DISSOCIATION EXIGEONS-LÀ ... dixit l'UNPPD !

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
Lagrossebertha

Re: DISSOCIATION EXIGEONS-LÀ ... dixit l'UNPPD !

Messagepar Lagrossebertha » mar. 30 août 2016 09:39

Prothésiste bon courage, tu courbes l'échine et tu baisses tes prix pour avoir quelques empreintes qui te permettront de fabriquer, alors tu sais tu peux ironiser , nous ne sommes à la traine de personne.
Si tu réfléchis un peu, c'est l'UNPPD qui se rallie à notre principale revendication .
Reste à savoir si ta profession est prête à suivre l'UNPPD .
Je le pense , regarde,même Bastide n'est pas contre la dissociation, tous les espoirs nous sont permis ! :d_sunny:[/quote]

L'ancien, t'es dur l'ancien avec ce prothésiste, tu oublie que t'as était comme lui .Ou t'as vu que Bastide était pour la dissociation des actes ? J'aimerai bien voir ça . :crazy_pilot:

Ben ben

Messagepar Ben ben » mar. 30 août 2016 13:28

Je vois que certains n'on pas connaissance de l'avis 12 A 06 de l'autorité de la concurrence ( merci au SNFPD ) sans quoi ils ne parleraient pas comme le prothésiste Deloge et compagnie ! Je leur conseille d'en prendre connaissance , et pour les appâter voici le deux dernières phrases de ce document :
Les dentistes ne peuvent faire de marge commerciale sur la prothèse qu'ils vendent *
Les dentistes devront donner le choix entre plusieurs prothésistes .

Dans un autre courrier de cette autorité, il est écrit noir sur blanc que les dentistes doivent ouvrir leur monopole à la marge !!!

* En réalité : prothèses qu'ils revendent ! Voui les dentistes sont des revendeurs de prothèses !

Vous voyez que c'est l'UNPP qui se met à l'heure de la France, qui elle se met à l'heure de l'Europe .... avec 6 ans de retard !!!
Les denturos sont à l'heure depuis 35 ans ! :derisive:

Protho

Messagepar Protho » mar. 30 août 2016 15:42

Je ne me considère pas comme un esclave, ou alors expliquez moi, il en faut plus pour me vexer .
Quel est ce courrier de l'autorité de la concurrence qui dit que les dentistes doivent ouvrir leur monopole à la marge , je ne l'ai pas trouvé . Vous pouvez le mettre en ligne .

totopluprotho

Messagepar totopluprotho » mar. 30 août 2016 17:24

Protho a écrit :Je ne me considère pas comme un esclave, ou alors expliquez moi, il en faut plus pour me vexer .
Quel est ce courrier de l'autorité de la concurrence qui dit que les dentistes doivent ouvrir leur monopole à la marge , je ne l'ai pas trouvé . Vous pouvez le mettre en ligne .

Prothésiste pour nous t'es un esclave dans le sens ou tu es sous la dépendance d'une autre personne !
Les denturos sont libres , pas de donneurs d'ordres qui nous emmerdent en nous imposant les prix les délais, les matériaux et tout et tout .
Pour le courrier, ben va le mettre en ligne .Ici on ne ment pas . :dance2:

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mar. 30 août 2016 18:06

Protho a écrit :Je ne me considère pas comme un esclave, ou alors expliquez moi, il en faut plus pour me vexer .

Ils veulent pas te vexer, ils te donnent ton statut....T'as pas trouvé sur le net l'avis 12 A 06 mon pauvre esclave t'es pas doué pour les recherches :beg: bon vaut mieux que tu sois doué pour la prothèse :biggrin:

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mar. 30 août 2016 18:08

Oups j'ai oublié la formule de politesse : "bon courage le protho esclave"

snef

Messagepar snef » mar. 30 août 2016 19:33

http://www.cnsd.fr/images/PDF/cnsd/CP/C ... -12-14.pdf

Petit rappel... L 'unppd a la mémoire courte !

Prothésiste

Messagepar Prothésiste » mer. 31 août 2016 07:07

snef a écrit :http://www.cnsd.fr/images/PDF/cnsd/CP/Communique_filiere_dentaire_1-12-14.pdf

Ce Texte date du 17 décembre 2015, Mr Munérot est président de l'UNPPD depuis le 26 septembre 2016, ceci annule cela, on ne peut pas reprocher aux gens d'évoluer . Prenez ce qui est positif et d'actualité .

J'ai l'avis 12 A 06 sauf que je ne vous nulle part que les dentistes doivent ouvrir leur monopole à la marge, affreux protho du haut de ta condescendance , sans doute vas tu me communiquer ce texte ? Je suis impatient .

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mer. 31 août 2016 07:39

Prothésiste a écrit :
snef a écrit :http://www.cnsd.fr/images/PDF/cnsd/CP/Communique_filiere_dentaire_1-12-14.pdf

Ce Texte date du 17 décembre 2015, Mr Munérot est président de l'UNPPD depuis le 26 septembre 2016, ceci annule cela, on ne peut pas reprocher aux gens d'évoluer . Prenez ce qui est positif et d'actualité .

J'ai l'avis 12 A 06 sauf que je ne vous nulle part que les dentistes doivent ouvrir leur monopole à la marge, affreux protho du haut de ta condescendance , sans doute vas tu me communiquer ce texte ? Je suis impatient .

[color=#FF0000]1er décembre 2014[/color ] Moi c'est la date que je vois inscrite sur le document et pas 2015.... :blush2: Ils ont le droit (le devoir d'évoluer) :d_sunny: ! Si tu (l'esclave) as l'avis pourquoi veux-tu que je te communique le texte? A moins que tu n'es pas le troisième (si je ne me trompe pas) paragraphe!

snef

Messagepar snef » mer. 31 août 2016 08:44

Le bureau de l'unppd était exactement le même, Munérot en faisait partie. Detrez ne prenait pas les décisions tout seul, il me semble.

Je reste tjrs prudente quant aux actions de l'unppd. Ce n'est jamais sans contre partie.

Je n'ai pas compris si il s'agit de la carte représentant la Marianne édentée ou de celle représentant l'acte prothétique dissocié. Ce n'est pas la même chose.J'attends de recevoir cette carte à renvoyer.

Je cherche également la preuve des propos tenus par Emmanuel Macron et Marisole Touraine. Je n'ai pas de souvenir de ces termes là.
Modifié en dernier par snef le mer. 31 août 2016 10:12, modifié 1 fois.

Retourner vers « Prothésiste dentaire »