UNPPD au service des syndicats dentaires , rien de neuf !

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
BenDenturo

UNPPD au service des syndicats dentaires , rien de neuf !

Messagepar BenDenturo » dim. 22 oct. 2017 09:36

L'UNPPD a de fortes revendications * :

TRANSPARENCE au niveau de l'origine de fabrication dont le client doit être obligatoirement informé .
Rien de plus facile, il suffit que le patient demande la facture du prothésiste à son dentiste .

TRANPARENCE des prix en séparant les honoraires de pose du prix réel de la prothèse .
Rien de plus facile, il s'agit de faire pareil que pour l'origine de la fabrication .

Il suffit de faire une campagne d'information .

Mais il y a 1000 fois mieux dans les revendications révolutionnaires de ce syndicat :

Il veut créer une formation Espéciale pour accueillir les patients ! ( pourquoi faire ? Des stages intenses de détartrage et de polissage ? )
Prises de teintes ( les prothésistes font ces gestes depuis des années, soit en cabinet, soit au labo ... et " gratos " en plus .
Formation en hygiène ! ( que dire face à cette vacuité ? Je reste sans voix .)
Pas d'autres demandes ! Que dalle !

Aucune revendication sur l'évolution de la profession qui pourrait déboucher sur le Technicien-Dentiste ou le Technicien Dentaire Clinique !
Aucune revendication concernant le paramédical !( ils '' bouffent '' tous avec l'artisanat ! )
Aucune revendication demandant la participation des prothésistes dentaires ( qui ont le monopole de la fabrication, Il faut le souligner fortement ) aux négociations sur le prix des prothèses !

Bref les membres de l'UNPPD restent égaux à eux même, des défenseurs insignifiants de leur exercice, des défenseurs perpétuellement au service de la voyoucratie dentaire !!!

* HUMOUR !

J'aimerai bien être invité à son congrès du 1ier décembre, il y a longtemps qu'un film ne m'a pas fait pleurer .... de rire !!!

Invité

Re: UNPPD au service des syndicats dentaires , rien de neuf !

Messagepar Invité » dim. 22 oct. 2017 14:00

Tu t'étonnes d'avoir des ennemis ? T'as fait fort ! Très fort ! Va pas à leur congrès , tu vas te faire lyncher .

Unppd

Messagepar Unppd » dim. 22 oct. 2017 18:12

Cette couille molle ne viendra pas, comme aucun denturo, trop habitués à se terrer anonymement et à fuir les débats
On est mieux au chaud chez soi derrière son pc que sur le terrain à trouver des solutions.
Les denturo, ça aboie mais ça ne mord pas.

ben ben

Messagepar ben ben » dim. 22 oct. 2017 18:31

Unppd a écrit :Cette couille molle ne viendra pas, comme aucun denturo, trop habitués à se terrer anonymement et à fuir les débats
On est mieux au chaud chez soi derrière son pc que sur le terrain à trouver des solutions.

C'est tout ce que trouve à répondre un unppd ? Quelle misére !

La couille molle elle compte pas les procès, les amendes, la tôle , le bracelet électronique et une interdiction d'exercer à vie sa profession... si cela n'est pas être sur le terrain , c'est quoi !
Et si je ne mordais pas tu viendrai pas ( en te cachant ) écrire dans ce forum ... un forum qui devrait exister à l'unppd ... mais vous avez trop peur de laisser la parole aux prothésistes !!
Maintenant invites nous, nous serons là !
Voici mon courriel sur lequel tu peux envoyer les invitations : michelbenhaim@lposte.net
J'attends !!! :dance2:

COUSIN .

Messagepar COUSIN . » dim. 22 oct. 2017 19:04

ben ben a écrit :
Unppd a écrit :Cette couille molle ne viendra pas, comme aucun denturo, trop habitués à se terrer anonymement et à fuir les débats

C'est tout ce que trouve à répondre un unppd ? Quelle misére !

La couille molle elle compte pas les procès, les amendes, la tôle , le bracelet électronique et une interdiction d'exercer à vie sa profession... si cela n'est pas être sur le terrain , c'est quoi !
Et si je ne mordais pas tu viendrai pas ( en te cachant ) écrire dans ce forum ... un forum qui devrait exister à l'unppd ... mais vous avez trop peur de laisser la parole aux prothésistes !!
Maintenant invites nous, nous serons là !
Voici mon courriel sur lequel tu peux envoyer les invitations : michelbenhaim@lposte.net
J'attends !!! :dance2:

Bonsoir, quand BEN HAÏM était chez POLAC à Droit de réponse puis ensuite chez DECHAVANES à Ciel mon Mardi ( j'étais avec lui là ) pour faire connaître l'existence des prothésistes et le commerce des dentistes, vous étiez sans doute au berceau .
Ce gars se bat depuis plus de 30 ans pour la profession .
Rendez à césar ce qui est à césar .

Unppd

Messagepar Unppd » dim. 22 oct. 2017 19:19

Des que vous venez discuter avec des prothesistes vous partez vite la queue basse. Vos revendications n'ont pas lieu d'etre en 2017. Et oui vous etes bien une bande de couilles molles, c'est pas parce que vos noms ont étés révélés au grand public pour toi et etienne suite à vos procès perdus à juste titre que vous en devenez des gens courageux.
Vous fuyez le debat et insultez clients et collègues, comment espérer être pris au serieux.
Et on ne parle même pas de votre girouette politique. Vous feignez être à l'origine du RA pour justifier de pomper des cotiz à vos membres. Votre inactivité est en réalité sans égal.
Vous êtes avec qui vous vous sentez fort et retournez vos vestes au moindre bourrasque. De belles couilles molles quoi.

dent1000O le vrai

Messagepar dent1000O le vrai » dim. 22 oct. 2017 19:20

'' UNPPD ''

Ce n' est pas comme ça que vous ferez avancer cette profession, cherchez des solutions, montrez que cette profession de Prothésistes dentaires peut et doit prendre ses responsabilités.

Vous vous cachez derrière un pseudo, vous aboyez encore plus fort, des injures, mais qui êtes vous....? ayez le courage de vous présenter....

Depuis plus de 35 ans , nous avons eu le courage de prendre des responsabilités que beaucoup de Prothésistes n' ont pas eu ce courage

Michel.... est - ce une solution d' attaquer comme ça au lieu de débattre....?

Depuis le temps, l' Union Nationale des Patrons Prothésistes Dentaires..... ne pensez vous pas qu'il eu été plus intelligent de proner à passer comme les audio- prothésistes en Paramédical.....
Nous n' aurions pas eu à nous battre comme nous l' avons fait pendant plus de 35 ans , je me souviens de la carte '' EMC '' pourquoi n' avez vous pas insisté pour obtenir la transparence .....

Etiez vous sous les directives des DENTISTES....?

QUI sont les DENTISTES..... ? des donneurs d' ordres....? parlons en...

La profession dentaire est illégal et vous le savez, POURQUOI ce silence....?

INVITEZ MOI à votre congrès, et je viendrais........

SOUVENEZ - VOUS c' était en 1987......
Fichiers joints
dentaire 151.jpg
dentaire 149.jpg

Unppd

Messagepar Unppd » dim. 22 oct. 2017 20:14

Profession dentaire illégale ? Mais qu'est ce que tu racontes?
On risque pas de t'inviter si c'est pour proférer des conneries pareilles

Unppd

Messagepar Unppd » dim. 22 oct. 2017 23:39

Ok visiblement tu as de gros problèmes de compréhension de ce que tu lis. Car les documents que tu utilise en argument n'appuient pas tes dires. Ils sont hors sujets...
Bref, encore ben haim est un vieux fou mais a des convictions, autant toi j'hésite entre crétin et illettré. Peut être les deux ?
On risque pas de t'inviter... hormis à un dîner de c...

Unppd

Messagepar Unppd » lun. 23 oct. 2017 06:56

Sauf que je suis bien prothesiste dentaire membre de l'unppd...

Retourner vers « Dento-prothésiste »