La Ministre de la santé bichonne les dentistes .

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
Bureau RDF .

La Ministre de la santé bichonne les dentistes .

Messagepar Bureau RDF . » ven. 27 oct. 2017 12:47

Voici la réalité des choses pour l'UNPPD ainsi que pour les prothésistes dentaires qui écoutent le chant des sirènes dentaires :

Le dentiste Dupon est un chirurgien-dentiste praticien et comme ses confréres il accorde une grande importance à la réalisation des soins conservateurs qui représente 60 % des acte qu'il réalise dans une année et 25 % de ses honoraires .

Il s'efforce également de pratiquer des tarifs raisonnables, en moyenne de 510 euros pour une couronne céramo-métalique , de 310 euros pour une couronne métallique et de 200 euro pour un inlays-core .
Avant la réforme : le docteur Dupont à un niveau d'honoraire de 26 000 euros qui correspond environ à des revenus actuels de 95 000 euros.

Après la réforme et dé le 1ier janvier 2018 : les soins conservateurs réalisés par le docteur Dupont sont revalorisés de 9 % en moyenne, il gagne donc 4 600 euros en plus, sans rien avoir changé à ses pratiques professionnelles, ni à son niveau de dépassement tarifaires .

La réforme tarifaire se poursuit jusqu''en 2021 : jusqu'à cette date et sans rien avoir changé à ses pratiques professionnelles et à son niveau de dépassement tarifaire le docteur Dupont aura gagné 12 000 euros d'honoraires supplémentaires .

Est il besoin de faire un commentaire ? OUI ! Les dentistes vont continuer de se gaver sur tous les plans !

Bizarre

Re: La Ministre de la santé bichonne les dentistes .

Messagepar Bizarre » ven. 27 oct. 2017 13:23

Moi je fais 35k de chiffre par mois et déclare 80k de bénéfice par an
bizarre ce Dr dupont...
de plus, au dela des chiffres faux que vous présentez, sachez que les revalorisations liés au RA n'auront pas lieu, il suffit de lire la petite *
les revalorisations de soins sont dépendantes d'un volume de soin dont la barre, arbitrairement fixée, est en dessous de la réalité. Il faudrait que l'on fasse quasi moitié moins de soins pour qu'ils soient revalorisés.
Encore une intox du RDF, qui, la queue basse de voir que la denturo n'avance pas d'un iota, se réjouit du malheur qui s'abat sur la santé bucco dentaire des français....

Bureau RDF .

Messagepar Bureau RDF . » ven. 27 oct. 2017 13:45

Bizarre a écrit :Moi je fais 35k de chiffre par mois et déclare 80k de bénéfice par an
bizarre ce Dr dupont...
de plus, au dela des chiffres faux que vous présentez, sachez que les revalorisations liés au RA n'auront pas lieu, il suffit de lire la petite *
les revalorisations de soins sont dépendantes d'un volume de soin dont la barre, arbitrairement fixée, est en dessous de la réalité. Il faudrait que l'on fasse quasi moitié moins de soins pour qu'ils soient revalorisés.
Encore une intox du RDF, qui, la queue basse de voir que la denturo n'avance pas d'un iota, se réjouit du malheur qui s'abat sur la santé bucco dentaire des français....

Comme c'est étrange, ce informations viennent du Ministère de la solidarité et de la Santé .
Le malheur qui existe depuis des décennies envers la santé bucco-dentaire des français c'est à vous les dentistes que nous le devons .

Nous disons toujours la vérité .

Invité

Messagepar Invité » ven. 27 oct. 2017 13:47

Bizarre a écrit :Moi je fais 35k de chiffre par mois et déclare 80k de bénéfice par an
bizarre ce Dr dupont...

'' BIZARRE ''

Devant votre réflexion qui est juste, vous dites ne faire que 35 Ke par mois de chiffre d' affaire...... 35 Ke représentent en € 35 000 € , comment vous faites pour obtenir 35 000€ alors que vous ne devriez gagner mensuellement autour de 8500€ .... seriez vous un inégal de DENTISTE....? feriez vous de la prothèse dentaire un commerce....?

Votre rôle premier '' BIZARRE '' ne serait - ce pas de faire du soin, de la prévention.....? et non pas faire de votre profession un commerce...

BIZARRE, je suis navré de vous dire que la '' DENTUROLOGIE '' est à votre porte..... et demain sera pour les assurés sociaux.....

LOL

Messagepar LOL » ven. 17 nov. 2017 08:27

AHH ok toi t'es le con de service qui comprend pas la différence entre bénéfice et chiffre d'affaire !
Salut monsieur con ! :blum3:

Sujet remonté par Anonymous le ven. 17 nov. 2017 08:27.

Retourner vers « Dento-prothésiste »