Pilote fou . a écrit :Pourquoi vous mettez cette défense en ligne ? Les dentistes vont se régaler . Puis je vois signale que le N° de téléphone est pas bon .

Cette défense nous l'avions fait parvenir à un prothésiste attaqué par les dentistes, nous sommes enclin à penser que son avocat en a utilisé la substentifique moëlle , vu qu'en cassation, ce prothésiste dentaire à gagner contre les mensonges des juges qui décrété que les médecins ne pouvait pas prescrire de DMSM, le jugement du pourvoi se trouve das ce forum , il s'agit du pourvoi N° 17-10105 du 12 Avril 2018 .
De plus les juges ont estimé aussi que sur prescription un prothésiste est habilité à essayer et à ajuster en bouche la prothèse qu'il a réalisé pour un client déterminé ! Ce qui est une jurisprudence totalement nouvelle réduisant à zéro les accusations des dentistes basées sur les articles L. 4161-2 et R.5211-4 .
Alors que les dentistes se régalent !
Voici le bon numéro de téléphone : 06 41 57 06 09 .
L'émail n'est plus bon .
*
Jugement qui a fait gagner 3000 euros à ce prothésiste ! 