffe a écrit :Rassure toi moi c'est pareil, rien ne va changer dans ma vie. Ça va poser du chinois j'aurais encore plus de bénef, les gens veulent jouer aux cons, il va falloir l'assumer. Et j'aurai aucune peine pour ces proto unppd et autre :biggrin:

A condition que vous ayez encore quelque chose à vendre, ce qui n'est pas du tout certain! Nous non plus nous n'aurons pas de peine pour vous et nous enfoncerons le clou le moment venu. Croyez le bien.

Vos menaces nous n'en avons rien à faire.

Quand aux patients vache à lait, ils n'ont surtout plus envie de vous engraisser. Dans toute cette histoire c'est vous qui êtes pointés du doigt à cause de votre esprit mercantile et votre cupidité.

Vous venez de prendre la plus belle raclé que les autorités puissent vous donner et vous voudriez maintenant punir les prothésistes, vos souffre douleur, en les boycottant pour l' importation!

Nous vous attendons, je crois bien que nous n'allons pas vous louper!

Et je crois aussi que les prothésistes qui ont manifesté pour vous , le regrette déjà.

Ils vont descendre dans la rue pour dénoncer vos actions punitives.

Les prothésistes ne vous supportent plus...

Grossier personnage

Déjà on ne vend rien, nous sommes honorés et non payés ;)
Le boulot ça va pas manquer en France, comme vous l'avez souligné la santé bucco dentaire des francais est très basse, non pas à cause du coût mais bien parce que les français sont des porcs qui ne savent pas se brosser les dents.
Je ne vois pas en quoi les proto sont nos souffre douleur, nous sommes leurs clients ! C'est fou ce complexe d'inferiorité que vous avez, on a juste pas le même métier, je vois pas en quoi vous venez vous meler du notre.
Quant aux fils de pute de l'unppd qui sont venus à paris le 3 mars ceux là je me marrerai bien quand ils fermeront boutique. Ces connards qui nous insultent par derrière et qui veulent nous vendre leurs prothèses par devant. Hahaha.
Aucune action punitive, juste un marché concurrentiel comme ils en ont tant revé !
C'est à cause de gens comme vous que nous en sommes là, sauf qu'au sommet de la chaine alimentaire c'est pas les proto hein ;)
:friends:

snef

Messagepar snef » mer. 22 mars 2017 10:00

Pourtant le devis type indique bien prix de vente du dispositif médical et je vous rappelle que vous êtes opposé à l'indication du prix d'achat et la transmission de la traçabilité comme vous l'impose la loi!

Donc vous êtes bien des revendeurs de prothèse et vous vous enrichissez avec vos prescriptions.

Je pense que cette situation ne va pas durer, ceci est contraire à la loi. Je pense que vous allez descendre de quelques étages!

Nous verrons bien...

snef

Messagepar snef » mer. 22 mars 2017 10:03

Pourtant le devis type indique bien prix de vente du dispositif médical et je vous rappelle que vous êtes opposé à l'indication du prix d'achat et la transmission de la traçabilité comme vous l'impose la loi!

Donc vous êtes bien des revendeurs de prothèse et vous vous enrichissez avec vos prescriptions.

Je pense que cette situation ne va pas durer, ceci est contraire à la loi. Je pense que vous allez descendre de quelques étages!

Nous verrons bien...

Retourner vers « Prothésiste dentaire »