Détartrage de prorhèses.

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
Monsieur Bergaud

Détartrage de prorhèses.

Messagepar Monsieur Bergaud » jeu. 19 oct. 2017 16:32

Mesdames, Messieurs, mes deux appareils dentaire ont besoin d'être détartré et repolie, pouvez vous me dire si c'est remboursé par la sécurité sociale en allant chez un prothésiste.
Merci de me répondre .

Lol

Re: Détartrage de prorhèses.

Messagepar Lol » jeu. 19 oct. 2017 16:35

Non

Lillois

Messagepar Lillois » jeu. 19 oct. 2017 16:38

Mdr mdr mdr, et brosser ses appareils tu connais ? Remboursé par la sécu non mais le comble, le mec lavait déjà pas ses dents la il veux qu’on lui rembourse le lavage de l’appareil. Viens chez moi je suis prothésiste à Lille mais c’est pas gratuit et pas remboursé.

Monsieur Bergaud

Messagepar Monsieur Bergaud » jeu. 19 oct. 2017 16:40

Merci, vous êtes rapide, et chez le dentiste est ce que c'est remboursé ?

Monsieur Bergaud

Messagepar Monsieur Bergaud » jeu. 19 oct. 2017 16:45

Lillois a écrit :Mdr mdr mdr, et brosser ses appareils tu connais ? Remboursé par la sécu non mais le comble, le mec lavait déjà pas ses dents la il veux qu’on lui rembourse le lavage de l’appareil. Viens chez moi je suis prothésiste à Lille mais c’est pas gratuit et pas remboursé.

Vous énervez pas , sachez que je brosse mes appareils régulièrement, mais je fais beaucoup de tartre, le "" mec" comme vous dites il est à LYON, merci de votre invite; bien qu'elle soit peu respectueuse .
Cordialement.

ben ben

Messagepar ben ben » jeu. 19 oct. 2017 17:32

Monsieur Bergaud a écrit :
Lillois a écrit :Mdr mdr mdr, et brosser ses appareils tu connais ? Remboursé par la sécu non mais le comble, le mec lavait déjà pas ses dents la il veux qu’on lui rembourse le lavage de l’appareil. Viens chez moi je suis prothésiste à Lille mais c’est pas gratuit et pas remboursé.

Vous énervez pas , sachez que je brosse mes appareils régulièrement, mais je fais beaucoup de tartre, le "" mec" comme vous dites il est à LYON, merci de votre invite; bien qu'elle soit peu respectueuse .
Cordialement.

Cher Monsieur, contactez moi en message privé, je vous donnerai l'adresse de quelques prothésistes lyonnais qui se feront un plaisir de donner un coup de neuf à votre sourire sans vous traiter de mec . Concernant les dentistes, la question qui se pose n'est pas bête, je vais voir quelle réponse je peux avoir d'Amélie .
Salutations sincères . :hi:

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » jeu. 19 oct. 2017 18:59

Monsieur Bergaud a écrit :Merci, vous êtes rapide, et chez le dentiste est ce que c'est remboursé ?

Peut être en escroquant la sécu, le tartre sur un appareil n'étant pas une maladie.... :bye2:

dent1000O le vrai

Messagepar dent1000O le vrai » ven. 20 oct. 2017 06:35

Monsieur Bergaud a écrit :Mesdames, Messieurs, mes deux appareils dentaire ont besoin d'être détartré et repolie, pouvez vous me dire si c'est remboursé par la sécurité sociale en allant chez un prothésiste.
Merci de me répondre .

:drinks: :drinks: :drinks:

Avec tout mon respect Monsieur,

Lorsque vous achetez une voiture et que celle - ci est sale , retournez vous chez votre revendeur de voitures pour la faire laver et est -ce vous demandez si la garantie marche.....?

Un appareil dentaire doit être nettoyé tous les jours, entretenu, éventuellement vous pouvez le mettre dans du vinaigre blanc pour éviter le tartre .

il existe aussi des tablettes effervescentes à l' oxygène actif pour entretenir vos appareils........

:hi:

Denturo 44

Messagepar Denturo 44 » ven. 20 oct. 2017 07:58

dent1000O le vrai a écrit :
Monsieur Bergaud a écrit :Mesdames, Messieurs, mes deux appareils dentaire ont besoin d'être détartré et repolie, pouvez vous me dire si c'est remboursé par la sécurité sociale en allant chez un prothésiste.
Merci de me répondre .

Lorsque vous achetez une voiture et que celle - ci est sale , retournez vous chez votre revendeur de voitures pour la faire laver et est -ce vous demandez si la garantie marche.....?

Un appareil dentaire doit être nettoyé tous les jours, entretenu, éventuellement vous pouvez le mettre dans du vinaigre blanc pour éviter le tartre .

il existe aussi des tablettes effervescentes à l' oxygène actif pour entretenir vos appareils........

Nous avons une personne qui cherche une information, légèrement agressé verbalement il nous explique qu'il fait beaucoup de tartre malgré le fait qu'il entretiennent ses appareils, et maintenant dent 1000 ( qui parle de garantie ? ) en lui remet une couche disant en filigramme qu'il ne sait pas entretenir ses prothèses .
Belle image de notre nouvel exercice qui commence par un manque de respect envers un client qui recherche un service, un client potentiel pour un confrère vu que si un jour ce client doit refaire ses prothèses il retournera chez lui .
Soyez un peu intelligent , ne faites pas les dentistes . :big_boss:

dent1000O le vrai

Messagepar dent1000O le vrai » ven. 20 oct. 2017 09:37

Denturo 44 a écrit :
dent1000O le vrai a écrit :
Merci de me répondre .

Nous avons une personne qui cherche une information, légèrement agressé verbalement il nous explique qu'il fait beaucoup de tartre malgré le fait qu'il entretiennent ses appareils, et maintenant dent 1000 ( qui parle de garantie ? ) en lui remet une couche disant en filigramme qu'il ne sait pas entretenir ses prothèses .
Belle image de notre nouvel exercice qui commence par un manque de respect envers un client qui recherche un service, un client potentiel pour un confrère vu que si un jour ce client doit refaire ses prothèses il retournera chez lui .
Soyez un peu intelligent , ne faites pas les dentistes . :big_boss:

DENTURO 44....

L' intelligence n' a rien à voir , et je respecte cette personne qui a visiblement besoin d' information et de conseil..... avant de critiquer ou de faire ds remarques désobligeantes, faut -il voir comment sont réalisées ses prothèses dentaires, depuis combien de temps elles ont été réalisées....?

A questions idiotes, réponses idiotes.....

Est-ce que la sécu rembourse le détartrage des appareils......? c'est pareil , pourquoi ne pas demander si la sécu rembourse les dentifrices.....

Il faut arrêter d' être NAÏF et CREDULE...... non, ce n' est pas une agression, mais quand même....;

Dans toutes les pharmacies et grandes surfaces, ils vendent tout les produits pour entretenir les appareils dentaires...NON remboursés par la sécu.

VOIR même des produits pour réparer sois même ses prothèses dentaires........

Qu' est - ce que la DENTUROLOGIE.....? ''

Retourner vers « Dento-prothésiste »