LETTRE OUVERTE A MR PIERRE YVES BESSE PRESIDENT DE L'APD

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
Lol

Re: LETTRE OUVERTE A MR PIERRE YVES BESSE PRESIDENT DE L'APD

Messagepar Lol » mar. 24 janv. 2017 19:39

Les vendeurs de shit gagnent bien leurs vie aussi en bossant encore moins que toi. Votre point commun ? Vous êtes des branleurs et c'est illégal. Au plaisir de ne plus te lire. :close_tema:

ben ben

Messagepar ben ben » mer. 25 janv. 2017 13:44

lolo ma lolita préférée, tu vois la France ou elle située ? Pas la peine d'être un intellectuel pour comprendre ce qui suit :

Espagne, je passe la frontière ( qui n'existe plus d'ailleurs ) en quelques mètres et je ne suis plus illégal !
Grande- Bretagne , je traverses la Manche , en quelques brassées je ne suis plus illégal .
Belgique, je traverse la frontière, en quelques mètres je ne suis plus illégal !
Suisse, je traverse la frontière, en quelques mètres je ne suis pas illégal !
Italie , je traverse l frontière et je suis toléré !

En février, je ne serai plus illégal, qu'est ce que tu diras ? :dontknow:

ben ben

Messagepar ben ben » lun. 6 févr. 2017 00:03

ben ben a écrit :lolo ma lolita préférée, tu vois la France ou elle située ? Pas la peine d'être un intellectuel pour comprendre ce qui suit :

Espagne, je passe la frontière ( qui n'existe plus d'ailleurs ) en quelques mètres et je ne suis plus illégal !
Grande- Bretagne , je traverses la Manche , en quelques brassées je ne suis plus illégal .
Belgique, je traverse la frontière, en quelques mètres je ne suis plus illégal !
Luxembourg, je traverse la frontière, en quelques mètres je ne suis plus illégal !
Suisse, je traverse la frontière, en quelques mètres je ne suis pas illégal !
Allemagne, la question ne se pose pas, les prothésistes sont indépendants !
Italie , je traverse la frontière et je suis toléré !

En février, je ne serai plus illégal*, qu'est ce que tu diras ? :dontknow:

* Directive sur les qualifications professionnelles !

Invité

Messagepar Invité » sam. 12 oct. 2019 15:38

INVIT5 a écrit :Par le mouvement des " Prothésistes du 27 janvier " :feminist:

LETTRE OUVERTE 23 JANVIER PROTHESISTES.jpg

Invité

Messagepar Invité » jeu. 24 oct. 2019 05:43

Les fossoyeurs de leur profession tous vendus aux dentistes qui se dispute , quel cinéma ! :gigakach: :gigakach:

Archive .

Messagepar Archive . » dim. 24 nov. 2019 21:43

J'ai retrouvé cette diatribe de votre président, ça vaut le coup .
Cela date du 7 mars 2019 ; un visionnaire ce type .

Waterloo, Waterloo morne plaine ...... APD, UNPPD, FPAD, un triptyque de fossoyeurs de la profession de prothésiste dentaire !

Je suis un de ces oiseaux de mauvaise augure , un de ces agitateurs qui parlent tant sur les réseaux sociaux ( dixit le grand Besse ) , je suis un de ceux qui brillent par leur absence dans les réunions d'informations ..... mais comment participer à ces réunions d'informations quand on n'est pas invité ,que dis je, pas invité ? Blackboulé plutôt !
Soyons sérieux, la profession de prothésiste dentaire se meurt depuis des années, et ses représentants nous présentent la reste à charge zéro comme la panacée universelle qui va sauver les labos !
Soyons sérieux, le reste à charge zéro est tout " bénef " pour les dentistes : soins augmentés et prothèses d'import à gogo et prothésistes dentaires gogos !

Soyons sérieux, Besse reconnaît que les dentistes voient certains actes dentaire revalorisés à 40 % , il oublie le plafonnement du prix des prothèses, plafonnement qui emmènent déjà une majorité des revendeurs de prothèses à faire un chantage éhonté sur les tarifs des laboratoires !
Soyons sérieux, contrairement à ce que dit Besse la nouvelle convention ne permettra pas d'augmenter les volumes d'activités et l'impact sur les entreprises en sera dévastateur .
Nos affirmations ne sont pas de fausses informations et encore moins des contre vérités !

Maintenant un commentaire sur la question écrite N° 14278 posée au Ministère des affaires sociales initié par l' APD en date du 24 Décembre 2014 ( voir dans ce forum l'onglet " Edito 4000 " plus que 4 semaines ).
En gros l'APD demandait l'interdiction pour les dentistes de fabriquer des prothèses par le biais de la CFAO , ce qui partait d'une bonne intention que nous partageons .
La réponse de la Ministre est une bouillie de boulgi-boulga alliant la duplicité au mensonge !
En voici le principal : Le code de déontologie des chirurgiens-dentistes ne comporte aucune interdiction relative à la fabrication de prothèses dentaires , ceci est le premier mensonge, à preuve le code de déontologie des chirurgiens-dentistes :
Art. R. 4127-227 qui stipule : il est interdit au chirurgien-dentiste d'exercer tout autre métier ou profession susceptible de lui permettre d'accroître ses revenus par ses prescriptions ou ses conseils d'ordre professionnel !
De plus un dentiste n'a pas le droit de revendre les fabrications de ses prescriptions !
On ne peut être plus clair, les dentistes ne peuvent pas exercer la profession de prothésiste, prothésiste qui possède le monopole de la fabrication !
La Ministre va plus loin dans le mensonge en affirmant que le chirurgien-dentiste à le droit de fabriquer ses prothèses dentaires en s'appuyant sur la notion de fabricant dictée par directive 93/42 CEE , directive reprise en droit français dans l'article R.511-4 CSP et qui dit bien que le dentiste ne peut pas être fabricant.

Que croyez vous que fasse l'APD suite à la réponse de cette Ministre ( dictée sans doute par la CNSD ) !
Ma foi, nous n'en savons rien ! Si l'ami Mimi le Miller et le grand Besse ou si un de l'APD le sait, nous sommes preneurs !
Nous sommes enclins à penser que si que l'APD avait voulu véritablement s'en prendre aux dentistes, et si leur avocat avait été un grand avocat, une belle plainte contre la ministre est contre la voyoucratie dentaire aurait était la moindre des choses !

Bien entendu, ma plus grande joie serait de lire dans ce forum une ou des réponses à nos commentaires !
Allons, Mesdames et Messieurs de l'APD de l'UPPPD et du FPAD , un peu de courage syndical que diable !!!!!
RépondreCiterScore : 3810

Sujet remonté par Anonymous le dim. 24 nov. 2019 21:43.

Retourner vers « Prothésiste dentaire »