Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

Formez - vous légallement en FRANCE à la DENTUROLOGIE......

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
superdentiste

Re: Formez - vous légallement en FRANCE à la DENTUROLOGIE......

Messagepar superdentiste » mer. 22 juil. 2015 14:04

Tu rabâches parce que tu es une buse qui ne prend même pas la peine de lire ce qu'il publie et qui, de ce fait, passe pour une tanche...
Je te cite, tout en haut première page "L'association d'un acte diagnostique et d'un acte thérapeutique sur la même topographie selon les même modalités est interdite" c'est tellement clair que je ne comprends pas comment tu peux être aussi gland pour poster des textes qui vont à l'encontre de ton discours.

Lagrosse bhertha

Messagepar Lagrosse bhertha » mer. 22 juil. 2015 16:10

Superdentiste à raison, dent 1000 nous la joue au concile de Nicée qui concernait le sexe des anges .
Qu'il le fasse, mais comme on lui déjà dit : dans son onglet à lui, pas qu'on n'en veut pas, mais que ça coupe les échanges .
Dent1000 essaie de nous comprendre . Merci . :beg:

En attendant le superdentiste ne dit rien sur cette formation légale de futurs denturos illégaux :close_tema:
Il préfére répondre à dent 1000 , c'est plus facile . :dance2:

Superdentiste

Messagepar Superdentiste » mer. 22 juil. 2015 16:40

C'est une école de prothésistes dentaires tout ce qu'il y a de plus normal... Ne vous emballez pas les potos

Lagrosse bertha

Messagepar Lagrosse bertha » mer. 22 juil. 2015 17:09

:drinks: Personne s'emballe, on constate, on apprécie. :drinks:

Superdentiste

Messagepar Superdentiste » jeu. 23 juil. 2015 06:03

Et non monsieur l'autiste je ne confirme rien du tout, en fait si je confirme que cette phrase veut dire que je n'ai pas le droit de côter une consultation à 23€ en même temps qu'un autre acte (par exemple une prothèse complète ).. .Celà s'appelle tantantan une règle d'exclusion.
Toi y en a comprendre? La consultation y en a être un acte diagnostic et la prothèse y en être un acte thérapeutique et l'association des deux en même temps y en a être interdite .

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » jeu. 23 juil. 2015 08:34

Le médiateur à gommé la page " buse ".... elle était inutile.

superdentiste par ses dires, nous démontre bien l 'escroquerie légale mise en place par sa profession en complicité avec la sécu et le Ministére de la santé.

En premier, il y a la visite qui est un acte de diagnostic , donc pas un soin .

Ensuite il y les soins qui représentent le travail des dentistes, ce pourquoi ils sont formé.

Puis il y a les prothèses en général, qui ne sont pas des soins et qui ont était baptisés "traitement prothétique".
( c'est la que se situe l'escroquerie prothétique )

Dans les prothèses il y a la fixe et l'amovible, la fixe demande la collaboration du dentiste et du prothésiste.

Retenez bien que la prothèse amovible ne demande plus aucun soins, soit plus aucun besoin du dentiste c'est cette fabrication qui a était baptisée : traitement prothétique . ( le devis du dentiste comporte l'avertissement suivant : les soins ne sont pas compris dans ce devis ! )

C'est cette partie de la prothèse que nous avons récupéré et que nous fabriquons directement pour les patients consommateurs ,ceci après le diagnostic et la prescription effectuée par un praticien dûment qualifié.

Rappelons que les dentistes dans le deux cas ( prothèse fixe et amovible ) sont des revendeurs de prothèses, ils commandent , ils achètent et ils revendent ces prothéses ..... 6 à 10 fois plus cher que leur prix d'achat. CQFD .

Merci superdentiste.

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » jeu. 23 juil. 2015 09:05

Tu oublies qu'ils devraient (les CD) les prescrire ces prothèses, et que la prescription appartient aux patients! C'est le patient qui devrait nous porter le travail, et nous commander la prothèse que ce soit de la conjointe ou de l'adjointe! :beach:

toto

Messagepar toto » jeu. 23 juil. 2015 13:16

Oui, tu dis vrai :good: la prescription appartient au patient, patient qui a aussi le droit de demander à son praticien ses empreintes , puis le droit de choisir son fabricant, fabricant que son dentiste :cray: ne peut en aucun cas lui imposer .

consommateur

Messagepar consommateur » jeu. 23 juil. 2015 14:10

Je vous lis parfois, je vous soutien, les derniers posts sont explicites, vous devriez en faire un résumé que vous mettriez mettre en gros en première page de votre site . :hi: :good: :good: :hi:
Les dentistes veulent garder tout e gateau .

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » ven. 24 juil. 2015 09:27

Je ne sais pas si c'est bien d'effacer les postes de dent 100 seulement il faut reconnaître que ces posts perturbent la lecture des dialogues engagés, ce qui faut si on lui efface ses messages c'est qu'il les remettent sur les posts qui lui sont cher comme ça on le lira tranquillement, ça coupera plus les dialogues engagés ailleurs.
Je comprend l'énérvement et la déception de dent1000 , mais faut aussi qu'i nous comprenne. :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny:

Consommateurs vous avez une bonne idée, nous préparons justement une premiére page :infos consommateurs. :good:

Retourner vers « Prothésiste dentaire »