Cette page de face de bouc n'est pas anodine, elle prouve que les gestes qui nous sont interdits sont enseigné dans les écoles de prothèses . Ceux qui apprennent ces gestes s'en serviront un jour ou l'autre ! Merci à ces écoles de prothèses qui prennent notre relève au niveau formation .
Ils n'ont pas pris la suite de Bory, ça n'a rien à voir, c'est face à la demande des étudiants, conjuguée à l'évolution de la profession que nous avons initier, que ces écoles ont été obligé d'intégrer cette formation dans leur programme, ils arrivent 30 ans après nous, mais il arrivent, ce qui ne peut donner qu'une nouvelle génération de prothésiste. Félicitons ces écoles, il y en a qui ont aussi intégrer le prises d'empreinte .
affreuxprotho quelle importance la grammaire ou lortografe .Chacun il fait selon ses connaissances . L'important c'est qu'on apprend toujours quelques choses quand on vient lire ce site .
Les illettrés dont tu parles sont les juges! C'est eux qui ne tiennent pas compte des textes! Les autres prothésistes, peuchère, ils ont peur de la liberté, de plus ils se croient non responsable de ce qu'ils fabriquent, le jour ou ils se prendront une claque, ils se réveilleront douloureusement!