UNPPD au service des syndicats dentaires , rien de neuf !

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
BenDenturo

Re: UNPPD au service des syndicats dentaires , rien de neuf !

Messagepar BenDenturo » lun. 23 oct. 2017 08:32

Unppd a écrit :Sauf que je suis bien prothesiste dentaire membre de l'unppd...

Bon, j'ai un peu aéré le sujet, pour en revenir à l'essentiel !
Pour cela faut repartir aux échanges du début du sujet ;
Donc je réponds ci dessous . :blush2:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » lun. 23 oct. 2017 08:53

BenDenturo a écrit :L'UNPPD a de fortes revendications * :

TRANSPARENCE au niveau de l'origine de fabrication dont le client doit être obligatoirement informé .
Rien de plus facile, il suffit que le patient demande la facture du prothésiste à son dentiste .

TRANPARENCE des prix en séparant les honoraires de pose du prix réel de la prothèse .
Rien de plus facile, il s'agit de faire pareil que pour l'origine de la fabrication .

Il suffit de faire une campagne d'information .

Mais il y a 1000 fois mieux dans les revendications révolutionnaires de ce syndicat :

Il veut créer une formation Espéciale pour accueillir les patients ! ( pourquoi faire ? Des stages intenses de détartrage et de polissage ? )
Prises de teintes ( les prothésistes font ces gestes depuis des années, soit en cabinet, soit au labo ... et " gratos " en plus .
Formation en hygiène ! ( que dire face à cette vacuité ? Je reste sans voix .)
Pas d'autres demandes ! Que dalle !

Aucune revendication sur l'évolution de la profession qui pourrait déboucher sur le Technicien-Dentiste ou le Technicien Dentaire Clinique !
Aucune revendication concernant le paramédical !( ils '' bouffent '' tous avec l'artisanat ! )
Aucune revendication demandant la participation des prothésistes dentaires ( qui ont le monopole de la fabrication, Il faut le souligner fortement ) aux négociations sur le prix des prothèses !

Bref les membres de l'UNPPD restent égaux à eux même, des défenseurs insignifiants de leur exercice, des défenseurs perpétuellement au service de la voyoucratie dentaire !!!

* HUMOUR !

J'aimerai bien être invité à son congrès du 1ier décembre, il y a longtemps qu'un film ne m'a pas fait pleurer .... de rire !!!

En réponse à ma diatribe envers les platitudes de l' unppd, je n'ai reçu que des insultes, aucunes critiques constructives, rien, que dalle ... le néant!
C'est ce que j'attends encore ce matin !
Sur le forum eugénol les dentistes annoncent la victoire des prothèses chinoises si le RA leur plafonne le prix des prothèses !
Quelle arme a l'unppd à contre ce diktat ? Descendre dans la rue à côté des dentistes !
Nous nous proposons une arme qui est le technicien dentaire clinique ou le technicien dentiste, les dentistes vous font du chantage ?
Faites de même !
Vous avez des membres de l'unppd qui ont passé le diplôme de DENTUROLOGISTES en BELGIQUE * , ils pensent s'en servir ? Surtout maintenant avec le transfert des compétences .

Comme il dit coluche : j'ai les noms .

Protho

Messagepar Protho » lun. 23 oct. 2017 09:26

BenDenturo a écrit :
BenDenturo a écrit :L'UNPPD a de fortes revendications * :

TRANSPARENCE au niveau de l'origine de fabrication dont le client doit être obligatoirement informé .
Rien de plus facile, il suffit que le patient demande la facture du prothésiste à son dentiste .

TRANPARENCE des prix en séparant les honoraires de pose du prix réel de la prothèse .
Rien de plus facile, il s'agit de faire pareil que pour l'origine de la fabrication .

Il suffit de faire une campagne d'information .

Mais il y a 1000 fois mieux dans les revendications révolutionnaires de ce syndicat :

Il veut créer une formation Espéciale pour accueillir les patients ! ( pourquoi faire ? Des stages intenses de détartrage et de polissage ? )
Prises de teintes ( les prothésistes font ces gestes depuis des années, soit en cabinet, soit au labo ... et " gratos " en plus .
Formation en hygiène ! ( que dire face à cette vacuité ? Je reste sans voix .)
Pas d'autres demandes ! Que dalle !

Aucune revendication sur l'évolution de la profession qui pourrait déboucher sur le Technicien-Dentiste ou le Technicien Dentaire Clinique !
Aucune revendication concernant le paramédical !( ils '' bouffent '' tous avec l'artisanat ! )
Aucune revendication demandant la participation des prothésistes dentaires ( qui ont le monopole de la fabrication, Il faut le souligner fortement ) aux négociations sur le prix des prothèses !

Bref les membres de l'UNPPD restent égaux à eux même, des défenseurs insignifiants de leur exercice, des défenseurs perpétuellement au service de la voyoucratie dentaire !!

* HUMOUR !

J'aimerai bien être invité à son congrès du 1ier décembre, il y a longtemps qu'un film ne m'a pas fait pleurer .... de rire !!!

En réponse à ma diatribe envers les platitudes de l' unppd, je n'ai reçu que des insultes, aucunes critiques constructives, rien, que dalle ... le néant!
C'est ce que j'attends encore ce matin !
Sur le forum eugénol les dentistes annoncent la victoire des prothèses chinoises si le RA leur plafonne le prix des prothèses !
Quelle arme a l'unppd à contre ce diktat ? Descendre dans la rue à côté des dentistes !
Nous nous proposons une arme qui est le technicien dentaire clinique ou le technicien dentiste, les dentistes vous font du chantage ?
Faites de même !
Vous avez des membres de l'unppd qui ont passé le diplôme de DENTUROLOGISTES en BELGIQUE * , ils pensent s'en servir ? Surtout maintenant avec le transfert des compétences .

Comme il dit coluche : j'ai les noms .

Si c'est vrai que des membres de l'unppd ont passé le diplôme des denturologistes, alors c'est encore plus dégueulasse , ils ont fait la formation de denturo et il vous combattent et ils vous condamnent .

Denturo en retraite

Messagepar Denturo en retraite » mar. 24 oct. 2017 09:22

Unppd a écrit :Ok visiblement tu as de gros problèmes de compréhension de ce que tu lis. Car les documents que tu utilise en argument n'appuient pas tes dires. Ils sont hors sujets...
Bref, encore ben haim est un vieux fou mais a des convictions, autant toi j'hésite entre crétin et illettré. Peut être les deux ?
On risque pas de t'inviter... hormis à un dîner de c...

Notre ben haim un vieux fou ? J'attends sa réponse , je sens que nous allons nous délecter .
Je pense aussi qu'il est fou .... à la façon d'Erasme qui écrivait :

Trouvez vous une différence entre ceux , qui dans la caverne de Platon, regarde les ombres et les images des objets, ne désirant rien de plus et s'y plaisant à merveille, et le sage qui est sorti de sa caverne et qui voit les choses comme elle sont ?

Est ce que le gars qui signe unppd va comprendre ?

Un peu de jugeotte

Messagepar Un peu de jugeotte » jeu. 26 oct. 2017 13:42

L'UNPPD est au pied du mur, ou ce syndicat comprend qu'il peut encore créer une formation de Technicien Dentaire Clinique ou de Technicien Dentiste , professionnel qui trouvera sa place dans le paramédical en laissant le prothésiste conventionnel dans l'artisanat .
Si ce syndicat ne bouge pas, il sera responsable de la fermeture de nombreux laboratoires .
En créant ce nouvel exercice , l'UNPPD donnera une arme de chantage aux prothésistes conventionnels .
Sinon , c'est bien la Denturologie qui s'installera en France .

Monsieur Hankey

Messagepar Monsieur Hankey » jeu. 26 oct. 2017 15:10

J'ai trouvé le forum qu'il me fallait !!!!
AYYYYYDIIIIIHAIIIIII
:bye2:

ben ben

Messagepar ben ben » jeu. 26 oct. 2017 16:27

Monsieur Hankey a écrit :J'ai trouvé le forum qu'il me fallait !!!!
AYYYYYDIIIIIHAIIIIII

Vous nous en voyez très heureux ! :dance2: Bienvenue ! Qu'est ce qui vous plaît ? :dontknow:

ben ben

Messagepar ben ben » jeu. 26 oct. 2017 16:38

Denturo en retraite a écrit :
Unppd a écrit :Ok visiblement tu as de gros problèmes de compréhension de ce que tu lis. Car les documents que tu utilise en argument n'appuient pas tes dires. Ils sont hors sujets...
Bref, encore ben haim est un vieux fou mais a des convictions, autant toi j'hésite entre crétin et illettré. Peut être les deux ?
On risque pas de t'inviter... hormis à un dîner de c...

Notre ben haim un vieux fou ? J'attends sa réponse , je sens que nous allons nous délecter .
Je pense aussi qu'il est fou .... à la façon d'Erasme qui écrivait :

Trouvez vous une différence entre ceux , qui dans la caverne de Platon, regarde les ombres et les images des objets, ne désirant rien de plus et s'y plaisant à merveille, et le sage qui est sorti de sa caverne et qui voit les choses comme elle sont ?

Est ce que le gars qui signe unppd va comprendre ?

Le signataire unppd me traite de vieux ... fou d'accord... mais vieux !!!
Bon passons, il se rattrape en me reconnaissant des convictions , je lui pardonne !
Par contre, mon denturo retraité, ce genre de prothésiste ne mérite pas que je lui réponde, si il n'a rien compris aux enjeux e notre combat , il n'y a rien a faire !!! Sinon le laisser dans son syndicat et le regarder avec tristesse défiler dans les rue avec la voyoucratie dentaire !

colombo .

Messagepar colombo . » jeu. 26 oct. 2017 16:45

ben ben a écrit :
Monsieur Hankey a écrit :J'ai trouvé le forum qu'il me fallait !!!!
AYYYYYDIIIIIHAIIIIII

Vous nous en voyez très heureux ! :dance2: Bienvenue ! Qu'est ce qui vous plaît ? :dontknow:

Sans doute pas un dentiste ! :grin:

Monsieur hankey

Messagepar Monsieur hankey » jeu. 26 oct. 2017 18:53

Je pensais être seul au monde, mais j'ai pleins de congénères !! :bye2:
Ca me fait trop plaisir, salut les amis

Retourner vers « Dento-prothésiste »