Blanchiment des dents : que choisir ?

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
Invité

Re: Blanchiment des dents : que choisir ?

Messagepar Invité » ven. 7 août 2015 15:37

Je suis porteur de prothèses, je vois que vous oublier le commerce des dentistes avec les colles dentaires, l'UFSBD à un partenariat avec COLGATE.
Tout le monde sait que Colgate œuvre pour notre santé, pas pour le fric. Cherchez sur Wikipédia : COLGATE .
Vous avez raison de dénoncer ces commerces qui n'ont rie à voir avec notre santé .On vous remercie pour toute vos informations, vous avez un sacré courage de vous attaquer à cette maffia .

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » ven. 7 août 2015 15:53

:good: Merci porteur de prothèse, ce site COLGATE-PALMOLIVE est édifiant . :good: :good:

dent1000

Messagepar dent1000 » ven. 7 août 2015 16:22

:d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny:

OUI,, un grand merci de témoigner contre cette MAFIA...... mais le '' LOBBYING '' dentaire se termine fin 2015, je peux vous l' assurer......

Qu' il en déplaise aux CHARLATANS de ce forum, malgré les insultes qui reflètent l' image des DENTISTES, ensemble nous vaincrons l' injustice

sociale........

Vous le savez certainement , mais la profession dentaire est la première actionnaire des laboratoires pharmaceutiques.......;

:hi:
Fichiers joints
dents blanches 001.jpg
dents blanches 002.jpg
VIVA dents réparat.jpg

Vincent1

Messagepar Vincent1 » ven. 7 août 2015 17:35

Se termine fin 2015? Je vois pas pourquoi mais ok si ça te fait plaisir

Retourner vers « Prothésiste dentaire »