Compte rendu Bercy du 20 juin 2016

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
ben ben

Re: Compte rendu Bercy du 20 juin 2016

Messagepar ben ben » jeu. 30 avr. 2020 13:53

Echanges grauniardesques .... à lire en entier sur facebok si vous le désirez .... suite et fin :

Michel Ben Haim : Comme il y a toujours du positif dans le négatif, c'est grâce au petit Yousoufaki que j'ai retrouvé mon ami Antoine ....dont j'avais oublié que le nom .... comme c'est la vie hein !

Julien Graugnard : et oui mon Petit Castro ou Castré plutôt vu que t'as perdu tes couilles hier. Bizarrement il vous a pas contacté et n'envisage pas de le faire. Alors on se voit quand l'eunuque ? Faut qu'on règle cette histoire de pied noirs mon peti…Voir plus

Julien Graugnard : oui escroc. Soit gentil d'arrêter de parler de moi (toi) sur ton forum de merde. En effet, tu expulses les gens pour pas qu'ils repondent. C'est pas des manières mon eunuque... On est pas en Chine ? Je sais que tu ne supportes pas la contradiction, tu la craint car tu n'as rien à dire. Je meurs de rire à chaque fois que je lis tes analyses psychologique.... Venant d'un mec limite analphabète . Pour mon vocabulaire, il correspond en tout point à celui que vous utilisez en permanence, toi et tes(ton) ami(s). Ta schizophrénie commence à ce voir. Allez appel moi, fait qu'on se voit pour parle

Michel Ben Haim : Le petit Yousoukaki fait un complexe de supériorité , il s'aime , il s'admire, il méprise les autres qu'il juge inférieur, en réalité il cache un complexe d'infériorité ...... j'ai fait un petit résumé des expressions favorites que l'on trouve dans ses posts : pourriture, ordure, escroc ( très souvent ), connard, abruti, salope, ma salope,tu a était fini à l'urine, vieille merde, sombre merde, petit merde, mon bel enculé, ma couille, fils de pute, te pisse au cul, tu vas manger ta peau des couilles, sale raciste, sans couilles, enculé ( encore ), mon con, castré, sous merde ..... ! Bref, vous voyez le niveau .... que faire ? L'ignorer complétement une bonne fois pour toute ! Pour la petite histoire, j'ai passé une heure au téléphone avec mon vieil ami Antoine Mattar de Vaison la Romaine , c'est toujours ça de gagner !!!

La grose Bertha .

Messagepar La grose Bertha . » jeu. 30 avr. 2020 17:54

Mon Michel, c'est bien la première fois que tu te fais insulter d'une telle façon, par un apprenti de plus ; il a était élevé avec les sketchs de Bigard , comme tu dis il est plus à plaindre qu'à blâmer . Fais moi passer le numèro de téléphone d'Antoine, je l'appellerai , on a tant de souvenirs de cette époque , demain sans doute ton Graugnard aura répondu , au moins ça nous déride en plein confinement il y en a besoin . Bonsoir et penses que nul n'est prophète en son pays . :crazy_pilot:

Ami juriste

Messagepar Ami juriste » jeu. 30 avr. 2020 18:30

Bonjour, m’y connaissant un peu je peu vous dire cher Michel que vous ne risquez rien. Il n’y a ni usurpation d’identité ni diffamation ni injure publique car ce forum est anonyme et personne ne signe de son nom.
En revanche j’ai lu vos échanges sur face de bouc et là on rentre dans l’injure publique car Facebook n’est pas anonyme et est un réseau publique.
Si vous avez un peu de temps à perdre prenez des captures d’écran et allez porter plainte Michel. Je pense que vous pouvez même ajouter harcèlement à la plainte vu l’insistance et la vulgarité de l’intéressé. Y a un bon billet à prendre, c’est mon avis.

Ben ben

Messagepar Ben ben » ven. 1 mai 2020 06:57

Ami juriste a écrit :Bonjour, m’y connaissant un peu je peu vous dire cher Michel que vous ne risquez rien. Il n’y a ni usurpation d’identité ni diffamation ni injure publique car ce forum est anonyme et personne ne signe de son nom.
En revanche j’ai lu vos échanges sur face de bouc et là on rentre dans l’injure publique car Facebook n’est pas anonyme et est un réseau publique.
Si vous avez un peu de temps à perdre prenez des captures d’écran et allez porter plainte Michel. Je pense que vous pouvez même ajouter harcèlement à la plainte vu l’insistance et la vulgarité de l’intéressé. Y a un bon billet à prendre, c’est mon avis.

Grand merci ami juriste inconnu ......
Pour certains l'onanisme rends sourd....je vois que devant un clavier ça rends fou !
Ami juriste, mais je serai un lâche si je portais plainte contre un demeuré, j'ai beaucoup d'autres choses à faire de plus enrichissantes .
Mon ennemi premier est la voyoucratie dentaire , pas un vieil apprenti prothésiste frustré bas de gamme et de plafond .
Pour moi le sujet est clos, j'ai essayé de dialoguer, or pour cela il faut avoir un interlocuteur , pas un bidet .

Julien Graugnard : mon vieux Castré. Que dire apres ce post minable. Il suffit de te lire pour voir que tu as du mal à écrire un texte sans injure. D'ailleurs j'invite quiconque qui perd son temps a lire ce fil, à regarder qui a commencé les injures ...

Julien Graugnard
Julien Graugnard : je remarque quand même que tout les patronymes dont je t'ai affublé te vont à ravir. Vivement le dénouement de tout ça. Petit provocateur

Julien Graugnard
Julien Graugnard : t'as un ami juriste tu te rassure tout seul Fidel Castré. Ou aurais tu encore inventé un intervenant. Bizarrement selon ce maitre Verges d'occasion la plainte serait irrecevable pour moi, par contre toi tu pourrais, t'as vraiment…

Julien Graugnard
Julien Graugnard Ami juriste, ami juriste pre'ds donc ton verre.Tu crée un profil pour chaque situation et réponse l'aziz. T'es tout seul ma couille... Enfin pas dans ta tête. Visiblement ce forum est le terrain de jeux de tes fantasmes mon Castré. Les gens…

Julien Graugnard
Julien Graugnard : La vérité mon mythomane, c'est que t'essaie de te rassurer, ne t'inquiète pas sa va te tomber dessus. Appel moi, tu t'enfonces là . D'ailleurs ton ami juriste n'a posté que sur ce sujet... Bizarre, vous avez dis bizarre. Tes magouilles commencent à ce voir gros lâche.

Julien Graugnard
Julien Graugnard : t'es le seul homme a animé un forum tout seul. Punaise vivement qu'il ferme. Question de mois compte sur moi. Au lieu de parler derrière un clavier, viens, on se voit. Mais tu n'as pas de courage...

Julien Graugnard
Julien Graugnard Allez demain c'est 1er mai, n'oublies pas ton slip rouge petit revolutionnaire ratè .

Ami protho

Messagepar Ami protho » ven. 1 mai 2020 07:51

Bonjour, je vous signale que le Ministère de la Santé va distribuer 4 Masques FPP2 par jour aux dentistes sur 6 jours, soit un total de 24 par semaine à retirer gratuitement dans les pharmacies . Pour les prothésistes, on dirait bien qu'il n'y a rien de prévu . Je fais parti des Meilleurs Ouvriers de France, je suis d'accord avec certaines de vos propositions, la profession évolue tellement vite qu'effectivement qu'une nouvelle spécialité a sa place dans le paramédical , la CFAO ayant déjà en cours une formation spécifique . Ce confinement, je le souhaite aura un peu ouvert le yeux et les esprits aux prothésistes .

Pour votre détracteur, je me permets un reproche , vous avez de bonnes propositions, de bonnes idées, mais vous êtes trop direct, trop abrupt, il y a des façons de dire les choses qui braquent pas les gens contre vous. Si vous n'aviez pas traité votre détracteur de ' pute des dentistes " vos échanges auront certainement pris une autre tournure, mon ami Lionel Marslen a lui aussi a était énormément vexé et insulté quand vous l'avez traité de la même manière . A votre âge, un peu de sagesse dans vos propos rendrait les échanges plus facile , sans doutes seriez vous plus écouté dans la profession .
Bien à vous . :hi:

Invité

Messagepar Invité » ven. 1 mai 2020 11:05

Ami protho a écrit :Bonjour, je vous signale que le Ministère de la Santé va distribuer 4 Masques FPP2 par jour aux dentistes sur 6 jours, soit un total de 24 par semaine à retirer gratuitement dans les pharmacies . Pour les prothésistes, on dirait bien qu'il n'y a rien de prévu . Je fais parti des Meilleurs Ouvriers de France, je suis d'accord avec certaines de vos propositions, la profession évolue tellement vite qu'effectivement qu'une nouvelle spécialité a sa place dans le paramédical , la CFAO ayant déjà en cours une formation spécifique . Ce confinement, je le souhaite aura un peu ouvert le yeux et les esprits aux prothésistes .

Pour votre détracteur, je me permets un reproche , vous avez de bonnes propositions, de bonnes idées, mais vous êtes trop direct, trop abrupt, il y a des façons de dire les choses qui braquent pas les gens contre vous. Si vous n'aviez pas traité votre détracteur de ' pute des dentistes " vos échanges auront certainement pris une autre tournure, mon ami Lionel Marslen a lui aussi a était énormément vexé et insulté quand vous l'avez traité de la même manière . A votre âge, un peu de sagesse dans vos propos rendrait les échanges plus facile , sans doutes seriez vous plus écouté dans la profession .
Bien à vous . :hi:

Merci Monsieurd'avoir pris le temps de regarder cette conversation depuis le début. Benhaim ne supporte pas qu'on lui pose une question et répond immédiatement de manière agressive, vulgaire et peu argumenté. J'ai été, comme beaucoup d'autres, insulté par Benhaim bien avant de l'insulté en retour. Et dès que benhaim a un contradicteur un peu trop virulent, il sort son arme secrète... SON FORUM.... Remarquez à quelle vitesse il m'a menacé par un sujet entier sur son forum. Et là que vois-je au détour d'un post du petit tyran m'expliquant pour la dixième fois qu'il ne me repondrait plus avec un lien sur son forum: un sujet sur moi avec des'posts amputés sur Facebook, bien entendu pas les siens et des conversations inventées de toutes pièces par Benhaim. Bref des méthodes pas vraiment réglo. Je me suis donc réservé le droit de déposer plainte contre Benhaim d'autant plus que tous les éléments en ma possession vont dans le sens du forum truqué. Je t'invite Benhaim a porter plainte a ton tour, comme te l'a indiqué le magnifique ami juriste (j'espère que c'est lui quis'occupera de toi) pour prendre un billet même si tu seras obligé d'expliquer devant la justice comment fonctionne ton forum... Et ça tu ne le fera jamais car ce forum c'est tout ce qu'il te reste. Tu es quelqu'un de toxic benhaim et faut pas être tranquille dans sa tête pour aller traiter un profession entière de pute, avec des gens souvent bien plus qualifiés que toi. Ce sera mon dernier post sur ce forum, il sera soit censuré, soit je serais expulsé par le Camarade Benhaim. Je te renouvelle mon invitation a se voir en tête a tête Benhaim, pour discuter de tout ça. Tu sais ou me trouver. A bon entendeur... Salut

Invité

Messagepar Invité » ven. 1 mai 2020 13:55

Ami juriste a écrit :Bonjour, m’y connaissant un peu je peu vous dire cher Michel que vous ne risquez rien. Il n’y a ni usurpation d’identité ni diffamation ni injure publique car ce forum est anonyme et personne ne signe de son nom.

Ami juriste juste un petit mot car tu ne semble être autant juriste que moi pilote de ligne. Tu dis qu'il n'y a aucun prejudice de mon côtés car tout est fait de manière anonymes ???? T'es serieux quand tu dis ça ?? Je suis nommé directement par sieur Benhaim sur un forum dont l'accès visteur est libre.... Faut reviser ton code civil mon ami juriste (ou benhaim on sais jamais). Je te conseille de chauffer Benhaim à porter plainte pour prendre "un bon billet". En effet sa permettra de mettre en lumière les pratiques de Benhaim sur son forum... Pas sur que se soit lui qui encaisse lol. Bref ami juriste/benhaim essaye d'être un peu plus credible et d'avoir des bases juridique vraiment solides. Là c'estndu droit niveau CAP (que tu n'as pas d'ailleurs) mdr

ben ben

Messagepar ben ben » ven. 1 mai 2020 14:08

Invité a écrit :

Ami juriste juste un petit mot car tu ne semble être autant juriste que moi pilote de ligne. Tu dis qu'il n'y a aucun prejudice de mon côtés car tout est fait de manière anonymes ???? T'es serieux quand tu dis ça ?? Je suis nommé directement par sieur Benhaim sur un forum dont l'accès visteur est libre.... Faut reviser ton code civil mon ami juriste (ou benhaim on sais jamais). Je te conseille de chauffer Benhaim à porter plainte pour prendre "un bon billet". En effet sa permettra de mettre en lumière les pratiques de Benhaim sur son forum... Pas sur que se soit lui qui encaisse lol. Bref ami juriste/benhaim essaye d'être un peu plus credible et d'avoir des bases juridique vraiment solides. Là c'estndu droit niveau CAP (que tu n'as pas d'ailleurs) mdr

Et voila l'insulteur de retour et qui s'est transformé en pleurnicheur * !
On dirait que son papa lui a lavé la bouche avec du savon noir ! Pas une seule insulte !

* Pleurnicheur : qui pleurniche à tous propos, qui a l'habitude de se plaindre, de larmoyer !
Synonyme : pleureur ..... grognon .... graugnard !!!!!
Je viens de mettre l'onglet intitulé " Putaing de prothésistes " , cela vous aidera à comprendre !

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » ven. 1 mai 2020 16:00

Ho ! Fâtche de ..... l'arapède est de retour .... c'est comme le sparadrap du capitaine Hadock dans l'affaire Tournesol !
Allez ! Hop ! Je dégage ses jérémiades, les sujets présenté et traité dans ce forum sont plus riche que ses obsessions dont il vient nous abreuver !
Il me fait penser à Mr RAMIREZ dans Super-résistant !!!
Ce n'est pas de la censure, mais parfois on a besoin d'utiliser du Déstop * !

* Pub gratuite .

La Grosse Bertha .

Messagepar La Grosse Bertha . » ven. 1 mai 2020 18:07

Ben vires nous cet idiot .... qu'on ne voient plus ces conneries Il fait une fixation sur toi, ou alors il est amoureux ? Alors là t'as pas fini ! :haha:

Retourner vers « Prothésiste dentaire »