Programme de formation française en Denturologie.

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
Affreuprotho

Re: Programme de formation française en Denturologie.

Messagepar Affreuprotho » lun. 1 oct. 2018 15:48

Alors Monsieur Benhaïm cet appel au docteur Collin, qu'a-t-il donné?

ben ben

Re: Programme de formation française en Denturologie.

Messagepar ben ben » lun. 1 oct. 2018 16:00

C'est fait j'ai appelé le dentiste Collin, qui bien entendu ne comprends pas que je le traite de revendeur de prothèses,mais qui est favorable à la denturologie, mais qui est lui aussi lui se bloque sur le fait qu'elle est interdite en France, et que donc c'est illégal !
Je lui dit que le fait d'être illégal n'enlevait rien aux compétences .
Avec ce dentiste nous sommes sur deux planètes différentes !
Il ne connaît rien de la misère prothétique qui existe dans notre pays et pense que la mobile ne représente dans l'avenir que du provisoire en attente de pose d'implants !!! J'entends ce discours depuis 30 ans !
Il ne comprends pas que nous voulions nous émanciper,vu que lui ne fréquente que des prothésistes heureux de leurs sort , il leur apprends des " trucs " qu'ils n'ont pas le droit de mettre en pratique,vu que ça leur est interdit !!!
Si j'ai bien compris il fait comme Mr Jourdain, il inculque la denturologie sans le savoir !
Notre échange téléphonique a était interrompu, je ne sais pourquoi, j'ai rappelé , suis tombé sur son répondeur !
Mais je le rephonerai ..... pour lui demander si il veut bien mettre en ligne ses formations, on va bien voir, si on peut récupérer ce dentiste pour nous aider à la reconnaissance de la Denturologie !

Retourner vers « Prothésiste dentaire »