Puis je travailler pendant le confinement ?

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
Denturo X

Re: Puis je travailler pendant le confinement ?

Messagepar Denturo X » dim. 19 avr. 2020 13:57

:hi: Protho, tu te trompes, aucune interdiction en notre encontre, si tu as des commandes, tu travailles, nous avons des commandes de consommateurs-patients, aussi nous y faisons face en respectant les usages du moment ( E P I. ) comme lors des dernières épidémies . Tu vois,nous ne sommes pas dans le même bateau que toi, le notre flotte alors que ta galère coulé .

Ben ben .

Messagepar Ben ben . » lun. 20 avr. 2020 07:49

Bon nombres de dentistes piaffent en attendant de reprendre la revente de prothèse des le 11mai ..... Pourtant les mêmes risquent epidemiologiques demeurent ! Donc les prothésistes, illégaux ou non qui ont continué de travailler ont eut raison !

Toto le retour

Messagepar Toto le retour » mar. 21 avr. 2020 16:12

Absent longtemps, je suis heureux de vous retrouver en pleine forme . :good:

Prothésiste

Messagepar Prothésiste » mer. 22 avr. 2020 11:59

Ben ben . a écrit :
Bon nombres de dentistes piaffent en attendant de reprendre la revente de prothèse des le 11mai ..... Pourtant les mêmes risquent epidemiologiques demeurent ! Donc les prothésistes, illégaux ou non qui ont continué de travailler ont eut raison !

je viens vous dire la suite de mon travail, je n'ai pas à me plaindre, sans chercher le gens sont venus me voir pour des appareils ou des réparations, y en avait qui voulait aussi des couronnes ; un client par jour , un tous les 4 jours, pas plus de deux dans le labo, distance respectée, masques, désinfection, les empreintes que je reçois de mes clients dentistes m'arrivaient jamais nettoyée , pas désinfectées . Depuis le 2 avril j'ai eut deux complets , deux hauts plus une totale haut et bas, deux stellites et 4 réparations , ce qui m'a fait un chiffre d'affaire en 20 jours d'environ 5000 euros, sans courir, les denturos sont si bêtes, ils ont trouvé le filon, je vais voir un de mes clients dentistes si ça lui dit de récupérer la fixe, ça serait de la vrai collaboration . On verra bien si je prends un procès, Je remercie Mr Benhaim et son confrère de Lyon pour leurs conseils sur leurs façons de travailler en direct .Donnez moi l'adresse en privé du RDF que j'envoie un chèque de soutien .
Merci pour tout . :good:

ben ben

Messagepar ben ben » mer. 22 avr. 2020 13:02

Prothésiste a écrit :
Ben ben . a écrit :

je viens vous dire la suite de mon travail, je n'ai pas à me plaindre, sans chercher le gens sont venus me voir pour des appareils ou des réparations, y en avait qui voulait aussi des couronnes ; un client par jour , un tous les 4 jours, pas plus de deux dans le labo, distance respectée, masques, désinfection, les empreintes que je reçois de mes clients dentistes m'arrivaient jamais nettoyée , pas désinfectées . Depuis le 2 avril j'ai eut deux complets , deux hauts plus une totale haut et bas, deux stellites et 4 réparations , ce qui m'a fait un chiffre d'affaire en 20 jours d'environ 5000 euros, sans courir, les denturos sont si bêtes, ils ont trouvé le filon, je vais voir un de mes clients dentistes si ça lui dit de récupérer la fixe, ça serait de la vrai collaboration . On verra bien si je prends un procès, Je remercie Mr Benhaim et son confrère de Lyon pour leurs conseils sur leurs façons de travailler en direct .Donnez moi l'adresse en privé du RDF que j'envoie un chèque de soutien .
Merci pour tout . :good:

Prothésiste ne nous remercie pas, celui que tu dois remercier c'est toi, franchir le pas ce n'est pas facile, on t'as à peine un peu poussè .... si tu fais pas de pubs intempestives, t'auras pas de procès , tu as fait un chiffre d'affaires de 5000 euros, combien t'aurais fait avec tes dentistes dans le même laps de temps ?

Invité

Messagepar Invité » mer. 22 avr. 2020 14:38

op devis dentaire urgence prothèse
Prothésistes dentaires
43 r olivier de serres 75015 PARIS
Covid19: probablement ouvert
Confinement :
savez-vous si ce lieu reste ouvert ?
Ouvert (0)Fermé (0)
Services et prestations
Négociation de devis dentaire
Service après-vente
Entretien d'appareil dentaire
Réparation en urgence de prothèses dentaires cassées en 1h
Produits
Prothèses
Bridge dentaire
Couronne dentaire
Facette dentaire
Prothèse dentaire en céramique
Orthèse dentaire
06 26 06 93 93

toto

Messagepar toto » mer. 22 avr. 2020 14:44

Covid-19

Professionnels, mettez gratuitement à jour vos horaires exceptionnels, informations spécifiques et vos coordonnées. Je mets à jour mes infos

Particuliers, ces horaires sont susceptibles de varier. Renseignez-vous avant tout déplacement. Soyons solidaires : respectez les gestes barrières.
Prothésiste dentaire en Ile-de-France
486 résultats
Info : certains établissements sont probablement ouverts car ils sont autorisés à accueillir du public (arrêté du 15 mars).

Ainsi la loi autorise les prothésistes à accueillir le public , ça progresse vachement . Bravo les amis . :drinks:

benben

Messagepar benben » mer. 22 avr. 2020 16:49

toto a écrit :Covid-19

Professionnels, mettez gratuitement à jour vos horaires exceptionnels, informations spécifiques et vos coordonnées. Je mets à jour mes infos

Particuliers, ces horaires sont susceptibles de varier. Renseignez-vous avant tout déplacement. Soyons solidaires : respectez les gestes barrières.
486 résultats
Info : certains établissements sont probablement ouverts car ils sont autorisés à accueillir du public (arrêté du 15 mars).

Ainsi la loi autorise les prothésistes à accueillir le public , ça progresse vachement . Bravo les amis . :drinks:

Toto t'as l'air bien remis, tant mieux, ou as tu pris ces informations ? Je te signale que jamais une seule loi n'a interdit aux prothésistes d'accueillir du public ! Ce sont les prothésistes qui se sont limités tout seul dans leurs droits !

Toto

Messagepar Toto » jeu. 23 avr. 2020 09:02

benben a écrit :
toto a écrit :Covid-19

486 résultats

Toto t'as l'air bien remis, tant mieux, ou as tu pris ces informations ? Je te signale que jamais une seule loi n'a interdit aux prothésistes d'accueillir du public ! Ce sont les prothésistes qui se sont limités tout seul dans leurs droits !

J'ai trouvé ça sur figaro santé .

ben ben

Messagepar ben ben » mar. 28 avr. 2020 14:25

Le Ministre Véran distribue 150 000 masques aux dentistes et pas un seul aux prothésistes !
Quand donc les prothésistes vont ils comprendre que leur place se trouve dans le Code de la Santé Publique .

Retourner vers « Dento-prothésiste »