Détartrage de prorhèses.

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
Monsieur Bergaud

Re: Détartrage de prorhèses.

Messagepar Monsieur Bergaud » ven. 20 oct. 2017 11:32

Monsieur Bergaud

Messagepar Monsieur Bergaud » sam. 21 oct. 2017 18:06

C'est fait, je suis allez chez le prothésiste le plus prés de chez moi que vous m'avez indiqué , mes prothèse sont comme neuves, le prothésiste m'a expliqué que comme j'ai un palais en métal et une dent en or il y a une réaction qui fait que le tartre se dépose en quantité .
Ce monsieur, ne voulait pas que je le paie, je lui ai donné 50 euros, il ma conseillé d'acheter un appareil à ultra -son pour nettoyer mes appareils tous les soirs . J'en ai trouvé un à 19 euros 99 sur internet . :good: :good: :good: :good: :good:
Ce prothésiste ne fait pas parti de votre syndicat bien que vous approuvant .
Merci pour votre aide , ou puis je vous envoyer une aide financière ?

Protho 44

Messagepar Protho 44 » dim. 22 oct. 2017 07:58

Invité

Messagepar Invité » dim. 22 oct. 2017 11:39

Sauf que l'or ne réagi avec aucun metal, dommage pour l'explication de charlatan.
Il suffit de brosser son appareil pour qu'il ne s'entartre pas...

Autre invité

Messagepar Autre invité » dim. 22 oct. 2017 13:10

Invité

Messagepar Invité » dim. 22 oct. 2017 18:09

Et toi tu dois etre un prot car si tu etais dentiste tu saurais que la formation du tartre n'a rien a voir avec une quelconque electrolyse de metal
A+

Invité

Messagepar Invité » lun. 23 oct. 2017 16:08

dent1000O le vrai

Messagepar dent1000O le vrai » mar. 24 oct. 2017 10:10

:d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny:

Excusez moi d' intervenir concernant le '' TARTRE ''

Les métaux n' ont rien à voir avec le tartre, il est dangereux de voir différents métaux en bouche, c'est dangereux et toxique....

Mais le tartre vient des glandes salivaires et c'est un apport de calcium et magnésium par ces glandes salivaires .....

c'est pourquoi, un brossage régulier empêche le tartre de se former, il faut donc, pour une personne qui fabrique rapidement du tartre, se brosser les dents chaque jour et pour les appareils dentaires de même........

Ne voyez aucune agression dans ce que je dis et informe.

:hi:

Invité

Messagepar Invité » ven. 17 nov. 2017 08:27

Sujet remonté par Anonymous le ven. 17 nov. 2017 08:27.

Retourner vers « Dento-prothésiste »