Compte rendu Bercy du 20 juin 2016

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
BenDenturo

Re: Compte rendu Bercy du 20 juin 2016

Messagepar BenDenturo » sam. 2 mai 2020 06:45

La Grosse Bertha . a écrit :Ben vires nous cet idiot .... qu'on ne voient plus ces conneries Il fait une fixation sur toi, ou alors il est amoureux ? Alors là t'as pas fini ! :haha:

Ma Bertha, c'est ce que je fais, mais ce monomane ne peut pas s'arrêter, alors je laisse ses déjections quelques heures , puis je passe le karcher, et quand il revient il prend la crise comme ça : :close_tema:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » sam. 2 mai 2020 13:47

J'ai dégagé les posts délirants de notre gros niart, si vous voulez les lire, il les a transféré sur sa page facebok .
Je vais un peu fouiller dans ses ancêtres pour essayer de comprendre d'où il vient ! Je vous dirai ca, sur internet on trouve tout !

Bencyrano .

Messagepar Bencyrano . » sam. 2 mai 2020 16:53

Invité a écrit :
BenDenturo a écrit :
Invité a écrit :

Et toi tu viens d'ou mon benaim ? Sa fait des jours que je te demande et silence radio. Tu parles beaucoup des autres mais peu de toi.. Aurais tu honte de ta famille et de tes racines vieilles croute ? Tu as encore censuré mes dire, visiblement ca te dérange. Je n'ai rien transféré sur ma page facebook mon vieux fou. Pourquoi ments tu autant à ton âge lol ? 76ans de me'so'ge l'aziz, il serait temps de grandir. Je vais aussi fouiller dans tes ancêtres, sa sent pas bon tout ça, t'as un truc a caché. Vient on se voit pour comparer les résultats. De toute façon on va se croiser Benhaim, on est pas loin, j'ai hâte mon schyzo.

Bon, je le laisse ce post, il est trop beau, vous allez voir qu'il va bientôt me provoquer en duel ! :haha: :haha: :haha: :haha:

Un duel ? Avec grand plaisir. Mais comme d'habitude tu ne réponds pas, tu t'esquives. Comme tu es sans honneur, tu ne comprends pas. C'est d'une bonne paire de co.... Que tu manque Benhaim. Tu es un médiocre. Au lieu de rire, reponds papi. Collabo que tu es.

Bon, d'accord pour un duel, mais vu mon âge j'ai le choix des armes, alors je choisis le pistolet .... urinaire !!!

Si t'as pas compris que je n'avais plus rien à te dire, ça montre bien les limites de ton bulbe rachidien ! :Alvarin: Bises et adieu !

La Grosse Bertha .

Messagepar La Grosse Bertha . » dim. 3 mai 2020 17:55

Et le petit Youssoufaki, il est allez danser le sirtakis ? :haha: :haha:
Ben dis nous qui c'est le petit Youssoufaki ? :dontknow:

Ben ben

Messagepar Ben ben » lun. 4 mai 2020 08:09

La Grosse Bertha . a écrit :Et le petit Youssoufaki, il est allez danser le sirtakis ? :haha: :haha:
Ben dis nous qui c'est le petit Youssoufaki ? :dontknow:

Ma chère Bertha, le petit youssoufaki, le vrai Youssoufaki est un gentil garçon tout rondelet qui n'a jamais fait de mal à personne, c'est de par sa fonction que je compare le malade de St Romain en Viennois . Ce pôvre type fait une fixation sur moi, qu'y puis je ? je pense qu'il a subit un gros échec commercial, qu'il et divorcé et que pôle emploi l'a envoyé en prothèse, lui faisant miroiter le statut de paramédical, et voila qu'il se retrouve plâtrier ou coursier la plupart du temps .
Aussi je lui pardonne ! Mais je suis bien obligé d'effacer ses messages haineux et grossiers, j'ai d'autres choses à faire que de commenter ou de répondre à ses délires .

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » lun. 4 mai 2020 14:58

Je viens encore d'effacer un roman du petit Youssoufki .... qu'il aille raconter sa vie sur la page de l'unppd , sa place est là bas .
Par contre ce qu'il avoue dans l'un d'eux, c'est qu'il est illégal en travaillant en direct .... Alors ? Qu'est ce qu'il devrait dire mon petit youssoufaki ?
MERCI MONSIEUR BENHAÏM ..... parce qu'avant ma prise de conscience qui m'a entrainée dans cette lutte de libération des prothésistes pas un seul d'entre eux ne prenait une seule empreinte !!!
Depuis 35 ans je subis insultes et menaces sans oublier les procès de la part de certains dentistes et cela ne m'a jamais touché .... alors son hystérique cagagne écrite ne peut que m'amuser ! Mais qu'il continue si c'est une thérapie pour lui !!!

Bonne nuit !

Protho libre 12

Messagepar Protho libre 12 » lun. 4 mai 2020 16:07

BenDenturo a écrit :Je viens encore d'effacer un roman du petit Youssoufki .... qu'il aille raconter sa vie sur la page de l'unppd , sa place est là bas .
Par contre ce qu'il avoue dans l'un d'eux, c'est qu'il est illégal en travaillant en direct .... Alors ? Qu'est ce qu'il devrait dire mon petit youssoufaki ?
MERCI MONSIEUR BENHAÏM ..... parce qu'avant ma prise de conscience qui m'a entrainée dans cette lutte de libération des prothésistes pas un seul d'entre eux ne prenait une seule empreinte !!!
Depuis 35 ans je subis insultes et menaces sans oublier les procès de la part de certains dentistes et cela ne m'a jamais touché .... alors son hystérique cagagne écrite ne peut que m'amuser ! Mais qu'il continue si c'est une thérapie pour lui !!!

Bonne nuit !

T'as pas de chance ben, il y a des idiots utiles , ton obsédé n'en est pas un ! D'après ses posts il n'est même pas prothésiste, il est simplement technicien, alors il ne fait que vendre sa force de travail à un prothésiste, alors il ne fait pas la pute des dentistes, la pute c'est son patron, il fera la pute quand il se mettra à son compte . CQFD .

BenDenturo

Re:

Messagepar BenDenturo » lun. 4 mai 2020 16:35

Protho libre 12 a écrit :
BenDenturo a écrit :Je viens encore d'effacer un roman du petit Youssoufki .... qu'il aille raconter sa vie sur la page de l'unppd , sa place est là bas .

Bonne nuit !

T'as pas de chance ben, il y a des idiots utiles , ton obsédé n'en est pas un ! D'après ses posts il n'est même pas prothésiste, il est simplement technicien, alors il ne fait que vendre sa force de travail à un prothésiste, alors il ne fait pas la pute des dentistes, la pute c'est son patron, il fera la pute quand il se mettra à son compte . CQFD .

Comme tu dis ami, quoi de neuf à Rodez, c'était quand que nous avons manifesté sur le viaduc ?

Protho libre 12 .

Re: Re:

Messagepar Protho libre 12 . » lun. 4 mai 2020 16:50

BenDenturo a écrit :
Protho libre 12 a écrit :

Bonne nuit !

Comme tu dis ami, quoi de neuf à Rodez, c'était quand que nous avons manifesté sur le viaduc ?

Je n'étais pas à cette manif, j'avais pas envie d'être vu par me clients du coin, mais j'étais avec toi à celle du château d'IF, c'était la belle époque, t'as des nouvelles de Barnier, Coda,Lejamtel, Emmanuelli, Bory et des autres anciens, envoie moi ton numéro de téléphone .

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » lun. 4 mai 2020 16:59

Barnier bosse encore à sa façons, Coda à revendu et pris sa retraite, il fait de croisiéres, Lejamtel bosse toujours à Aix, Emmanuelli travaille bien il a une belle page sur facebok, corfmat est reparti au Canada, Van t'ull en Hollande et Bory.... lui il est parti loin loin loin ... je te mets mon phone en privé, je t'en dirai plus. Finalement il a du bon ce tordu de Youssoufaki .

Retourner vers « Prothésiste dentaire »