Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

Ne pas vendre la peau de l'ours .....

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
BenDenturo

Ne pas vendre la peau de l'ours .....

Messagepar BenDenturo » lun. 15 juin 2015 14:35

Une information circule, qui dit : procès gagné....stop.... dentistes déboutés ...stop... juges se déclarent incompétents...stop !!!! :good:

Je n'en sais pas plus !!!!! :dontknow:

Mais je doute que des juges n'aient pas condamnés un "denturo" qui pratiquerait la "denturo" !! :diablo:
Ou alors les juges dormaient ce jour là :boredom:
Du jour au lendemain ce prothésiste aurait gagné les prises de mesures , prise d'empreinte, prise d'occlusion et pose !!!!
mais je ne souhaite que ça les copains !!!! :hi:
Hélas ! Vu que le syndicat de ce prothésiste ne communique pas et cultive le silence , que nous ignorons tout de ces actes de résistance si jamais il y en a , je doute de lire un résultat positif obtenu par eux !!! :drinks:

Attendons voir si c'est un rêve !!!!! :dance2:

Affreuprotho

Re: Ne pas vendre la peau de l'ours .....

Messagepar Affreuprotho » mar. 16 juin 2015 07:14

Benhaïm a écrit :Une information circule, qui dit : procès gagné....stop.... dentistes déboutés ...stop... juges se déclarent incompétents...stop !!!! :good:

Je n'en sais pas plus !!!!! :dontknow:

Mais je doute que des juges n'aient pas condamnés un "denturo" qui pratiquerait la "denturo" !! :diablo:
Ou alors les juges dormaient ce jour là :boredom:
Du jour au lendemain ce prothésiste aurait gagné les prises de mesures , prise d'empreinte, prise d'occlusion et pose !!!!
mais je ne souhaite que ça les copains !!!! :hi:
Hélas ! Vu que le syndicat de ce prothésiste ne communique pas et cultive le silence , que nous ignorons tout de ces actes de résistance si jamais il y en a , je doute de lire un résultat positif obtenu par eux !!! :drinks:

Attendons voir si c'est un rêve !!!!! :dance2:

Ben si tu sais pas, t'en parles pas!! :beg: ! et arrêtes d'être persifleur! (si t'as une dent contre le syndicat, ils peuvent remédier à ton problème sans soucis! :beach: )

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » mar. 16 juin 2015 08:01

Mais je n'ai aucun probléme mon affreux......une dent, que dis je un dent , des milliers de dents .....oui j'en a contre la voyoucratie dentaire et les politiques qui la protége !!! :diablo:
je ne me trompe pas d'ennemis !!!! :blum3:
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis donc nikos et mon ami !!! :biggrin:

si je presifle, c'est de voir les nouveaux "denturos" aussi invisibles, et un syndicat qui ne sert ,apparemment, mais je peux me trompétouiller, qu'a sauver la pomme de quelques un !!!! c'est tout !!! :blush2:

Quand au résultat du jeune je vais le recevoir du greffe :good: certains de chez nikos crie dèja victoire, nous nous doutons, c'est tout !!!
Le jeune est en cassation, faut pas avoir fait l'éna pour savoir que la cour va confirmer sa condamnation, ensuite si les dentistes se sont plantés dans la nouvelle procédure, comme pour michaëlli, ils recommenceront dans les règles !!! :gigakach:

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mar. 16 juin 2015 08:15

Benhaïm a écrit :Mais je n'ai aucun probléme mon affreux......une dent, que dis je un dent , des milliers de dents .....oui j'en a contre la voyoucratie dentaire et les politiques qui la protége !!! :diablo:
je ne me trompe pas d'ennemis !!!! :blum3:
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis donc nikos et mon ami !!! :biggrin:

si je presifle, c'est de voir les nouveaux "denturos" aussi invisibles, et un syndicat qui ne sert ,apparemment, mais je peux me trompétouiller, qu'a sauver la pomme de quelques un !!!! c'est tout !!! :blush2:

Quand au résultat du jeune je vais le recevoir du greffe :good: certains de chez nikos crie dèja victoire, nous nous doutons, c'est tout !!!
Le jeune est en cassation, faut pas avoir fait l'éna pour savoir que la cour va confirmer sa condamnation, ensuite si les dentistes se sont plantés dans la nouvelle procédure, comme pour michaëlli, ils recommenceront dans les règles !!! :gigakach:

Tu trouves qu'il est invisible le lyonnais? Je les ai pas entendu crier moi! J'ai raté quelque chose?

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » mar. 16 juin 2015 08:41

je faisais allusion à ton syndicat , pas du jeune de Belleville que j'ai vu et entendu crier lui !!! il est l'exception chez vous !!
TV , radio, journaux, quel que soit son caractère il fait son job !!!! :good:
En clair , je veux dire que si vous ne vous bougez pas non seulement le mouvement est mort, mais vous aussi vous êtes cuit !!!

Bloquez un TGV pour avoir accès au plus grand médias..... là je vous tirerai mon chapeau :hi: :hi: :hi: :hi:

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mar. 16 juin 2015 08:45

Benhaïm a écrit :je faisais allusion à ton syndicat , pas du jeune de Belleville que j'ai vu et entendu crier lui !!! il est l'exception chez vous !!
TV , radio, journaux, quel que soit son caractère il fait son job !!!! :good:
En clair , je veux dire que si vous ne vous bougez pas non seulement le mouvement est mort, mais vous aussi vous êtes cuit !!!

Bloquez un TGV pour avoir accès au plus grand médias..... là je vous tirerai mon chapeau :hi: :hi: :hi: :hi:

Anarchiste vas! Faire ch.... des CD oui, mais des pauvres sans dents, NON! :crazy_pilot:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » mar. 16 juin 2015 09:09

On n'a rien sans rien !!! tirez 4 ou 5 le signal d'alarme, distribution de tracts, résultats garanti : flicailles et médias à l'arrivée !!! :dance2: :dance2:
De plus les voyageurs seront de votre côté ! :friends:
Dans un combat, il faut savoir ce qu''on veut !!!! :grin:
Allez les gars, prévoyez les amendes , faites une caisse noire pour ça !!! :grin:
Et à l 'attaque :gigakach: :gigakach: :gigakach: :gigakach: :gigakach: :gigakach: :gigakach: :gigakach:

dent1000

Messagepar dent1000 » mar. 16 juin 2015 09:14

:hi:
:d_sunny:

Au lieu de se tirer dans les pattes comme vous faites, ne serai-t-il pas préférable de reconnaitre le travail de chacun une bonne fois pour toute, de se donner la main et d' arrêter de dire '' MOI JE '' :diablo:

Depuis 1984, qui à fait bouger la profession.....? :big_boss:

QUI à rejeté les '' Appareilleurs libre '' aujourd'hui '' DENTUROLOGISTE ''

Alors, il faut bien admettre une chose, c'est que tout les prothésistes dentaires travaillent pour un seul client....l' Assuré Social. :d_sunny:

L' UNPPD et autre syndicat ancien de l' UNPPD , reconnaissez qu'il y a une sacrée touche d' HYPOCRISIE a vouloir les honneurs..... :beg:

Alors, pour une fois, l' ennemi , l' adversaire, ce n' est pas le Prothésiste dentaire DENTUROLOGISTE qu' il faut attaquer, combattre mais bien le

'' CHARLATAN '' de DENTISTE.......... :close_tema:

QUI a montré le véritable visage des DENTISTES..........? :close_tema:

Comme disait Jean JAURES...... '' Le COURAGE, c'est de chercher la vérité et de la dire '' :big_boss:

:acute:

:hi:
Fichiers joints
03-10-2013 21;40;40 annexe prothésiste_redimensionner.jpg
Loi HPST dentisterie 2.jpg

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mar. 16 juin 2015 09:30

C'est pas moi, c'est l'autre qui a commencé Monsieur Dent1000! (on est pas sortie de l'auberge!) Ben en règle générale chien qui aboie ne mort jamais!

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » mar. 16 juin 2015 10:01

Mais mon ami, mon ami !!!!! J'aboie, je mords, je griffe , je déchire,je crie, j' éructe, je hurle, je me bat , je me débat, je débats, j'informe, j'attaque .... et ce depuis 30 ans !! :heat: :heat: :heat: :heat:

De voir des testicules molles
ça me désole !!! :beg:

Retourner vers « Prothésiste dentaire »