UNPPD au service des syndicats dentaires , rien de neuf !

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
ben ben

Re: UNPPD au service des syndicats dentaires , rien de neuf !

Messagepar ben ben » ven. 27 oct. 2017 16:13

CENTDENTS a écrit :
Denturo en retraite a écrit :
Monsieur hankey a écrit :Je pensais être seul au monde, mais j'ai pleins de congénères !! :bye2:
Ca me fait trop plaisir, salut les amis

Tu rejoins des prothésistes un peu maudit , tu le sais ? Je te souhaite la bienvenue aussi !! :drinks:
Pour ben : allez ben, te fais pas prier, allumes moi ce unnpd qui ne dira jamais son nom ! :gigakach:

BONJOUR,
Je vous félicite, je lis attentivement les doléances des uns et des autres ainsi que certain documents de dent1000 très enrichissant.

J' aimerais en savoir un peu plus de votre formation en DENTUROLOGIE , est-ce la même qu' au CANADA, ou bien des prothésistes dentaires clinicien?

Je suis dans une ville de plus de 10 000 habitants, depuis 2001, j' appareille directement sans problème , c'est du bouche à oreille ( rassurez vous ce n'est pas du bouche à bouche ) les dentistes me foutent la paix, et les médecins m' envoient les patients qui ont besoin de mes services.

Mes souvenirs vont vers Messieurs ETIENNE, BENHAÏM et GENITEAU

Salutations

Merci CENDENTS de ce courriel qui nous fait chaud au cœur .
La formation , enfin, direz vous, se met en place, vous serez tenu au courant au fur et à mesure dans ce forum , par la presse ensuite .
En principe les dentistes un tant soit peu intelligent laissent tranquille les prothésistes comme vous, tant qu'il ne font pas une pub intempestive .

On se connaît ? Michel Géniteau est depuis longtemps au Walala des prothésistes, des vrais prothésistes ,de ceux qui en ont .... accident de voiture étrange et mystérieux pour ne pas dire plus .... il était un ardent défenseur des prothésistes appareilleurs libres ( apal ) qu'il avait rejoint à la première heure, sans oublier son appartenance au CDCA, va savoir si ce n'est pas ça qui lui fut fatal !
:hi: :drinks:

Coluche

Messagepar Coluche » sam. 28 oct. 2017 13:25

Boire ou conduire il faut choisir :drinks:

Géniteau

Messagepar Géniteau » sam. 28 oct. 2017 14:43

Coluche a écrit :Boire ou conduire il faut choisir :drinks:

conluche, voici ma réponse de là haut , je n'avais pas bu, j'ai subit le même sort que BOULIN .
Ne t'étonnes pas si je viens te tirer les pieds la nuit . :diablo:

ben ben

Messagepar ben ben » sam. 28 oct. 2017 15:32

Géniteau a écrit :
Coluche a écrit :Boire ou conduire il faut choisir :drinks:

conluche, voici ma réponse de là haut , je n'avais pas bu, j'ai subit le même sort que BOULIN .
Ne t'étonnes pas si je viens te tirer les pieds la nuit . :diablo:

C'est bien toi michel ? :fie:

Michel Géniteau

Messagepar Michel Géniteau » sam. 28 oct. 2017 15:36

Oui c'est bien moi mon camarade !

ben ben

Messagepar ben ben » sam. 28 oct. 2017 15:37

Michel Géniteau a écrit :Oui c'est bien moi mon camarade !

Ouk tè ? C'est comment là haut ?

Saint PIERRE

Messagepar Saint PIERRE » dim. 29 oct. 2017 07:33

ben ben a écrit :

Vou n' allez pas finir vo conneries ? foutez nous la paix, , nous vous observons et les chirdents ne s' arrangent pas, nous comptons les points.

Victoire pour la denturo haut la main... :crazy_pilot: :crazy_pilot: :crazy_pilot:

ben ben

Messagepar ben ben » dim. 29 oct. 2017 09:33

Saint PIERRE a écrit :
ben ben a écrit :

Vou n' allez pas finir vo conneries ? foutez nous la paix, , nous vous observons et les chirdents ne s' arrangent pas, nous comptons les points.

Victoire pour la denturo haut la main... :crazy_pilot: :crazy_pilot: :crazy_pilot:

Du calme, du calme, comment croyez vous que nous tenons depuis plus de 30 ans contre 40 000 dentistes et des milliers de prothésistes qui se couchent et même qui nous combattent ?

Avec de la constance, de la pugnacité, du calme, de la stratégie, de la patience, de l'impertinence, de l'intelligence ( et oui ), et surtout avec une énorme dose d'humour !

Alors pas de panique, observez nous, c'est parfait, mais vous pouvez nous rejoindre, intervenir plus souvent dans ce forum, vous avez bien des idées ? Des questions ?

Comptez les points c'est bien gentil mais c'est insuffisant !!!
:crazy_pilot: :crazy_pilot: :crazy_pilot: :crazy_pilot:

Saint PIERRE

Messagepar Saint PIERRE » dim. 29 oct. 2017 10:41

ben ben a écrit :
Saint PIERRE a écrit :
ben ben a écrit :

Du calme, du calme, comment croyez vous que nous tenons depuis plus de 30 ans contre 40 000 dentistes et des milliers de prothésistes qui se couchent et même qui nous combattent ?

Avec de la constance, de la pugnacité, du calme, de la stratégie, de la patience, de l'impertinence, de l'intelligence ( et oui ), et surtout avec une énorme dose d'humour !

Alors pas de panique, observez nous, c'est parfait, mais vous pouvez nous rejoindre, intervenir plus souvent dans ce forum, vous avez bien des idées ? Des questions ?

Je suis de tout coeur avec vous '' BEN-BEN '' vous conseiller, ? pas de problème ( deux fois qu' une ) , continuez , continuez à démontrer votre détermination au profit de vos concitoyens....;
Respectez les textes de loi comme vous faites, ne devenez pas comme vos '' CHIRDENTS '' faites votre devoir, en bas....

Des conseils....? mais vous êtes sur le bon chemin, Michel BEB-BEN et A. ETIENNE..; le seul conseil que je peux vous donner, c'est préservez vos forces

Devenez des para-médicaux, je me souviens qu' A. ETIENNE , un DENTURO des années 80 et que je pensais voir en 92, mais sa ténacité en à voulu autrement et c' est tant mieux pour vous. , il avait dit anormal de voir les prothésistes dentaires comme Artisan, alors que les audio- prothésistes
étaient des para-médicaux..... tout comme les opticiens.....et ceci , c'était en 96.......

Dernier conseil, ....UNISSEZ - VOUS..... si c'est possible......?

Vous deux, je ne suis pas pressé de vous voir....... BEN BEN et ETIENNE.....;

:beg:

Invité

Messagepar Invité » dim. 29 oct. 2017 13:20

Saint PIERRE a écrit :
ben ben a écrit :
Saint PIERRE a écrit :

[b][i]Je suis de tout coeur avec vous '' BEN-BEN '' vous conseiller, ? pas de problème ( deux fois qu' une ) , continuez , continuez à démontrer votre détermination au profit de vos concitoyens....;
Respectez les textes de loi comme vous faites, ne devenez pas comme vos '' CHIRDENTS '' faites votre devoir, en bas....

Des conseils....? mais vous êtes sur le bon chemin, Michel BEB-BEN et A. ETIENNE..; le seul conseil que je peux vous donner, c'est préservez vos forces

Devenez des para-médicaux, je me souviens qu' A. ETIENNE , un DENTURO des années 80 et que je pensais voir en 92, mais sa ténacité en à voulu autrement et c' est tant mieux pour vous. , il avait dit anormal de voir les prothésistes dentaires comme Artisan, alors que les audio- prothésistes
étaient des para-médicaux..... tout comme les opticiens.....et ceci , c'était en 96.......

Dernier conseil, ....UNISSEZ - VOUS..... si c'est possible......?

Vous deux, je ne suis pas pressé de vous voir....... BEN BEN et ETIENNE.....;

[size=150]Alors Saint Pierre t'es en pleine contradiction ...tu encourages etienne et ben ben puis tu termines en disant que t'es pas pressé de les voir , bizarre .
:beg:
:dash1:

Retourner vers « Dento-prothésiste »