Réponse du Président MACRON .

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
BenDenturo

Réponse du Président MACRON .

Messagepar BenDenturo » sam. 21 oct. 2017 13:51

Voici la réponse à un courriel adressé à notre nouveau président, cette réponse vous autorise à comprendre la teneur de notre demande.

Paris le 18 OCT . 2017

Monsieur le Président,

Le Président de la République a bien reçu la correspondance dans laquelle vous sollicitez une audience afin d'évoquer la profession de denturologiste et de technicien dentaire clinique.

Attentif à votre démarche et aux raisons qui les motivent, le Chef de l' Etat m'a confié le soin de vous en remercier . Je dois toutefois vous indiquer que les contraintes de son emploi du temps ne lui permettent pas de répondre favorablement à votre attente .

Soyez certain de l'intérêt avec lequel il a pris connaissances de ces deux exercices professionnels . C'est pourquoi je n'ai pas manqué de transmettre à sa demande , votre intervention à Madame Agnès BUZYN , Ministre de la solidarité et de la santé, afin qu'elle en prenne connaissance . Vous serez tenu directement informé par ses soins , de la suite susceptible de lui être apportée .

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes sentiments les meilleurs .

C'est signé de Monsieur François-Xavier LAUCH .

Référence à rappeler
PDR/SCP/BEAR/AO8331

BenDenturo

Re: Réponse du Président MACRON .

Messagepar BenDenturo » sam. 21 oct. 2017 14:31

Commentataires personnelatiquement propres à ces propos :

Mise à part le réponse rapide de la part du Président, il n'y a rien de nouveau sous le soleil de la denturologie française, c'est la réponse type que j'ai dans mes cartons depuis le Mythe rahan jusqu'à le Gros land !

Maintenant j'attends la réponse de la nouvelle Ministre de la Santé à qui j'ai fait, sensiblement , le même courrier .
La Tourte reine ne nous à jamais répondu.
En principe nous recevons toujours la même réponse affirmant que tout était au mieux dans le meilleur des mondes .... en clair : fermez là et restez ou vous êtes !

Mais, mais, mais avec l'ordonnance 2017-50 * qui va être votée par le parlement , nous sommes sur des charbons ardents en attendant la réponse de Madame la Ministre !

* Voir aussi la Directive dites BOLKESTEIN .

Un de l'UNPPD

Messagepar Un de l'UNPPD » sam. 21 oct. 2017 15:07

Bonjour, vous causez bien , alors êtes vous prêt à monter à Paris avec l'UNPPD ?

Protho 44

Messagepar Protho 44 » ven. 17 nov. 2017 08:32

Un de l'UNPPD a écrit :Bonjour, vous causez bien , alors êtes vous prêt à monter à Paris avec l'UNPPD ?

Je suis pas à la place du bureau des denturos, mais ça m'étonnerait qu'ils se mouillent avec un syndicat qui accourt au premier coup de sifflet de l'UNPPD pour manifester dans les rues avec leurs donneurs d'ordres en se mettant en plus, comble de la collusion, en photo sur leur site facebok . Au fait que pourrait demander l'UNPD à PARIS :?: Puis à qui :?:
L'UNPPD ne fait que vendre ( brader ) notre profession aux dentistes depuis des années, ça ne changera pas tant qu'il auront pas un SNFPD ou un ben ben à sa tête .
Les prothésistes se préparent à des jours difficiles , c'est à eux de se bouger pour devenir indépendant comme le sont les Techniciens dentaires clinique ou des Techniciens-dentistes suisse .
Les denturos demandent le paramédical, l'UNPPD se vautre dans l'artisanat .

( Merci les amis pour votre formidable travail d'information .) :good: :good:

Sujet remonté par Anonymous le ven. 17 nov. 2017 08:32.

Retourner vers « Dento-prothésiste »