LETTRE OUVERTE A MR PIERRE YVES BESSE PRESIDENT DE L'APD

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
INVIT5

LETTRE OUVERTE A MR PIERRE YVES BESSE PRESIDENT DE L'APD

Messagepar INVIT5 » lun. 23 janv. 2017 16:14

Par le mouvement des " Prothésistes du 27 janvier " :feminist:

LETTRE OUVERTE 23 JANVIER PROTHESISTES.jpg
LETTRE OUVERTE 23 JANVIER PROTHESISTES.jpg (94.31 Kio) Vu 921 fois

Invité

Re: LETTRE OUVERTE A MR PIERRE YVES BESSE PRESIDENT DE L'APD

Messagepar Invité » lun. 23 janv. 2017 16:35

Ou puis je contacter ce mouvement de prothésistes ou son dirigeant Lionel MANSLEN pour participer à ce mouvement ? :good:

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » mar. 24 janv. 2017 09:22

Invité a écrit :Ou puis je contacter ce mouvement de prothésistes ou son dirigeant Lionel MANSLEN pour participer à ce mouvement ? :good:

Nulle part , c'est un mouvement fantôme, comme son dirigeant Manslen, on a chercher de partout , résultat : que dalle !
D'un côté c'est rassurant pour la profession . Y aura pas beaucoup de cons sur le trottoir .

Invité

Messagepar Invité » mar. 24 janv. 2017 10:56

Denturoretraité a écrit :
Invité a écrit :Ou puis je contacter ce mouvement de prothésistes ou son dirigeant Lionel MANSLEN pour participer à ce mouvement ? :good:

Nulle part , c'est un mouvement fantôme, comme son dirigeant Manslen, on a chercher de partout , résultat : que dalle !
D'un côté c'est rassurant pour la profession . Y aura pas beaucoup de cons sur le trottoir .

Ne pas confondre avec le manifeste du 27 janvier 1925 . :haha:
Bien que ce mouvement de prothésiste, si il existe, c'est surréaliste .

LOL

Messagepar LOL » mar. 24 janv. 2017 11:19

Hey les vieux débris allez vous acheter des lunettes... c'est Lionel marslen.
Quelle bande de cons :haha:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » mar. 24 janv. 2017 15:30

LOL a écrit :Hey les vieux débris allez vous acheter des lunettes... c'est Lionel marslen.

Té ! Vè ! L'arapède !
Le chien de garde du commerce illégal !
Le morpion de la denturologie !
Notre lampiste historique !
Le péguon de service !
L'inspecteur Bourret !
Le grand inquisiteur !
Notre insulteur patenté !
Le Torquemadabruti de dentiste gardien de la loi !

Et qu'est que ça peut nous faire qui est ce rigolo de marcellin * ? Rien à faire de son mouvement !
Sûr que si ce fils de pied noir a investi dans la CFAO et que ses dentistes donnent à l'import il lui ne lui restera qu'a fermer boutique !
Au chômdu lui et ses 4 esclaves !!!
Nous comprenons les courbettes de ce prothésiste , les courbettes on ne sait plus ce que c'est depuis plus de 35 ans ! :hi:

* J'aimerai bien qu'il ai le courage de venir débattre !!! :close_tema:

Invité

Messagepar Invité » mar. 24 janv. 2017 16:16

Le moral de certains prothésistes est à la besse . :biggrin:

Lol

Messagepar Lol » mar. 24 janv. 2017 18:56

BenDenturo a écrit :
LOL a écrit :Hey les vieux débris allez vous acheter des lunettes... c'est Lionel marslen.

Té ! Vè ! L'arapède !
Le péguon de service !
L'inspecteur Bourret !
Le grand inquisiteur !

Et qu'est que ça peut nous faire qui est ce rigolo de marcellin * ? Rien à faire de son mouvement !
Sûr que si ce fils de pied noir a investi dans la CFAO et que ses dentistes donnent à l'import il lui ne lui restera qu'a fermer boutique !
Nous comprenons les courbettes de ce prothésiste , les courbettes on ne sait plus ce que c'est depuis plus de 35 ans ! :hi:

Pour qu'il y ai débat il faut deux interlocuteur, malheureusement ce monsieur se retrouverait face à une bande de papy anar dépassé par les événements, ne maîtrisant même pas leur sujet et restés bloqués dans les années 70. Ce ne serait pas un débat mais une leçon à des élèves dissipés. Comme à chaque fois que quelqu'un extérieur à votre bande du 3eme âge vient : vous vous ridiculisez :crazy_pilot:

totolejeunot

Messagepar totolejeunot » mar. 24 janv. 2017 19:17

Lol a écrit :
BenDenturo a écrit :

Té ! Vè ! L'arapède !
Le péguon de service !
L'inspecteur Bourret !
Le grand inquisiteur !

Pour qu'il y ai débat il faut deux interlocuteur, malheureusement ce monsieur se retrouverait face à une bande de papy anar dépassé par les événements, ne maîtrisant même pas leur sujet et restés bloqués dans les années 70. Ce ne serait pas un débat mais une leçon à des élèves dissipés. Comme à chaque fois que quelqu'un extérieur à votre bande du 3eme âge vient : vous vous ridiculisez :crazy_pilot:

Dentiste , dans la rue vont descendre des prothésiste qui passe jusqu'à 20 heures de travail par jour , sans vie de famille .
Qu'ils descendent dans la rue pour eux pas pour des donneurs d'ordres qui peuvent les quitter sur l'heure .
J'ai 44 ans, nos papys ont encore 50 ans d'avance sur ces prothésistes .
C'est grâce à eux que je gagne bien ma vie avec 8 heures de travail par jour, j'ai mes mercredi, mes samedi et dimanche ainsi que les jour de fête, pont à rallonges compris
Tu peux raconter ce que tu veux . La réalité c'est celle que je décris . personne ne me fera retourner travailler pour des dentistes . :hi:

Retourner vers « Prothésiste dentaire »