nouvelles pratiques de blanchiment lampe à photopolymériser des dents et

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
kodhg
Messages : 8
Enregistré le : sam. 4 juil. 2015 06:27
Contact :

nouvelles pratiques de blanchiment lampe à photopolymériser des dents et

Messagepar kodhg » mer. 19 août 2015 06:58

Comme Lampe à photopolymériserune personne vieillit, la structure minérale de leurs changements de dents et l'émail devient plus poreux. Les taches peuvent apparaître sur les dents au cours des années de la nourriture, du tabac et de la médecine. Le blanchiment des dents est une procédure accompli pour restaurer la couleur naturelle de nos dents et enlever ces taches - laissant un sourire lumineux et saine.

Le blanchiment des dents est maintenant très courante, et il est possible de blanchir ses propres dents à la maison, bien que ce soit généralement pas aussi efficace que d'une procédure en exercice. Diverses options à domicile sont disponibles, y compris les stylos de blanchiment, bandes de blanchiment, des gels de blanchiment et dentifrices blanchissants.

Les premiers kits de blanchiment à domicile impliqués l'utilisation d'un socle de protection mince pour appliquer le gel sur les dents, et, récemment, des bandes de blanchiment ont simplifié un peu ce processus. des bandes de blanchiment peuvent être appliqués fourniture dentaire directement sur les dents pour un procédé de blanchiment plus confortable. Dans les deux cas, l'agent actif est généralement le peroxyde d'hydrogène ou du peroxyde de carbamide.

Retourner vers « Prothésiste dentaire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité