UNPPD au service des syndicats dentaires , rien de neuf !

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
Denturo en retraite

Re: UNPPD au service des syndicats dentaires , rien de neuf !

Messagepar Denturo en retraite » ven. 27 oct. 2017 07:38

Monsieur hankey a écrit :Je pensais être seul au monde, mais j'ai pleins de congénères !! :bye2:
Ca me fait trop plaisir, salut les amis

Tu rejoins des prothésistes un peu maudit , tu le sais ? Je te souhaite la bienvenue aussi !! :drinks:
Pour ben : allez ben, te fais pas prier, allumes moi ce unnpd qui ne dira jamais son nom ! :gigakach:

CENTDENTS

Messagepar CENTDENTS » ven. 27 oct. 2017 08:06

Denturo en retraite a écrit :
Monsieur hankey a écrit :Je pensais être seul au monde, mais j'ai pleins de congénères !! :bye2:

Tu rejoins des prothésistes un peu maudit , tu le sais ? Je te souhaite la bienvenue aussi !! :drinks:
Pour ben : allez ben, te fais pas prier, allumes moi ce unnpd qui ne dira jamais son nom ! :gigakach:

BONJOUR,
Je vous félicite, je lis attentivement les doléances des uns et des autres ainsi que certain documents de dent1000 très enrichissant.

J' aimerais en savoir un peu plus de votre formation en DENTUROLOGIE , est-ce la même qu' au CANADA, ou bien des prothésistes dentaires clinicien?

Je suis dans une ville de plus de 10 000 habitants, depuis 2001, j' appareille directement sans problème , c'est du bouche à oreille ( rassurez vous ce n'est pas du bouche à bouche ) les dentistes me foutent la paix, et les médecins m' envoient les patients qui ont besoin de mes services.

Mes souvenirs vont vers Messieurs ETIENNE, BENHAÏM et GENITEAU

Salutations

Monsieur Hankey

Messagepar Monsieur Hankey » ven. 27 oct. 2017 08:51

Je ne suis pas prothésiste ! Je suis le caca noël ! :blink:

ben ben

Messagepar ben ben » ven. 27 oct. 2017 09:31

Monsieur Hankey a écrit :Je ne suis pas prothésiste ! Je suis le caca noël ! :blink:

HO ! Putaing ....alors là on est bien parti !!!! Un gaga de noël !!! :fie: :Alvarin:

ben ben

Messagepar ben ben » ven. 27 oct. 2017 09:40

Denturo en retraite a écrit :

Nous avons était un peu trop vite en souhaitant la bienvenue à ce gars !
Allez vaïl ..... que de pour toi mon retraitè de Savoie ... je vais répondre à ce unppd .... un onglet espécial que de pour lui ... enfin, pour eux !!! :gigakach:

dent1000O le vrai

Messagepar dent1000O le vrai » ven. 27 oct. 2017 10:07

Monsieur Hankey a écrit :Je ne suis pas prothésiste ! Je suis le caca noël ! :blink:

Il manquait que celui - la....... le '' CACA NOËL ''

bienvenu........ :hi:

On est pas dans la '' MERDE'' avec ça.....
Fichiers joints
CACA.....jpg

Invité

Messagepar Invité » ven. 27 oct. 2017 11:43

ben ben a écrit :

HO ! Putaing ....alors là on est bien parti !!!! Un gaga de noël !!! :fie: :Alvarin:

Pour causer français, nous n'avons pas besoin d'un merde sur ce forum ! Tirez la chasse ! :banned:

Monsieur Hankey

Messagepar Monsieur Hankey » ven. 27 oct. 2017 12:02

Je me trouve dans mon élément pourtant ?! :blink:

Bureau RDF

Messagepar Bureau RDF » ven. 27 oct. 2017 13:50

Invité a écrit :
ben ben a écrit :

Pour causer français, nous n'avons pas besoin d'un merde sur ce forum ! Tirez la chasse ! :banned:

Les amis laissez ce malheureux dans ses toilettes .
Il ne vaut pas une seule réponse . Merci .

Invité

Messagepar Invité » ven. 27 oct. 2017 16:03

:biggrin:

666.png
666.png (80.12 Kio) Vu 422 fois

Retourner vers « Dento-prothésiste »