Invité a écrit :Saint PIERRE a écrit :ben ben a écrit :
Du calme, du calme, comment croyez vous que nous tenons depuis plus de 30 ans contre 40 000 dentistes et des milliers de prothésistes qui se couchent et même qui nous combattent ?
Avec de la constance, de la pugnacité, du calme, de la stratégie, de la patience, de l'impertinence, de l'intelligence ( et oui ), et surtout avec une énorme dose d'humour !
Alors pas de panique, observez nous, c'est parfait, mais vous pouvez nous rejoindre, intervenir plus souvent dans ce forum, vous avez bien des idées ? Des questions ?
Comptez les points c'est bien gentil mais c'est insuffisant !!!![]()
![]()
![]()
Je suis de tout coeur avec vous '' BEN-BEN '' vous conseiller, ? pas de problème ( deux fois qu' une ) , continuez , continuez à démontrer votre détermination au profit de vos concitoyens....;
Respectez les textes de loi comme vous faites, ne devenez pas comme vos '' CHIRDENTS '' faites votre devoir, en bas....
Des conseils....? mais vous êtes sur le bon chemin, Michel BEB-BEN et A. ETIENNE..; le seul conseil que je peux vous donner, c'est préservez vos forces
Devenez des para-médicaux, je me souviens qu' A. ETIENNE , un DENTURO des années 80 et que je pensais voir en 92, mais sa ténacité en à voulu autrement et c' est tant mieux pour vous. , il avait dit anormal de voir les prothésistes dentaires comme Artisan, alors que les audio- prothésistes
étaient des para-médicaux..... tout comme les opticiens.....et ceci , c'était en 96.......
Dernier conseil, ....UNISSEZ - VOUS..... si c'est possible......?
Vous deux, je ne suis pas pressé de vous voir....... BEN BEN et ETIENNE.....;
[size=150]Alors Saint Pierre t'es en pleine contradiction ...tu encourages etienne et ben ben puis tu termines en disant que t'es pas pressé de les voir , bizarre .![]()
[b][i]POURQUOI en contradiction....... non...non, Ben- ben et ETIENNE sont des sages parmi les humains , et les Humains ont besoin d'eux , des personnes courageuses, des personnes qui savent prendre des initiatives, le '' MONDE '' de la prothèse dentaire, de la DENTUROLOGIE a besoin de personnes comme ETIENNE et BEN-BEN , ils ont du travail devant eux et c'est pour cela que je ne suis pas pressé qu' ils viennent me rendre visite, toute fois , je leur réserve ma plus belle suite ......