Puis je travailler pendant le confinement ?

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
Invité

Re: Puis je travailler pendant le confinement ?

Messagepar Invité » ven. 3 avr. 2020 14:19

Le sujet interpelle . On pense au radeau de la Méduse . Sauf que sans ce cas, les plus fort seront mangé à la fin de la dérive .
Reste la question principale : la profession va t'elle profiter de ce temps de confinement pour changer les choses ?

!!!

Messagepar !!! » ven. 3 avr. 2020 14:37

Tu n’es qu’un fils de pute, en plus ça sent le bobard à plein nez car si ton frère était urgentiste il aurait jamais volé des masques pour te les donner.
Secondo c’est le confinement gros con, c’est à cause de toi et de tes clients que ça va durer des plombes. Dis leur de rester chez eux leur prothèse attendra. Y a des milliers de morts chaque jours ptit enculé.
En plus vu les aides diverses de l’état t’inquiète tu vas pas crever. Tu fais pitié sale égoïste de merde.

Mdr

Messagepar Mdr » ven. 3 avr. 2020 15:19

T'inquiète "!!!", toute cette discussion n'est qu'un énorme bobard. C'est seulement Benhaim, en pathétique provocateur, qui fait comme à son habitude les questions et les réponses sur son forum pour créer sciemment la polémique histoire de ne pas sombrer dans l'oubli et sein duquel il s'est précipité seul.

ben ben

Messagepar ben ben » ven. 3 avr. 2020 15:44

!!! a écrit :Tu n’es qu’un fils de pute, en plus ça sent le bobard à plein nez car si ton frère était urgentiste il aurait jamais volé des masques pour te les donner.
Secondo c’est le confinement gros con, c’est à cause de toi et de tes clients que ça va durer des plombes. Dis leur de rester chez eux leur prothèse attendra. Y a des milliers de morts chaque jours ptit enculé.
En plus vu les aides diverses de l’état t’inquiète tu vas pas crever. Tu fais pitié sale égoïste de merde.

Ho ! Fan ! un prothésiste malade du syndrome de Tourette qui trop confinés pète aussi les plombs ! Bon appétit ! :close_tema:

ben ben

Messagepar ben ben » ven. 3 avr. 2020 16:14

Mdr a écrit :T'inquiète "!!!", toute cette discussion n'est qu'un énorme bobard. C'est seulement Benhaim, en pathétique provocateur, qui fait comme à son habitude les questions et les réponses sur son forum pour créer sciemment la polémique histoire de ne pas sombrer dans l'oubli et sein duquel il s'est précipité seul.

Ho! Fan ! Un prothésiste qui me prête de multiples vertus, je suis un pathétique polémiste provocateur ayant sombré dans l'oubli .... je connais le prothésiste qui va travailler, il m'a phoné avant d'intervenir, ayant vu l'intérêt de son initiative, c'est moi qui lui ai dit de venir écrire sur le forum, en définitive nous aurons un denturo de plus, alors vous pouvez vous défouler, vous êtes trop borné et trop pétochard pour être libre un jour, à la fin de la pandémie, vous allez vous trouver avec une trésorerie du genre " Gouffre de Padirac " .... une trésorerie plus sèche que le désert de Gobi, et si vous sortez vivant de cette pandémie, vous irai encore vous coucher tout pantelant devant les dentistes tout en baissant vos prix en faisant des heures pas possible !
Si la pratique de votre métier égalait ses progrès techniques ! :hi:

Mdr

Messagepar Mdr » ven. 3 avr. 2020 17:38

Va jouer du pipeau ailleurs vieux charlatan, tes combines sont connues comme le loup blanc ! Des monologues aussi risibles que fielleux sous couverts de multiples pseudonymes ubuesques, le tout sur fond de mises en scènes grotesques pour titiller les quelques badauds de passage. Seuls les néophytes peuvent bien encore se faire duper par tes affabulations saugrenues. Je te laisse à tes délires solitaires !

!!!

Messagepar !!! » ven. 3 avr. 2020 23:11

Moi je rajouterais puisses tu crever d’une maladie degueulasse sale connard qui se rit des milliers de morts et de ces familles endeuillées qui ne peuvent même pas rendre hommage à leurs défunts pendant que tu magouilles pour 3 francs six sous fdp

Ben ben

Messagepar Ben ben » sam. 4 avr. 2020 07:46

Messagepar Mdr » ven. 3 avr. 2020 17:38
Va jouer du pipeau ailleurs vieux charlatan, tes combines sont connues comme le loup blanc ! Des monologues aussi risibles que fielleux sous couverts de multiples pseudonymes ubuesques, le tout sur fond de mises en scènes grotesques pour titiller les quelques badauds de passage. Seuls les néophytes peuvent bien encore se faire duper par tes affabulations saugrenues. Je te laisse à tes délires solitaires !

Messagepar !!! » ven. 3 avr. 2020 23:11
Moi je rajouterais puisses tu crever d’une maladie degueulasse sale connard qui se rit des milliers de morts et de ces familles endeuillées qui ne peuvent même pas rendre hommage à leurs défunts pendant que tu magouilles pour 3 francs six sous fdp

.......................................................................................................................................................................................
Ma réponse :

Quelle haine !
(La haine est un sentiment personnel de détestation, d'hostilité ou d'exécration très forte à l'égard de quelque chose ou de quelqu'un. Elle peut conduire à des comportements ou des actes malveillants, voire à commettre des assassinats. Wikipédia.

Ces courageux anonymes par leur haine m'évitent de leur répondre, que leur dire d'ailleurs, rien de plus que ce les personnes sensées qui nous suivent et qui sont sain de corps et d'esprit doivent penser, ce sujet à reçu plus de 300 visites en même pas 48 heures, et il n'y a que deux pauvres types qui sont venus y déverser leur bile !!!
Et encore ce n'est qu'un seul type et c'est un dentiste, il est régulièrement sur facebok , ses insultes et sa vulgarité sont facilement reconnaissable ! Qué misére .

Invité

Messagepar Invité » sam. 4 avr. 2020 09:11

Piqué sur face bok : :drinks:

Dominique Bismuth Monsieur Benhaim, vous avez été interdit d'exercice à vie il y a de ça quelques années. Ne nous faites pas croire que c'est par pure bonté d'âme que vous vous portez volontaire pour réparer les prothèses cassées, c'est juste pour profiter de la situation, du désarroi des personnes, et vous faire du pognon pendant que la profession, que vous qualifiez de voyous, fait en sorte de ne pas ropager l'épidémie de CV19. Ce faisant, en vous mettant en contact avec des personnes possiblement contami nées, vous devenez vus même un danger. Tout ça pour se faire du fric? Belle mentalité! Vous profitez également du fait que le conseil de l'Ordre ne peut pas réagir, pris dans d'autres préoccupations. Qui est le voyou? Mesdames et Messieurs les patients, nous comprenons que si votre prothèse est cassée, ce soit très perturbant, mais ne tombez pas dans le piège de ce "denturologue", condamné par la justice, et récidiviste notoire.

J’aime
· Répondre · 57 min

Dominique Bismuth
Dominique Bismuth Jean-Jacques Brun Oui c'est sûr! TF1 est connu pour ses témoignages sans parti-pris et dépourvus de sensationnalisme!

J’aime
· Répondre · 55 min

Michel Benhaim
Michel Benhaim Dominique Bismuth Dominique nique nique .... chanson connue de soeur sourire n°1 des ventes aux états unis il y a bien longtemps .... mais soyons sérieux, domi, je suis interdit d'exercer à vie, donc je n'exerce plus depuis des année . Donc je coule une retraite heureuse et je passe mon temps à informer les consommateurs-patients sur leurs droits ainsi qu'à combattre les idées reçues ( comme les vôtres ) et je continue mon combat contre votre monopole et votre illégalité ( revente des prothèses dentaires à des prix exorbitants ) . La France ne peut plus se passer des professions d'hygiénistes dentaires et des denturologistes ( ce que vous combattez becs et ongles ) deux exercices professionnels indispensables à la santé bucco-dentaire , à la santé publique et à la société en général ! La seule épidémie que je propage c'est la Denturologie ! Quand à mes condamnations prison comprises ) se sont mes légions d'honneur .... je vous embrasse soeur sourire, par internet vous ne risquez rien .... et vous aussi ouvrait votre esprit ,allez visiter notre forum : http://www.association-denturologie.fr

J’aime
· Répondre · 1 min

bén ben

Messagepar bén ben » sam. 4 avr. 2020 16:04

Invité a écrit :Piqué sur face bok : :drinks:

Dominique Bismuth Monsieur Benhaim, vous avez été interdit d'exercice à vie il y a de ça quelques années. Ne nous faites pas croire que c'est par pure bonté d'âme que vous vous portez volontaire pour réparer les prothèses cassées, c'est juste pour profiter de la situation, du désarroi des personnes, et vous faire du pognon pendant que la profession, que vous qualifiez de voyous, fait en sorte de ne pas ropager l'épidémie de CV19. Ce faisant, en vous mettant en contact avec des personnes possiblement contami nées, vous devenez vus même un danger. Tout ça pour se faire du fric? Belle mentalité! Vous profitez également du fait que le conseil de l'Ordre ne peut pas réagir, pris dans d'autres préoccupations. Qui est le voyou? Mesdames et Messieurs les patients, nous comprenons que si votre prothèse est cassée, ce soit très perturbant, mais ne tombez pas dans le piège de ce "denturologue", condamné par la justice, et récidiviste notoire.

J’aime
· Répondre · 57 min

Dominique Bismuth
Dominique Bismuth Jean-Jacques Brun Oui c'est sûr! TF1 est connu pour ses témoignages sans parti-pris et dépourvus de sensationnalisme!

J’aime
· Répondre · 55 min

Michel Benhaim
Michel Benhaim Dominique Bismuth Dominique nique nique .... chanson connue de soeur sourire n°1 des ventes aux états unis il y a bien longtemps .... mais soyons sérieux, domi, je suis interdit d'exercer à vie, donc je n'exerce plus depuis des année . Donc je coule une retraite heureuse et je passe mon temps à informer les consommateurs-patients sur leurs droits ainsi qu'à combattre les idées reçues ( comme les vôtres ) et je continue mon combat contre votre monopole et votre illégalité ( revente des prothèses dentaires à des prix exorbitants ) . La France ne peut plus se passer des professions d'hygiénistes dentaires et des denturologistes ( ce que vous combattez becs et ongles ) deux exercices professionnels indispensables à la santé bucco-dentaire , à la santé publique et à la société en général ! La seule épidémie que je propage c'est la Denturologie ! Quand à mes condamnations prison comprises ) se sont mes légions d'honneur .... je vous embrasse soeur sourire, par internet vous ne risquez rien .... et vous aussi ouvrait votre esprit ,allez visiter notre forum : http://www.association-denturologie.fr

J’aime
· Répondre · 1 min

Ce ou cette dentiste a bien vite effacé ma réponse de la page du Conseil de l'Ordre, le vilain revendeur de prothèses .... le lui ai dit que j'avais sauvegardé son barratin et que je l"avais mis dans ce forum .... ça va l'énerver ... pourvu qu'il ne s'estube pas le pôvre , ça ferait désordre ... pour un ordre !!!
:close_tema: :close_tema: :close_tema: :close_tema:

Retourner vers « Dento-prothésiste »