Messagepar Bureau RDF . » lun. 10 sept. 2018 15:57
Fin de stage, non seulement des prothésistes ont beaucoup appris d'un formateur prothésiste maître de l'art dentaire mais il y a un autre côté positif : le service rendu à la médecine !
En l'occurrence l'appareillage d'une personne complétement édentée, une brave dame qui pour manger utilisait facilement deux à trois tubes de colle par semaine pour faire tenir ses prothèses, prothèses réalisées par un maître de l'art officiant dans la ville de Bézier , dentiste que nous ne citerons pas par égard à son incapacité crasse et désastreuse .
Sachez aussi que cette brave dame n'a pas payé un sous .....sitôt la pose en bouche de ses nouvelles prothèses celle ci s'est écriée : ça alors je sent que j'ai des dents ....... ça alors elles tiennent sans colle ......
N'oublions surtout pas que les stagiaires qui ont découvert un autre monde , soit toute une panoplie de gestes qui , hélas, ne fait pas partie de leur formation classique , formation classique prisonnière de la voyoucratie dentaire qui ne veut absolument pas de l'émancipation de ses subalternes corvéables à souhait !
Fabriquer complètement une prothèse bi-maxillaire de A à Z comme cela c'est fait lors de ce stage,aucun dentiste n'est capable de le réaliser .
La Denturologie c'est aussi la disparition d'un intermédiaire parasitaire qui pourra ainsi passer plus de temps à ses fonctions premières :
la prévention et les soins .