L'arbitre siffle la fin du match pas de gagnant !

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
BenDenturo

Re: L'arbitre siffle la fin du match pas de gagnant !

Messagepar BenDenturo » jeu. 23 mars 2017 16:26

BenDenturo a écrit :
Dentistador a écrit :
BenDenturo a écrit :Soyons clair, le métier de dentiste c'est de soigner les maladies de la bouche dents et des tissus attenants, pas de revendre des prothèses 10 fois plus chères que leur prix d'achat .
Or ils ont de tous temps fait un commerce de leur art, ils ne veulent pas que cela change .
Les dentistes sont les seuls thérapeutes qui s'enrichissent de leurs échecs ( Prof . Klepzen ) .
En effet si un dentiste soigne et sauve une dent il gagne bien sa vie rien qu 'avec le soins, mais sil ne la sauve pas ? Et bien il fait une prothèse ! Et il gagne 10 fois plus qu'avec un soin ! CQFD !
Aussi même le plus doué des dentistes devient trop souvent maladroit .... bzzzit bzzzit sur les dents d'à côté .... un bon coup de turbine et au lieu d'encaisser un soin on encaisse une prothèse !!!
C'est une profession de voleurs et tout l'air que brassent les dentistes en criant qu'on les assassine est une escroquerie de plus !!!
Depuis des décennies la sécu leur augmente le prix des soins, depuis des décennies les dentistes en contrepartie promettent de baisser les prix des prothèses.... promesse jamais tenue, c'est pourquoi tatitouraine va leur plafonner le prix des prothèses ( ho ! pas bien grandement ) .

Or dans le prix de revente des prothèses il y a inclut ( comme le dit si bien la véritable snef ) le bouquet de fleurs, les sièges de la salle d'attente ou la blouse de l'assistante, il y a aussi le golf, le tennis,la voiture de luxe, les maxi vacances, la maîtresse ( voui vous savez, celle qui monte à Paris manifester avec son patron ou qui l'accompagne dans chaque congrès !!! ).
C'est tout ceci que défendent les dentistes , votre santé ils s'en foutent royalement !

Voici voila la seule vérité ! :dance2: :dance2:

C'est pas parce qu'il y a un exemple qui illustre ton propos qu'il faut en tirer une vérité général mon pauvre tout petit papy
:drinks:
quelle etroitesse d'esprit dans ce corp de lache

Trop bon ce dentisticule .... :haha:

Dentistador

Messagepar Dentistador » jeu. 23 mars 2017 16:38

Tu ne vaut pas mieux que ceux qui viennent ici t'insulter papy ! :drinks:

ben papy

Messagepar ben papy » jeu. 23 mars 2017 16:58

Dentisticule je combat les dentistes en général, je combats un entité , je n'en fais pas une histoire personnelle , vas faire soigner ton obsession bénahimesque ! :dash1:

sneffe

Messagepar sneffe » jeu. 23 mars 2017 17:29

Le jour ou tu crève j'enverrai un etronc emballé à ta famille :crazy_pilot:

totothyno

Messagepar totothyno » jeu. 23 mars 2017 18:13

sneffe a écrit :Le jour ou tu crève j'enverrai un etronc emballé à ta famille :crazy_pilot:

Ben t'es pas chIc, tu veux nous priver des interventions de ce dentistes qui t'inspire en plus . DENTISTICULE fallait le trouver, dans le labo on est mort de rire , faut le labélliser. :biggrin:

Dentistador

Messagepar Dentistador » jeu. 23 mars 2017 18:58

Je ne vais pas me taire pour autant, je constate juste pourquoi personne ne vous écoute depuis 30 ans : vous êtes débiles !
Le seul intérêt que j'ai à venir ici, c'est un peu le même intérêt que de faire un dîner de cons ! On se marre entre pote quoi. On intervient à tour de rôle un peu comme si on avait un gage.
Perdu cette semaine c'était moi, prochaine soirée on change.

En tout cas vous ne changez rien, vous êtes au poil :bye2:

Psy

Messagepar Psy » ven. 24 mars 2017 07:31

sneffe a écrit :Le jour ou tu crève j'enverrai un etronc emballé à ta famille :crazy_pilot:

De la dentisterie à haut niveau . C'est à analyser . Permettez que je m'en charge ?

Invité

Messagepar Invité » ven. 24 mars 2017 10:34

Psy a écrit :

De la dentisterie à haut niveau . C'est à analyser . Permettez que je m'en charge ?

On voit bien que ce dentiste , n'a pas tailler les cours de vulgarité de sa fac . Psy faites votre travail , éclairez nous . :gigakach:

ben ben

Messagepar ben ben » ven. 24 mars 2017 14:04

Invité a écrit :
Psy a écrit :

On voit bien que ce dentiste , n'a pas tailler les cours de vulgarité de sa fac . Psy faites votre travail , éclairez nous . :gigakach:

Merci Psy pour votre intention, mais je n'ai rien à faire des états d'âmes tortueux de ce personnage peu recommandable qui veut , le jour de ma mort ramasser son " caca " pour l'envoyer à ma famille , garder votre analyse sur ce grand malade pour vous ou pour une thèse ,je le laisse à son stade anal, merci de l'intention . :hi:

psytopsyto

Messagepar psytopsyto » ven. 24 mars 2017 18:51

Invité a écrit :
Psy a écrit :

Psy n'écoutez pas le ben , faites nous part de vos lumières . :beg: Allez ben qu'on apprenne pourquoi le cerveau de ce dentisticule disjoncte, quelle est le traumatiste enfantin qui dirige sa parole . Allez ben siou plaît . :beg:

Retourner vers « Prothésiste dentaire »