Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

Blanchiment des dents : que choisir ?

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
BenDenturo

Re: Blanchiment des dents : que choisir ?

Messagepar BenDenturo » jeu. 6 août 2015 15:28

Non !!!! chui interdit d'exercer à vie ma belle profession, on ne m'a même pas laisser le droit de transmettre mon savoir !!! :diablo: :diablo:

Lagrosse bertha

Messagepar Lagrosse bertha » jeu. 6 août 2015 17:09

Le mec qui à mis en ligne ce sujet, ne devait pas se douter de la tournure des échanges . Non ? :friends:

Superdentiste

Messagepar Superdentiste » ven. 7 août 2015 08:43

Les entreprises pharmaceutiques payent l'ufsbd pour estampiller leur logo sur les boîtes de chewing-gum et dentifrices...Ce n'est plus une association de prévention et une pompe à fric... Pour ce qui est du blanchiment, je le deconseille à tout le monde (peroxyde d'hydrogène à 35 % le pied !!!!)

Superdentiste

Messagepar Superdentiste » ven. 7 août 2015 08:44

C'est une pompe à fric pardon

toto

Messagepar toto » ven. 7 août 2015 08:55

Cliquez sur organigramme UFSBD. C'est explicatif, une association de malfaiteurs .C'est malheureux pour vincent mais c'est sa famille . :cray:

Superdentiste

Messagepar Superdentiste » ven. 7 août 2015 08:59

Pourquoi sa famille ? Je comprends pas ? Y a sa soeur qui est à l'ufsbd ?

Vincent1

Messagepar Vincent1 » ven. 7 août 2015 09:02

Je sais même pas quoi répondre à une bêtise pareille...

toto

Messagepar toto » ven. 7 août 2015 09:51

Vous prenez les gens pour des imbéciles ?
L'UFSBD à son siège au 7 rue Mariotte à Paris, à la même adresse on y trouve le Syndicat des femmes dentistes, puis le groupement des sociétés scientifique odonto-stomatologiste, puis aussi l'association nationale dentaire d'exercice en groupe ou en association ,puis aussi l'ADF .....
C'est véritable une mafia ou l'on retrouve tous les dirigeants à différents postes * , vous en voulez encore ?
Alors ou vous êtes naïf de croire que votre profession est une honnête profession ou vous nous la jouer à la vierge éffarouchée ? :acute:

Les lecteurs jugeront . :dance2: :dance2:

* Vous voulez les noms, il y a tout dans l'annuaire dentaire édité par les éditions Chabbassol ( http://www.annuairedentaire.com ).
Dent1000 a peut être raison dans ses jugements sur vous . :diablo:

Vincent1

Messagepar Vincent1 » ven. 7 août 2015 10:10

C'est vrai que comme certains dentistes sont des enfoirés, on est tous des enfoirés!
Il y a certains prothésistes qui font du boulot de merde, donc tous les prothésistes font des conneries!
Tu sais très bien comme moi que c'est faux

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » ven. 7 août 2015 13:54

Dentistes, vous faite semblant de ne pas comprendre ? Bien entendu qu'il y a des fruits pourris dans tous les corps de métiers !!!
Ce que toto vous dit, et j'approuve, c'est que votre profession est une maffia !!

On ne parle pas de vos capacités, mais du pouvoir néfaste de vos ordres et autres syndicats . *

Votre profession est la seule à avoir cette réputation d'arracheurs de dents marcentiles .Ce n'est pas nous qui l'avons inventé .

Imaginez un banc de sardines votre maffia professionnelle est comme ce banc de sardines, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y ai pas des sardines honnêtes dans ce banc !!!!
Dou you capito ?

* Les prothésistes dentaire aussi ont leur syndicat pourri l'UNPPD !!!!
Mais cette profession à une réputation d'esclaves pas de voleurs, c'est là toute la différence !!!

Et jamais personne ne pourra blanchir votre profession !!!!! Hélas, tico, tico !!!!

Retourner vers « Prothésiste dentaire »