La prothèse dentaire en 2028 .

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
Ben mac fly

La prothèse dentaire en 2028 .

Messagepar Ben mac fly » mar. 14 nov. 2017 17:29

Curieux de savoir ce que sera l'exercice du prothésiste dentaire dans 11 ans ,j'ai emprunté la Doléane du professeur Emmet Bronw, voici ce que j'ai trouvé .
Le pays est sous la direction de l'empereur Macron 1ier qui applique le néo-libéralisme puissance 10 000 !

je suis allez voir un prothésiste qui s'appelle Filou X fils,Président de l'UNPPD qui existe toujours, en effet les syndicats contestataires ont étaient interdits, reste les syndicats bénie oui oui .
Voici le témoignage ce se prothésiste brut de décoffrage .( Je n'invente rien ! )

Je suis prothésiste multi services . Depuis que notre Empereur a déstructurer les professions dentaires , j'ai le droit de fabriquer les prothèses pour les médecins dentistes , de réparer directement les cassures simples, de prendre des teintes et de détartrer les prothèses , je fais aussi des clefs et des cartes de visites , je fabrique aussi des perruques . Le prothésiste n'a toujours pas le droit de travailler en direct, ceux qui le font sont lourdement punit, j'ai un confrère ami qui purge 3 ans de bagne à Toulon qui à était rouvert . Seuls les Bentehniciens-Uberdentistes ont le droit de fabriquer et de vendre les prothèses amovibles directement aux patients .
Les dentistes classiques travaillent à la chaîne dans des usines à soins dentaires, ils ne font que ça de 8 heures du matin à 6 heures du soir .
Le soir ils peuvent aller travailler dans les laboratoires ouvert par les hindous , ils travaillent là aussi à la chaîne .
Les patients se sont pas remboursés, seuls ceux qui ont une mutuelle privé peuvent se faire soigner, Macron 1ier l'a voulut afin de responsabiliser les patients .
Moi je travaille dans un petit laboratoire du type artisanal genre de ceux qui existait en 2108, de grosses structures chinoises ont pris le marché de la CFAO, plus aucune prothèse fixe ne sort des laboratoires français .
Je travaille avec mes deux enfants , ma fille Monsantote qui à 15 ans , avec ses trois bras elle fait le plâtre et le polissage, et mon fils Superédouard qui à 7 ans ( il faut avoir que maintenant la loi autorise le travail des enfants dés l'âge de 7 ans ) il fait les réparations, les prises de teintes, il garde le laboratoire pendant que je fais des domiciles, par exemple ce soir je vais chez un client de 85 ans pour lui apprendre à nettoyer ses prothèses .
Financièrement je m'en sort, surtout depuis que notre empereur à légalisé la prostitution, ce qui autorise ma femme à faire quelques passes .
Sachez aussi que la loi nous oblige à héberger des migrants, moi j'en ai 3 qui ( deux américains et un russe ) qui travaillent dans l'abri anti-atomique ( construction obligatoire là aussi ), ils fournissent mon électricité en pédalant toute la journée sur des véhulot .

Voici, voila, que vous dire ? Vous, qu'en dites vous ?

Invité

Re: La prothèse dentaire en 2028 .

Messagepar Invité » lun. 18 déc. 2017 22:51

Trop bon, c'est du benOrouel ?

Sujet remonté par Anonymous le lun. 18 déc. 2017 22:51.

Retourner vers « Dento-prothésiste »