Adopte un prothésiste !

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
Invité

Adopte un prothésiste !

Messagepar Invité » mer. 8 mars 2017 13:01

Original comme démarchage commercial ! :dash1:

....png
....png (121.11 Kio) Vu 890 fois

https://www.eugenol.com/sujets/416873-adopte-un-prothesiste

ben ben

Re: Adopte un prothésiste !

Messagepar ben ben » mer. 8 mars 2017 13:39

Je dirai seulement à ce prothésiste : adopte un denturologiste !

Expliquons lui comment et pourquoi :
1° - Chercher un denturo ou un technicien dentaire clinique .
2° - Acheter un fauteuil.
3° - Annoncer son ouverture aux médias de son coin plus une bonne campagne de publicités .
Résultat : arrivée dans son labo de consommateurs-patients ayant besoin de soins et de prothèses, fixes et amovibles .

Lui reste plus qu'a envoyer les patients chez des dentistes pour les soins et la fixe, fixe qui revient au labo, plus le bonus de la denturo !
Le circuit est inversé, c'est le prothésiste qui alimente le ou les cabinets dentaires .
Il sauve son entreprise et ne dépose pas le bilan !!! :dance2:

Invité

Messagepar Invité » mer. 8 mars 2017 13:52

L'illégal qui prône l'illégalité, t'as rien d'autres ? T'oublie de dire qu'il prendra un bon procès sur la gueule . Fermeture totale garantie . :dance2:

algie nat

Messagepar algie nat » mer. 8 mars 2017 16:52

Invité a écrit :L'illégal qui prône l'illégalité, t'as rien d'autres ? T'oublie de dire qu'il prendra un bon procès sur la gueule . Fermeture totale garantie . :dance2:

Bwana dentuweur ia p'us pvocès, faut sorti'we de ta ouatuwe . :Alvarin:

ben ben

Messagepar ben ben » mer. 8 mars 2017 17:16

Je suis allez voir la page ... il y a un dentiste qui signe attila, celui là la connerie ne pousse plus quand il est passé .... il aura tout pris , voici ce qu'il dit : faire du porte à porte dans les cabinets dentaires en montrant tes travaux !!!
Attila par ce propos démontre bien ce que je martelle : les prothésistes sont des putes qui se vendent .... pas au plus offrant !!!! Hélas !
Acquérir son indépendance, tant qu'ils n'auront pas compris ça, rien ne changera !
Cette indépendance ne se trouve pas sur le trottoir en compagnie de la voyoucratie dentaire !!!

Prothésistes du sud

Messagepar Prothésistes du sud » mer. 8 mars 2017 20:05

Bien inutile, de perdre son temps a faire le tour des cabinets dentaires avec des modèles de DMSM de démonstration .
Il ne faut qu'une seul chose pour les appâter ...
Une bonne grille de tarif, ras les pâquerettes, avec une vitesse de fabrication ultra rapide et ultra précise ( CFAO oblige ) gros crédit sur les épaules qui t'oblige a te mettre en mode soumission avec option achat boite a Oui OUI ... Et la ils arrivent comme les mouches vertes !
Il faut aussi pouvoir etre ultra disponible et ultra réactif ...il te faut absolument disposé de la boite a OUI OUI 24h /24h
Et pour finir, ta facture doit offrir la possibilitée d'être régler a 30 jours ou encore mieux ... A 90 jours .
Voila la vrai recette pour réussir en prothese dentaire .
Une belle bande de faux partenaires sympas ... une bande d'enfoiré a qui on laisse faire la météo du dentaire, au nom de la santé buccomonétaire .
:gigakach: :gigakach: :gigakach:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » jeu. 9 mars 2017 14:02

:acute: Bien vu, bien dit, rien à rajouter, sauf que " bucccomonétaire " cest bien trouvé ! Je m'en resservirai si tu permets ! :grin:

concurrence oblige

Messagepar concurrence oblige » jeu. 9 mars 2017 15:28

les bons s'en sortent

a+
:biggrin:

ben ben

Messagepar ben ben » mar. 21 mars 2017 17:49

concurrence oblige a écrit :les bons s'en sortent

a+
:biggrin:

Con curence oblige je te signale qu'en 10 ans 30 % de laboratoires de prothèses ont fermé !
Faut croire que ça en fait des mauvais ! Dire que seuls le bons s'en sortent cela ne veut rien dire du tout !
Le métier est multiple , le causes de fermeture également !
J'en ai connu de meilleurs que moi qui ont fermé !!!

Sneffe

Messagepar Sneffe » mar. 21 mars 2017 23:15

Et c'est pas fini :biggrin:

Retourner vers « Prothésiste dentaire »