UNPPD au service des syndicats dentaires , rien de neuf !

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
Saint PIERRE

Re: UNPPD au service des syndicats dentaires , rien de neuf !

Messagepar Saint PIERRE » dim. 29 oct. 2017 21:12

Invité a écrit :
Saint PIERRE a écrit :
ben ben a écrit :
Du calme, du calme, comment croyez vous que nous tenons depuis plus de 30 ans contre 40 000 dentistes et des milliers de prothésistes qui se couchent et même qui nous combattent ?

Avec de la constance, de la pugnacité, du calme, de la stratégie, de la patience, de l'impertinence, de l'intelligence ( et oui ), et surtout avec une énorme dose d'humour !

Alors pas de panique, observez nous, c'est parfait, mais vous pouvez nous rejoindre, intervenir plus souvent dans ce forum, vous avez bien des idées ? Des questions ?

Comptez les points c'est bien gentil mais c'est insuffisant !!!
:crazy_pilot: :crazy_pilot: :crazy_pilot: :crazy_pilot:

Je suis de tout coeur avec vous '' BEN-BEN '' vous conseiller, ? pas de problème ( deux fois qu' une ) , continuez , continuez à démontrer votre détermination au profit de vos concitoyens....;
Respectez les textes de loi comme vous faites, ne devenez pas comme vos '' CHIRDENTS '' faites votre devoir, en bas....

Des conseils....? mais vous êtes sur le bon chemin, Michel BEB-BEN et A. ETIENNE..; le seul conseil que je peux vous donner, c'est préservez vos forces

Devenez des para-médicaux, je me souviens qu' A. ETIENNE , un DENTURO des années 80 et que je pensais voir en 92, mais sa ténacité en à voulu autrement et c' est tant mieux pour vous. , il avait dit anormal de voir les prothésistes dentaires comme Artisan, alors que les audio- prothésistes
étaient des para-médicaux..... tout comme les opticiens.....et ceci , c'était en 96.......

Dernier conseil, ....UNISSEZ - VOUS..... si c'est possible......?

Vous deux, je ne suis pas pressé de vous voir....... BEN BEN et ETIENNE.....;

[size=150]Alors Saint Pierre t'es en pleine contradiction ...tu encourages etienne et ben ben puis tu termines en disant que t'es pas pressé de les voir , bizarre .
:beg:
:dash1:

[b][i]POURQUOI en contradiction....... non...non, Ben- ben et ETIENNE sont des sages parmi les humains , et les Humains ont besoin d'eux , des personnes courageuses, des personnes qui savent prendre des initiatives, le '' MONDE '' de la prothèse dentaire, de la DENTUROLOGIE a besoin de personnes comme ETIENNE et BEN-BEN , ils ont du travail devant eux et c'est pour cela que je ne suis pas pressé qu' ils viennent me rendre visite, toute fois , je leur réserve ma plus belle suite ...... :beg:

Madeleine

Messagepar Madeleine » lun. 30 oct. 2017 11:21

Mon fils qui parle de lui à la 3eme personne...
J'ai vomi de honte.

HA HA

Messagepar HA HA » lun. 30 oct. 2017 14:17

Madeleine a écrit :Mon fils qui parle de lui à la 3eme personne...
J'ai vomi de honte.

Si je comprends St pierre ne serait rien d'autre que Dent1000 :dash1: ?

dent1000O le vrai

Messagepar dent1000O le vrai » mar. 31 oct. 2017 08:09

HA HA a écrit :
Madeleine a écrit :Mon fils qui parle de lui à la 3eme personne...
J'ai vomi de honte.

Si je comprends St pierre ne serait rien d'autre que Dent1000 :dash1: ?

De retour de Belgique, je commencerais par répondre à Saint PIERRE, MERCI mais je n' ai pas du tout l' intention de vous rejoindre , oui, nous avons

encore du travail et surtout moucher les '' CONS de DENTISTES '', voir répugnant, si toi Saint PIERRE , tu pouvais aider à les envoyer en enfer .... les bruler

à petit feu, après les avoir torturer.......comme ils ont fait avec Appoline..... et bien d' autres.

QUI es -tu Saint Pierre...? es - tu un vieux de la vielle ...? notre classe, ou bien après......90..........tu as l' adresse du '' Régistre Français de la Denturologie ''......?

Quand à celui qui se fait passer pour ma défunte mère QUEL HONTE , si c'est TOI Vincent BAR étudiant raté , fils de médecin, tu représentes bien la profession dentaire..... vraiment répugnant, demandes à ta mère de te finir, même si ça demande beaucoup d' heure de travail.....

Un ami

Messagepar Un ami » mar. 14 nov. 2017 17:24

Il y en a assez des règlements de comptes entre vous deux .

Modérateur, tu peux pas effacer les messages du dentiste qui ne sait qu'insulter, par là même on n'aurait plus de réponses personnelles à ces attaques . Vous devez vous consacrer à 'l'essentiel, la finalité de votre combat .
Vous vivez un moment historique, celui ou nous allons voir la France sous la pression de l'EUROPE obligée de reconnaître la Denturologie .
Vous sortez du giron de l'artisanat définitivement . Les prothésistes refusent de se joindre à votre maturité , pensez y, vous n'êtes plus des prothésistes depuis longtemps, je n'ai pas de leçons à vous donner . Ne vous disperser pas dans de multiples sujets .

Un ami qui vous veut du bien .

Sujet remonté par Anonymous le mar. 14 nov. 2017 17:24.

Retourner vers « Dento-prothésiste »